Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan L. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Nathan L. Williams  Empty
MessageSujet: Nathan L. Williams    Nathan L. Williams  Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:11


    Nathan L. Williams
    CITATION.



    I N T R O D U C T I O N

    Nom : Williams
    Prénoms : Nathan, Leroy
    Surnoms : Nath, ElRoy
    Âge : 17
    Date de Naissance : 04/12/1994
    Lieu de Naissance : Stockholm
    Nationalité : Anglo-Suédoise
    Lieu de Résidence : Liverpool
    Origines : Suédoises
    Orientation Sexuelle : Héterosexuel
    Groupes Scolaires : ...


    HISTOIRE
    CITATION.




    En décembre 1994, au cœur de Stockholm, plus précisément dans l’hôpital moldu St Görans Sjukhus, naquit Nathan Leroy Williams, fils de Enola et Leroy Williams. Enfant très aimé dans une famille bourgeoise de Suède, parents éloignés de la royauté, Nathan n'as jamais été dans le besoin et a su aux travers de sa richesse acquérir la qualité immense d'être généreux. Dès son plus jeune âge il se rendait dans les rues du monde moldu pour aider les plus démuni. Sa mère une sorcière entrepris de lui cacher ce secret pendant quelques années. Ce n'est qu'à partir de ses huit ans que Nathan appris ses origines et qu'il devrait assumer son avenir bien diffèrent de ce qu'il espérer depuis sa plus tendre enfance. Son rêve de base était la Paléontologie et le football, sport moldu consistant à marquer un maximum de but en quatre-vingt-dix minutes. Il voulait en faire métier et sinon se rabattrait sur son autre passion, la pré-histoire.
    Le jour de ses huit-ans, sa mère lui avait dit une phrase qui resterait à jamais gravée dans son esprit : «  Nathan, il est grand temps que tu saches qui tu es. » Sans attendre de savoir si Nathan avait compris ces quelques mots elle sortit sa baguette et commença à faire léviter des objets un peu partout dans la pièce. C'est sans doute la chose qui marqua le plus le jeune homme et qui lui fit comprendre qu'il devrait tout abandonner. Très bonne élève en école moldu il abandonna très vite tout ceci pour se lancer dans l'étude de magie. Il comptait bien arriver à l'école et reprendre son du de premier de la classe. Ce n'est qu'un an plus tard pour ses neuf ans que lui, sa mère et son père déménagèrent pour Liverpool. Une ville anglaise, lui disait sa mère, pour avoir une chance de rentrer dans l'école de Sorcellerie de Pouldard.
    Il découvrit alors un monde gigantesque de la sorcellerie, il se rendit pour la première fois sur le chemin de traverse dans l'idée d'en apprendre plus sur le monde qui était le sien. C'est ce jour, son premier dans une sorte de village sorcier, qu'il rencontra son animal de compagnie, un Hibou, qu'il appela Nenad. Ce même jour, riche en événement il découvrit le Quidditch ainsi que l'histoire de la magie, les deux choses qui se rapprochaient le plus de ses deux passions dans le monde des Moldus.
    La découverte de toute ses choses accéléra très vite le mouvement et il se retrouva deux ans plus tard sur les quai de King's Cross et bien sûr le mythique quai 9 ¾. Et c'est après plusieurs heures de voyages qu'il découvrit enfin le château qui le verrait grandir pendant au minimum sept années s'il jamais il devait rater l'une d'elles.
    Ses cinq premières années se déroulèrent sans embuches et il commença dès la deuxième année le quidditch comme Poursuiveur. Le Jeune homme se rapprochait de plus en plus du stade suivant, un homme, un sorcier averti, un adulte prometteur. Grand, environ 1m88, châtain clair, assez peu ordinaire pour un garçon d'origine Suédoise. Son style belle-gueule lui apportait beaucoup de succès auprès des jeune femmes. Qui ne lui faisait pas perdre la tête, ou juste un tantinet. Sa passion, le quidditch, lui apportait beaucoup dans son style que l'on considérer comme un dragueur invétéré. Dragueur mais bosseur, il arrivait très bien à concilier les deux, ce que beaucoup avait essayer sans y arriver.
    En dehors de Poudlard sa vie se passer on ne peut mieux. Chaque vacances étaient pour lui une dose de sport un peu plus intense, mais des sport moldus. Comme le football et le Handball. Mais ce qu'il appréciait par dessus tout lors de ses vacances, c'était de se retrouver en compagnie de son père et de sa mère, ce premier étant professeur d'histoire dans une université moldu, la seconde travaillant comme directrice de Sainte Mangouste, hôpital pour maladies et blessures magiques. Parents qui lui avait inculquer toutes ces qualités, qui faisait de lui, un homme qu'il jugeait bon d'être. Généreux, sociable, attentif, travailleur … tant de qualités qui faisait de lui le garçon qu'il était et l'homme qu'il sera. Légèrement jaloux, tel était son défaut majeur, si bien sûr on peut considérer cela comme un défaut.
    L'objectif de Nathan dans sa vie future, c'est le quidditch au niveau professionnel ou bien, s'il devaient échoué, pourquoi pas viser un poste d'auror au Ministère de la Magie ? Il verrait, il savait que s'il continuer sur ce chemin, beaucoup de porte s'ouvrirait devant lui. Pour cette sixième année qui allait très vite commencer, Nathan voudrait bien se trouver une camarade proche, voire très proche, car pour le moment ses relations était plus de l'ordre de «  onsevoitunsoiretpuisbasta ».

    IRL
    CITATION.



    Surnom : Brief

    Age : 19

    Parlez-nous de vous : Licence de Culture et Média

    Avancée de votre fiche : Terminer si le jury est indulgent ^^

    Code du règlement : OK by Staff




Dernière édition par Nathan L. Williams le Jeu 14 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Nathan L. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Williams    Nathan L. Williams  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

    Exemple de RP
    CITATION.



    Déprimant...c'était le mot qui définissait le mieux Nathan en cette période. Déprimant et déprimé tout autant que la météo de l'automne qui courait à grand pas. Le jeune homme était déprimant, car en effet à le voir déambuler dans la rue comme il le faisait les passant devait penser à quelqu'un ayant tout perdu. Déprimé, en effet car il perdait tout, il perdait de la confiance face à ce job qui n'était pas aussi facile qu'il lui avait sembler l'année d'avant quand il lui à fallut se réorienter après sa désillusion Quidditchienne. Mais cela n'était-il pas le chemin que la vie de Nathan depuis sa naissance, sous ses airs de gagnant, de battant, toujours en forme, il n'y avait qu'un perdant. Une coquille qui semblait si dur ne pouvait renfermer qu'une noix ramollie. Il avait commencer par perdre sa mère très jeune, puis son entrée à Poudlard sonner comme une Victoire, très vite populaire il était une icône et aurait pu s'avérer être un modèle pour beaucoup, mais derrière ça il avait perdu la personne qu'il avait le plus aimer : Maudélia Cooper. Nom qui, en y repensant, tira un léger sourire du visage fermé du gaillard qui se déambuler d'un pas nonchalant dans les rue de Pré au lard. Mais il chassa le visage de la jeune fille de son esprit, jeune fille dont il n'avait plus de nouvelles depuis un bon petit moment. A rajouter à la fiche du perdant ? Rien mis à part une carrière toute tracée qu'il rata à cause d'une accident bête, tout simplement bête, qui avait changer sa vie, tout comme son attitude.

    «Nathan cesse de penser à tout ça. »

    C'était la phrase qu'il entendait le plus ces derniers temps. Qu'elle vienne de son père ou du peu d'amis qu'il lui rester, elle marquée son quotidien. Il se posa contre un mur pour réfléchir. Son regard se porta sur les jeunes qui déambuler dans la rue. Peu à ses yeux en sachant que c'était journée libre à Poudlard, certes, mais pas mal de monde aux vues du temps qui s'annonçait de plus en plus menaçant. Puis il vit un jeune couple main dans la main passer devant lui, et encore une fois il ne put s'empêcher de repenser à Maudélia. Certes Nathan avait eu plusieurs petites amies, mais sont histoire avec Maudy avait quelque chose de plus, il l'avait rencontrer en haut de la tour d'astronomie, l'œil tuméfié et en parfait gentleman l'avait aider. Jamais à ce moment il n'aurait cru vivre ce qu'il à vécu par la suite aux côtés de la jeune femme. Mais tout s'était malheureusement terminé et il n'avait plus de nouvelles. Mais il se demanda quand même si la jeune fille avait changer. Une angoisse, le traversa, et si il ne la reconnaissait pas ? Et si jamais en la recroisant il n'arriver pas à remettre un nom sur le visage qu'il voyait. Il essaya de ce demander à quoi elle pouvait à présent ressembler si elle avait changer. Rien à faire, son sourire, ses yeux, son visage, lui revenait toujours à l'esprit. Mais à quoi bon, à présent elle faisait parti du passer. Ça faisait près de 2 ans qu'il ne l'avait pas vu, ou tout du moins adresser la paroles. Il l'apercevait de loin l'année précédente à Poudlard mais essayer d'éviter son chemin. Il savait à quel point c'était pitoyable mais la confrontation l'effrayer quelques, peu, que dire s'il se retrouver face à elle ? Il n'en avait aucune idée. Et cela le tracasser toujours un peu.

    Encore une fois il essaya de tourner ses pensées vers autres choses, et cette fois-ci il y parvint. Il ramassa une page de journal qui voler devant lui. C'était la Une de la Gazette du sorcier qui attira son regard. Ce n'était pas la photo du ministre et sourire faux disant que tout allait bien qui captiver Nathan, mais un encart sportif dans le coin inférieur droit du journal qui annoncer un tournoi amateur de Quidditch organiser par les Frelons de Wimbourne, club ou par le passé avait jouer Ludo Verpey, Ministre des jeux et sports magiques. Tournoi qui pourrait offrir au meilleur joueur une place au sein de l'équipe... Ce tournoi aurait lieu dans trois mois, il lui rester donc un peu de temps pour réfléchir. Serait-il capable de se relancer dans cette carrière si jamais il serait pris ? Il en avait abandonner l'idée, s'il avait été capable de laisser un rêve tout ce temps de côtés, serait-il capable de le reprendre ? Il plia délicatement le journal et le mis dans sa poche, poche de laquelle il sortit une pâtisserie dont il était particulièrement friand., il l'enfourna avec appétit dans sa bouche puis se remit à marcher tout en passant devant les boutiques. Chaque boutiques devant lesquelles il passait lui rappeler un souvenir précis. Les Trois Balais, les rendez vous avec les copains le samedi, Honeydukes les sempiternelles friandises que l'on s'achetait pour s'en empiffrer dans les dortoirs, Piedoddu le lieux ou les amoureux aimer se retrouver pour la Saint Valentin, Zonko les farces et attrapes premier fournisseur de Bombabouses. Le sourire au lèvres il marcher puis au détour d'une rue, son visage se figea. Son petit monde qu'il venait de se créer pour oublier ses problèmes passé et présent s'effondra en un clin d'œil. Une seule question lui traversa l'esprit : «  Comment ais-je pu croire qu'elle aurait changer ? ». En effet juste devant lui se tenait Maudélia … Devant lui était un petit mot, elle avait faillit lui rentrer dedans avant de se reprendre et reculer d'un pas. Elle redressa son regard vers lui, il l'as fixer déjà, son regard était planter dans le sien. Mais comment cela pouvait-il être possible ?

    « … Nathan ? »

    Un frisson traversa tout le corps de Nathan.

    « Bonjour...Je ne m’attendais pas … A te voir ici. »

    Le frisson se prolongea quelques secondes et il regarda encore une fois Maudélia. Elle était toujours aussi belle, mais le moment n'était pas à cela. Comment réagir, il hésita quelques secondes il avait imaginer ce face-à-face une bonne centaine de fois mais il ne s'attendait pas à ce que cela arrive aussi prématurément.
    Maudé..Maudélia ? Que.. qu'est ce que...

    Tout était confus , Nathan ne savait vraiment pas comment réagir. Il fit traverser la main sur son visage( le sien, à Nathan), il ne se sentait pas très bien, mais il sentit tout de même un poids énorme quitter ses épaules. Il respira un bout coup sourit un peu naïvement et lança :

    "Tu vas bien ? "

Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Nathan L. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Williams    Nathan L. Williams  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:22

    Bienvenue sur EP Very Happy

    Toute l'équipe du Staff te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
    Ta fiche est aceptée même avec toutes les fautes d'orthographe et un administrateur va désormais completer ton profil et déplacer ta fiche dans la partie PRESENTATION VALIDEE.
    Ton personnage rejoindra la maison de SERDAIGLE.

    Tu peux désormais aller creer ta FICHE DE RP's, ainsi que ta FICHE DE RELATIONS. N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à l'intrigue du forum. Tu peux à présent commencer à jouer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Nathan L. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Williams    Nathan L. Williams  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:33

    Bienvenue !!!

    Je suis sur que tu vas te plaire ici, surtout quand pleins de membres feront leurs apparitions. Le forum n'est ouvert que depuis trois jours et il marche déjà pas mal =P J'ai aimé ta fiche.

    Au plaisir de RP's avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Nathan L. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Williams    Nathan L. Williams  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:40

    Merci Beaucoup Monsieur le staff ! Tout comme toi June ! j'espère RP avec toi aussi au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan L. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Williams    Nathan L. Williams  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan L. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan L. Williams et sa bande.
» Venez Grattez avec Nathan !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Grimoire├ :: Choixpeau Magique :: Cérémonie de Répartition :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser