Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malcolm P. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm P. Sullivan
Adultes
Malcolm P. Sullivan

Nombre de messages : 1

Malcolm P. Sullivan Empty
MessageSujet: Malcolm P. Sullivan   Malcolm P. Sullivan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01


    Malcolm Per Sullivan
    Il n'y a ni bien ni mal, il n'y a juste le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.



    I N T R O D U C T I O N

    Nom : Per Sullivan ...
    Prénoms : Malcolm ...
    Surnoms : Loulou ...
    Âge : 18 ans ...
    Date de Naissance : 12/08/2242 ...
    Lieu de Naissance : Angleterre ...
    Nationalité : Anglaise ...
    Lieu de Résidence : Grodic Hollow ...
    Origines : Française ...
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ...
    Groupes Scolaires : Gryffondor ...



    HISTOIRE
    Life is not a joke for me.




    Née en 2242, Malcolm Per Sullivan…Enfin moi, j’ai toujours connu la magie, lorsque je vivais à Godric Hollow avec mes parents. Mes parents…des gens charmants, mon père était aussi farceur que moi au grand dam de ma chère maman.
    Lorsque je fus en âge de comprendre, mes parents me parlèrent de leurs facultés magiques, je découvris le monde sorcier avec des yeux d’enfant rieur.
    Le bien et le mal, enfin tout ce qu’on peut apprendre à son enfant jusqu'à qu’il atteigne ses 11 ans.

    Heureusement qu’un jour j’avais fait voler le nécessaire a thé de grand-mère, sinon mes parents auraient continués à croire que j’étais un cracmol.
    Je me souviens de ce jour…Rien qu’en y pensant, j’ai un sourire aussi large qu’une banane.
    C’était en juillet, il faisait fort beau, le temps était clair, chaud et grand-mère était passé nous voir avec un grand sac rempli de gâteaux de toutes formes avec des gouts complètement dingues.
    Enfin bref, on était sur la pelouse du jardin et je jouais avec notre chat, un petit chat aux couleurs chatoyante, il avait à peine quatre mois et refusait obstinément tout ce que je pouvais trouver pour m’amuser en sa compagnie. J’étais en colère et mes parents ne voulaient même pas m’écouter, ils étaient tellement pris par la conversation avec grand-mère…Alors, j’ai crié…et au moment où j’ai crié tout le service à thé s’est élevé et il s’est mis à tourner autour de ma famille puis la théière a poursuivi le chat en renversant son contenue sur son poil brillant.
    Mes parents ont mis fin à ce petit excès de magie et j’ai dû user de mon charme enfantin, avec des petits yeux doux, une moue penaude et non je n’ai aucune remontrance, au contraire…Ils étaient fier de voir que leurs fils unique était un petit sorcier !

    Lors de mes 11 ans, je reçus cette merveilleuse petite lettre de cette si célèbre école dont mes parents m’ont parlés dès l’instant ou la théière s’est mis à poursuivre le chat.
    Quoi qu’il en soit ils m’emmenèrent sur le chemin de traverse pour acquérir de tout ce dont j’avais besoin, ma mère pris le chemin des uniformes et des ingrédients tandis que mon père me fit entré chez Ollivander.
    Le sorcier vint immédiatement à ma rencontre armé d’un mètre qui mesura tout…et quand je dis tout c’est absolument tout…Bras, jambe, entre jambe , tour de taille, cuir chevelu, tête, narine, oreilles…ABSOLUMENT tous, et je dû avouer qu’au lieu d’être subjugué j’eus un fou rire.
    J’eus en main une dizaine de bouts de bois quand soudainement il poussa une telle exclamation que je crus qu’il avait vu une lumière divine. Enfin, il me mit en main une longue baguette et il argumenta :

    _ Bois de séquoia, 33 centimètres un quart, rigide, dotée de plumes d'Hyppogriffe, ce qui lui donne un caractère relativement fougueux mais c’est une baguette extrêmement doué pour les sortilèges d’attaques comme de défenses ou autres.

    Lorsque mes doigts prirent en main la dite baguette, je sentis une immense chaleur m’envahir, comme si on m’avait relié à ce bout de bois, une gerbe d’étincelle de couleur or en sortie gaiement et Ollivander se mit à applaudir, tandis que mon père réglé l’achat.

    Jusqu'au jour où je rentrais pour la première fois dans cette école, cette école symbolisant toute une vie de sorcier, tout un avenir prometteur. Les années s’enchainèrent, j'avais de plus en plus de plaisir à apprendre. J'adorais, comparé à d'autres élèves, les cours me plaisaient énormément. J'avais prit comme options, Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie. Deux matières tout autant fascinantes que les autres. J'avais aussi bon goûts au sport, je faisait parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor comme Attrapeur. Oui j'étais à Gryffondor, la maison que je souhaitais le plus en arrivant à Poudlard, je ne savais pas pourquoi, ça devait être dans les gênes. Mais à part cet esprit travailleur, sportif se cachait un petit enfin moyen goût pour les farces. Les farces...j'adorais ce passe temps, surtout avec mes amis, on avait tellement d’énergie, et de créativité pour ces jeux. J’eus finis mes études, tant de belles années étant à présent écoulées, tant de bonheur, de joie, de surprises, de suspens. Il me fallait tout de même une idée d'orientation, il se trouvait qu'il en avait une, une petite envie. J'y avait réfléchi au par avant. Je pense que c'était ce qu'il me plaisait, ce qu'il me fallait. J'avais mon diplôme, mon idée était concrète, je m'en allait au Ministère de la Magie, enfin je pouvais faire ma vie dans ce que je voulais faire.


    IRL
    CITATION.



    Surnom : Loulou

    Age : 13 ans

    Parlez-nous de vous : Je m'appelle Louis Mercier, j'ai 13 ans, j'habite à Aix-en-Provence, dans le Sud de la France. Je suis en 4ème. Comme tous ici, je suis passionné par Harry Potter, j'ai plus que adoré la saga. C'est mon premier RPG. Enfin, j'en ai fait sur Facebook. Voilà, j'espère que ça suffit Smile

    Avancée de votre fiche : IMPORTANT & OBLIGATOIRE

    Code du règlement : Ok by Staff



Dernière édition par Malcolm P. Sullivan le Ven 6 Juil - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Administratif
Admin du forum
Compte Administratif

Nombre de messages : 25

Malcolm P. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Malcolm P. Sullivan   Malcolm P. Sullivan Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:14

    Bienvenue sur EP Very Happy

    Toute l'équipe du Staff te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
    Ta fiche est aceptée et un administrateur va désormais completer ton profil et déplacer ta fiche dans la partie PRESENTATION VALIDEE.

    Tu peux désormais aller creer ta FICHE DE RP's, ainsi que ta FICHE DE RELATIONS. N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à l'intrigue du forum. Tu peux à présent commencer à jouer ! Razz

    Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm P. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Grimoire├ :: Choixpeau Magique :: Cérémonie de Répartition :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser