Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nine Feather - Chaque personne est unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:56


Nine FEATHER
Poufsouffle






Nine Feather - Chaque personne est unique. Pouf11

Nine Feather - Chaque personne est unique. Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o1_r1_250

Nine Feather - Chaque personne est unique. Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o2_250

Nine Feather - Chaque personne est unique. Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o14_r2_250











Dernière édition par Nine Feather le Lun 2 Juil - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:56



GIRLS

.

Heather C. LEWIS ♔ Colocataire
Nine Feather - Chaque personne est unique. 167rpcx
Camille et Nine partagent leur chambre depuis la toute première année. Et depuis qu'elles se connaissent, elles ne partagent pas seulement cela mais tous leurs secrets ainsi que leur vie.
June L. HARRINGSTON ♔ Alliée
Nine Feather - Chaque personne est unique. N1z8lc
Elles se connaissent à cause d’une malentendu, un malentendu bien hasardeux : elles partagent le même surnom. Du coup, un quiproquo a été fait. Mais quand Nine a découvert qu’elle avait un « double », elle a essayé de la connaître et depuis c’est devenu les meilleures pour embêter son frère maintenant. Comme on dit : « a deux, on est plus fortes ».
Amy L. PRESTON ♔ Ennemie
Nine Feather - Chaque personne est unique. As1310
Qui a dit « qui se ressemble, s’assemble » ? Elles ont beau tout avoir en commun : la beauté, les mecs, le Quidditch, la blondeur, elle se déteste jusqu’à l’os et ne se supporte pas mais alors pas du tout. Dès qu’elle se croise, un silence se fait et tous les yeux se tournent vers elles. Tout le monde se demande « mais qu’est-ce qu’il va se passer cette fois ? ».

Sacha H. WELLS ♔ Cousine
Nine Feather - Chaque personne est unique. 65527220
Malgré que Sacha fasse parti de Serpentard, elle reste sa cousine et ça c’est le plus important. Quand elles sont toutes les deux, elles sont légèrement folles et partagent un humour un peu bizarre pour les autres. Au fil des années, elles ont appris à se confier l’une à l’autre. Quand elles sont ensemble, elles sont vraiment elles.





BOYS

.

Alexander LIVINGSTON ♔ Meilleur ami
Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon-257f4a1
Qui a dit qu'une fille et un garçon ne pouvaient pas être meilleurs amis ? Alex et Nine en sont la preuve contraire. Bien qu'avec leur proximité, on leur a souvent demandé s'ils étaient ensembles. Mais ils nourrissent seulement une grande amitié l'un envers l'autre et rien d'autre. Depuis leur examen d'entrée au Quidditch, ils ne se lachent plus et ne se lassent pas de la présence de l'autre.
Paul FEATHER ♔ Grand frère
Nine Feather - Chaque personne est unique. Jared16
Vous savez, il y a des frères et sœurs qui ne se supportent pas. Bah eux c’est le contraire. Même si Paul est très protecteur envers elle, ça n’empêche pas leur relation fusionnelle d’exister. Depuis qu’ils sont tous petits, il s’occupe de sa petite sœur et ça leur a permis de créer ce lien qui fait qu’il donnerait leur vie l’un pour l’autre.
Julian SPARKS ♔ L’amour
Nine Feather - Chaque personne est unique. Apd6r7
Meilleur ami de son frère, elle a de suite craqué dessus sans jamais avoir le courage de lui avouer. Croyant qu’il la considère comme sa petite sœur et seulement comme ça, elle n’ose pas essayer quelque chose. Mais ce dont elle est sûre, c’est qu’elle l’aime.
Nathan L. WILLIAMS ♔ Chien et chat
Nine Feather - Chaque personne est unique. 23m8z85
Entre Nine et Nathan, c'est chien et chat. Ils sont toujours en train de se taquiner mais jamais en se faisant du mal. On les prend souvent pour un couple mais en réalité, c'est juste de l'amitié. Ensemble, cependant, ils enfreignent toujours le règlement.





Dernière édition par Nine Feather le Lun 9 Juil - 16:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:27

    Un lien Puce ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:30

    OWI ! Very Happy <3
    Je te laisse y réfléchir (je fais mes PVS là). Mais un truc positif ou négatif ?
    Si ça peut te diriger : on a le même surnom et mon frère et mon futur amoureux seront à Gryff.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:06

Moi, moi, moi ^^

Une préférence entre le positif et le négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:08

Owi ! Pourquoi pas un positif. Ca pourrait être sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:12

Ouaip.

Malgré ma bonne entente avec Amy on c'est découvert quelques points communs (à définir lors d'un rp) et depuis on s'entend bien, on rigole, et face à toi Sacha abaisse un peu ses défenses sans pour autant laisser paraître son vrai visage, à savoir sa gentillesse et son sens de l'humour un peu décalé. Pour autant sacha se confit un peu à Nine. En bref elle l'apprécie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:15

Ca m'a l'air pas mal du tout. Je suis d'accord. Smile
Ouais, on verra pour les détails ds un RP alors.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:30

    Blondie. xD

    Eh bien, pour commencer, June a une relation chien et chat avec ton frère. Il aura pas le choix, c'est comme ça. Un coup ils s'aiment, un coup ils ne peuvent plus s'encadrer, je peaufinerai avec lui.

    Et serait à chaque fois qu'il peste contre elle, que tu entendrais le surnom de Blondie ( comme il l'appelle comme ça aussi, sois disant que ça lui rappelle sa soeur ;p ). Sauf que a chaque fois tu crois qu'il peste contre toi, et à Julian en plus ! donc à chque fois, tu lui fait la tête ou te venge.

    Un jour, tard, tu nous as croisé dans le couloir, au départ, t'a cru que j'étais sa copine, t c'est la que tu as entendue mon surnom, héhé ! =P Bah t'as tout compris quoi. Tu serais donc venue nous voir, et il t'aurait présenté en rigolant. Depuis, on se croise souvent, et on est amie. D'ailleurs June adore se plaindre de ton frère auprès de toi quand ils sont dasn la période où ils s'aiment pas !


    Des trucs à rajouter ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:33

Parfait June. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nine Feather - Chaque personne est unique. Empty
MessageSujet: Re: Nine Feather - Chaque personne est unique.   Nine Feather - Chaque personne est unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nine Feather - Chaque personne est unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose DESCHAMPS - Chaque personne est unique
» Nine Feather
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Dans l'intimité├ :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser