Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:43

    Bonjour les membres !



    Comme nous vous l’avions déjà à peu près fait comprendre, des places d’administrateurs et de modérateurs sont à pourvoir. Nous vous demandons donc de poster votre candidature ci-dessous. Nous voulons aussi votre numéro de téléphone que vous nous donnerez si vous êtes choisi.

    Nous ne mettrons que trois administrateurs et deux modérateurs.



    FORMULAIRE :


    Nom, Prénom :
    Postes : [] Administrateur [] Modérateurs ( possibilité de cocher les deux )
    Motivation : nous ne souhaitons pas deux lignes, même si nous ne vous en demandons pas cinquante. Faîtes en sorte d’être original et de vous montrer motivé.
    Disponibilité au mois d’Août : ( car les fondatrices seront absentes )



    Code:
    [b]Nom, Prénom :[/b]
    [b]Postes :[/b] [] Administrateur  [] Modérateurs  ( possibilité de cocher les deux )
    [b]Motivation :[/b] nous ne souhaitons pas deux lignes, même si nous ne vous en demandons pas cinquante. Faîtes en sorte d’être original et de vous montrer motivé.
    [b]Disponibilité au mois d’Août :[/b] ( car les fondatrices seront absentes )
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:56


    Nom, Prénom : FEATHER Nine
    Postes : [X] Administrateur [] Modérateurs ( possibilité de cocher les deux )
    Motivation : parce que je connais l'une des créatrices et admins du fofo ? Ca marche pas ? Ha bon... Non sérieusement, ça fait un moment que je me trimballe sur les forums (comme les 3/4 des gens ici j'imagine) et je me suis toujours demandée ce que ça faisait d'être admins. J'aimerai bien essayer pour une fois. Puis je suis assez souvent là quand même et ça me dérange pas d'aider les gens. Sans oublier que j'aide déjà les admins. *ok, sors*
    Disponibilité au mois d’Août : les 2 dernières semaines d'août même si je peux passer de temps en temps sur le fofo les 2 premières semaines, mais par contre je ne pourrais pas rester longtemps sur ses 2 semaines ni poster.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston
Poufsouffle
Alexander Livingston

Nombre de messages : 14

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:52

    Nom, Prénom : MALYEN Alexander
    Postes : [X] Administrateur [X] Modérateurs ( possibilité de cocher les deux )
    Motivation : Tout d'abord, j'adore ce forum. Oui ce n'est que très peu original et peu vendeur n'est-ce pas? Plus sérieusement, depuis que je me suis inscrit il y a de cela quelques jours je me suis pris d'affection pour ce forum et tous les membres qui sont tout simplement adorable. J'ai fait l'effort de faire de la pub, je suis actif et même si je débute en RP et que je n'ai pas encore l'habitude d'y répondre au tac au tac, je fais tout mon possible pour que les gens prennent plaisir à lire ce que je fais. Donc si les magnifiques filles qui sont nos Admin me choisisse pour un poste quelconque au sein du STAFF et bien je les aiderai le plus possible et apporterai un part masculine à la troupe Razz
    Disponibilité au mois d’Août : Normalement tout le mois s'août, sauf absence qui ne dureront pas plus qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:00

    Nom, Prénom :WELLS Sacha
    Postes : [x] Administrateur [x] Modérateurs ( possibilité de cocher les deux )
    Motivation : J'avais arrêté le RP depuis plus d'un an et cherchais désespérément un forum avec une bonne ambiance et des gens avec qui il était possible de discuter de tout et de rien et j'ai finis par tomber sur EP et j'y suis bien. J'ai envie de voir ce forum grandir et se développer tout en l'aidant à garder ce côté familiale. A défaut de connaître des forums sur lesquels faire de la pub je vote régulièrement pour les top-sites pour voir de nouveaux membres (aussi sympa que les actuels) arriver. Je souhaiterais (peu importe si je suis choisie ou non) voir pleins d'autres membres arriver et voir l'intrigue et le scénario se développer de façon à ce que le forum évolue dans le bon sens.
    Disponibilité au mois d’Août : Du 1er au 12 Août je suis absente mais si j'ai du réseau rien ne m'empêchera de passer sans pouvoir poster juste lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:36

    Nom, Prénom : Nathan Williams
    Postes : [X] Administrateur [] Modérateurs ( possibilité de cocher les deux )
    Motivation : Bah vous le savez grâce à toutes nos discussions que l'on peut avoir sur Facebook ou sur la CB. Je suis un des premiers membres actifs, je connais bien le forum et ses bases. Aussi prendre le flambeau pour le mois d’Août serait un honneur ^^. Vous savez que ce forum est important pour moi et que j'aimerais faire parti de l'équipe. Vous avez demander de faire une motivation plutôt pas mal, moi je n'ai pas grand chose à dire de plus. Vous connaissez mes motivation certainement pus que moi et quoi qu'il arrive j'accepterais votre choix parce que ce sera le bon.
    Disponibilité au mois d’Août : Tout le mois
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Gazette├ :: A la une-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser