Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan J. Harwicks. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Logan J. Harwicks. * Empty
MessageSujet: Logan J. Harwicks. *   Logan J. Harwicks. * Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:44


    L O G A N
    Il est dans la nature humaine de goûter le malheur d'autrui,
    ne serait-ce que pour se donner l'illusion de son propre bonheur.



    I N T R O D U C T I O N

    Nom : Harwicks
    Prénoms : Logan
    Surnoms : Log'
    Âge : 16 ans
    Date de Naissance : 7 Mai
    Lieu de Naissance : St Mangouste
    Nationalité : Anglaise
    Lieu de Résidence : Une résidence près du chemin de traverse.
    Origines : Anglaise
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Groupes Scolaires : Serpentard
    Avatar : Alex Pettyfer



    HISTOIRE
    CITATION.


    Logan J. Harwicks. * Tumblr_lgc60g61Pg1qah4geo1_500


    « On ne peut éviter éternellement son destin. Ce dernier est tracé et quoi que vous fassiez, vous ne pouvez y échapper… Toutefois, on peut essayer de le changer, une personne, peut tout à fait faire basculer le cours de votre vie. »


    Mon nom ? Logan Jeffrey Harwicks. Mon âge ? 16 ans. Parlons de moi, si vous me le permettez.
    Je suis né un certain 7 mai, d'il y a 16 et quelques mois. Mes parents sont et ont toujours été très riches. Tous les deux sorciers de sang-purs, faisant partit des derniers, je n'y ai jamais vraiment prété attention. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils s'appliquaient autant à me tenir à l'écart des gens.. "différents". D'ailleurs, je n'avais pas la moindre idée de qui pouvait être le sang pur et le sang mêlé. Avant ce jour, où mon père avait décidé de m'inculqué les "bases" comme il disait.
    J'étais un sorcier. Ca, on me l'avait toujours dit. J'avais appris quelques sorts, avec ma mère, très grandes sorcière de son temps, maîtrisant à la perfection un nombre incommensurable de sortilèges.

    Père, lui, maîtrisaient la connaissance. En effet il connaissait beaucoup de choses, il était très cultivé et c'était un atout pour lui. Je savais que je devais devenir quelqu'un comme lui et mère. Intelligent, beau, riche, pur. Le plus importants, pour eux, c'était d'être pur. Alors biensûr, jusqu'à mes 11 ans, il m'était absolument interdit de sortir voir mes amis, apars quelques un. Mais, je ne m'étais jamais plains. Cette éducation, me semblait bonne, étant donné que je ne connaissais pas d'autres formes d'apprentissage.

    Je vivais avec la seule idée dans la tête de faire honneur à ma famille, de respecter les règles qu'ils m'imposaient, même si, parfois je désobéissait.
    Mère était tendre, père était dur. Et moi, comme tout enfant de mon âge, c'est à dire environ 8 ans, j'essayais d’imiter mon père, car il m’impressionnait, même si, au fond de moi, j'étais tendre et gentil, comme la femme qu'était ma mère.

    « Hogwarts, Hogwarts, Here we are. »

    A mes 11 ans, pas etonné de recevoir une lettre d'admission pour Poudlard, je quitta le nid douillet pour rentrer dans la plus grande école de magie du R-U.
    Après avoir acheter le matériel nécessaire pour Poudlard, c'est ma mère, seul, qui m'emmena à la gare King Cross pour prendre le train. Père, lui, était au travail, disait mère. Elle n'en rajoutais pas plus. Il était trop occupé pour dire An revoir à son propre fils. Ah, aufaite, je suis fils unique.

    Installé dans un compartiment, seul, à l'intérieur du train rouge, j'avais commandé quelques sucreries avec toute la bourse de gallions que Mère m'avait donné. Très vite, je fis connaissance avec quelques personnes du même compartiment que moi. Le voyage ne fut pas très long, mais à vrai dire je n'eu pas trop la notion du temps. J'avais brisé ma montre en marchant dessus avant de rentrer dans le train. Et puis, je discutais, je me faisais quelques amis. On me fit vite remarqué que j'étais froid, et distant. Aussi, ce n'était que des sang-purs. Je le remarqua immédiatement quand ils se mirent à gémir du fait que les sang-mêlés et de bourbes étaient présents à Poudlard. Et bien..

    Arrivé à Poudlard, le banquet annuel se fit. Et la cérémonie de répartition aussi. Je fut envoyé à Serpentard, le choixpeau n'avait pas hésité une seule seconde. Etrange coïncidence, ou pas, j'étais avec les personnes que j'avais rencontré dans le train, dans cette maison, celle du Serpent. Je n'avais aucune idée de ce qu'était les 4 maisons. Mais, je le compris bien assez vite.
    Dès ma seconde année, j'avais déjà pris mes repairs, mes marques. Tous les serpentards me suivaient, comme des petits chiens. J'étais idolatré, et pour rien au monde je n'aurais voulu perdre cette côte de popularité qui était monté de façon fulgurante, battant tous les records.

    « 6 milliards de personnes sur terre. 6 milliards d'âmes.. Et parfois.. on aurait besoin que d'une seul.. »



    Quelques années passèrent.




    Racontez nous sa vie, de sa naissance à maintenant, faîtes preuve d’imagination. L’histoire sera écrite à la personne que vous voudrez, du point de vue que vous préférez. Nous vous demandons d'inclure un peu de caractère pour que nous puissions vous répartir convenablement et une dose de physique. 50 lignes minimum


    IRL
    Citation



    Surnom : Bill

    Age : 15 ans

    Parlez-nous de vous : Je fais du RPG depuis 5 ans maintenant. C'est devenue une de mes passions, j'ai rencontré ma meilleure amie grâce au Role Play. Je suis une fille. J'ai pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je n'aime pas trop parler de moi, j'ai pas envie qu'en écrivant de belles louanges sur moi vous m'appréciez pour ce que je ne suis pas. Je vous laisserais me découvrir au fur et à mesure.

    Avancée de votre fiche : En cours.

    Code du règlement : OK by Staff



Dernière édition par Logan J. Harwicks* le Jeu 21 Juil - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Logan J. Harwicks. * Empty
MessageSujet: Re: Logan J. Harwicks. *   Logan J. Harwicks. * Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:48



    Bonjour à toi, et bienvene sur E.P !
    Très bon choix de PV au passage, June va vraiment t'adorer ! Toute l'équipe du Staff espère que tu y trouveras ton bonheur.
    Bon courage à toi pour la fin de ta fiche que nous attendons avec impatience, si tu as la moindre question tu peux envoier un MP sur le compte du staff, même si c'est pour une question inutile !
    Au plaisir de lire la suite de ta fiche. Very Happy

    PS : Comme une autre personne s'est inscrite sous ce pseudo, tu dois donc finir ta fiche avant lui pour obtenir le PV, mais comme tu as posté le début de ta fiche il n'y a pas de problème normalement. Bon chance à toi ! =D

    (Ce message sera supprimé dès que tu auras terminé ta fiche, pour une raison esthétique.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Logan J. Harwicks. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan J. Harwicks
» absence de Logan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Grimoire├ :: Choixpeau Magique :: Cérémonie de Répartition :: Présntation refusées ou abandonées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser