Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Deschamps
Petit Nouveau
Alice Deschamps

Nombre de messages : 2

Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. » Empty
MessageSujet: Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. »   Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26


    P R É N O M
    CITATION.



    I N T R O D U C T I O N

    Nom : Deschamps
    Prénoms : Alice
    Surnoms : Aly'
    Âge : 17 ans
    Date de Naissance : 21 Juin 2253
    Lieu de Naissance : Paris
    Nationalité : Francaise
    Lieu de Résidence : Paris
    Origines : Sang-Pur
    Orientation Sexuelle : Hetero
    Groupes Scolaires : Serpentard



    IRL
    CITATION.



    Surnom : Lily

    Age : 17 ans

    Parlez-nous de vous : ///

    Avancée de votre fiche : IMPORTANT & OBLIGATOIRE

    Code du règlement : OK BY STAFF


Dernière édition par Alice Deschamps le Jeu 5 Juil - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Deschamps
Petit Nouveau
Alice Deschamps

Nombre de messages : 2

Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. » Empty
MessageSujet: Re: Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. »   Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

    HISTOIRE
    CITATION.





    Découvrez la playlist EP de cerise_verte




    « Part a. what you gonna though good was actually bad »



    J’ai arrêté il y a longtemps d’essayer de comprendre le monde de la magie. Aussi loin que puisse m’emmener mes souvenirs, mon univers se réduit à deux mots : « sang-pur ». Un monde d’apparence, il faut être beau, bien vêtu, poli, fort, déterminé, froid, et surtout, ne pas s’associer aux sang-impurs. Ma vie se résume en un mot : exemplaire. Une cloche retentit dans cet immense manoir. Un énième repas, en compagnie de gens de bons goûts venait de commencer au salon. J’avais enfilé la robe verte émeraude que Minkee, mon elfe de maison, avait soigneusement étalée sur mon lit. Un nouveau rayon de lune transperça mon visage. Je le vis alors dur et froid, différent de celui qui m’avait appartenu il y a des années. Une poupée de cire. Une poupée des ténèbres. On dit souvent que le diable est une créature magnifique. Aujourd’hui, il s’habille en prada. J’ai grandi à ses côtés. Je suis née avec, je vis avec et je mourrais sûrement avec. Ma place dans le monde est aux côtés du diable. Mon enfance a été basée sur la magie noire et le maintient d’un aristocrate sorcier, sang-pur.

    Le bruit cinglant de mes talons tapant sur le sol résonne tout le long de l’escalier. J’aperçois mon père, grand sourire, présenter sa fille chérie aux grandes familles anglaises. Je ne les connais pas encore tous, j’ai toujours vécu en France. Mon éducation s’est faite à l’ancienne, avec des professeurs particuliers. J’ai appris plusieurs langues, pour gérer les affaires familiales. Mon chemin dans la vie est tout tracé, et au contraire de ma sœur, il ne s’est pas brisé à mon entrée à Poudlard. J’affichais sur mon visage un sourire forcé, et amicale, à mes semblables. Je me suis demandé plusieurs fois si tous ces amis sang pur en étaient vraiment, ou s’ils ressentaient le même étouffement que le mien. Je ne vis pas dans un monde où toutes les discussions sont permises. Quelqu’un a placé des murs autour des cœurs et a cousu toutes les bouches. Je me tiens au bas de l’escalier, face à l’une des plus illustres familles anglaises. J’articule un « enchanté ». Mon père me somme de rejoindre leur fils afin de lui faire la conversation, que sa soirée ne soit pas trop ennuyante. J’avance au milieu de la même foule d’hier, et d’avant-hier, et … la même. Les gens me sourient, ils racontent que je suis bien élevé, une bonne fille, idéale pour me marier à un de leur fils. Quelqu’un d’autre tire les ficelles de ma propre vie.

    U.C


Dernière édition par Alice Deschamps le Dim 8 Juil - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Administratif
Admin du forum
Compte Administratif

Nombre de messages : 25

Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. » Empty
MessageSujet: Re: Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. »   Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

    Bonjour à toi, et bienvene sur E.P !
    Toute l'équipe du Staff espère que tu y trouveras ton bonheur.
    Bon courage à toi pour la fin de ta fiche que nous attendons avec impatience, si tu as la moindre question tu peux envoier un MP sur le Compte Administratif, même si c'est pour une question inutile !
    Au plaisir de lire la suite de ta fiche. Razz

    (Ce message sera supprimé dès que tu auras terminé ta fiche, pour une raison esthétique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. » Empty
MessageSujet: Re: Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. »   Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deschamps -- « Satan aussi était un ange au commencement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose DESCHAMPS - Chaque personne est unique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Grimoire├ :: Choixpeau Magique :: Cérémonie de Répartition-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser