Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'isolement des tourments [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

L'isolement des tourments [PV Alexander] Empty
MessageSujet: L'isolement des tourments [PV Alexander]   L'isolement des tourments [PV Alexander] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

    Deux nuits que Sacha ne dormait quasiment plus, deux nuits où elle regardait vainement le plafond de son lit à baldaquin, alors forcément lorsqu’elle se levait ses yeux étaient barrés par des cernes plus qu’imposante, si bien que ce matin une des filles de son dortoir osa se hasarder à lui demander ce qui lui arrivait. Sans même daigner lui répondre Sacha tourna les talons et quitta le dortoir pour se diriger vers la salle de bain et prendre une longue douche chaude. Ce n’est qu’une vingtaine de minutes plus tard que la verte et argent sortie pour retourner dans le dortoir cheveux détaché et dégoulinant. C’était le week end aucune obligation donc de porter son uniforme, la jeune femme choisie donc un jean taille basse, des chaussures à talons (il fallait bien compenser sa petite taille) et un pull fin gris en cachemire. Un léger coup de maquillage et le tour était joué. Quant à ses cheveux ils sécheraient naturellement.

    Une fois prête elle descendit dans la grande salle afin de prendre son petit déjeuné mais très vite les regards et les questions concernant sa mauvaise mine lui coupèrent l’appétit. C’est donc à peine rassasié que Sacha quitta la table des Serpentard pour se diriger vers la volière. Là au moins elle serait tranquille et au calme, loin des questions et de l’agitation de la salle commune ce qui lui ferait le plus grand bien. Et puis à cette heure-ci les élèves étaient soit entrain de dormir soit à table avec leurs hiboux leur apportant le courrier donc aucun risque d’être dérangé. C’est donc pas lent que la demoiselle gravit une à une les nombreuses marches de la volière. Une fois arrivé en haut Sacha se dirigea machinalement vers le rebord de la fenêtre pour s’y assoir et contempler le paysage.

    La vue sur le château et sur le parc était impressionnante et magnifique. La Serpentard resta de longue minutes les yeux perdue dans le vague à ne penser à rien, ni à personne. Le côté calme de l’endroit l’apaisée et c’était à se demander si elle ne finirait pas par venir dormir ici. En effet une fois dans le dortoir la jeune femme se sentait oppressé et les remarques de ses camardes l’empêchait de s’endormir avant tard dans la nuit, mais le pire était encore dans la tête de Sacha, ça devait bien faire une semaine que bon nombre de questions s’entrechoqué dans sa tête et deux jours que de ce fait le sommeil la fuyait, la rendant plus désagréable encore que d’habitude. Perdue dans le tourment de ses pensées Sacha n’entendit même pas que quelqu’un montait les marches de la volière et que d’ici quelques secondes elle ne serait plus seule ce qui risquait fort de ne pas lui plaire, bien que pour le moment elle n’en avait nullement conscience ce qui était sans doute le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'isolement des tourments [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander Livingston
» Alexander Livingston
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤ L’intérieur de Poudlard├ :: Tours de Poudlard :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser