Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sinae Vidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sinae Vidia Empty
MessageSujet: Sinae Vidia   Sinae Vidia Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:07


    P R É N O M
    CITATION.



    I N T R O D U C T I O N

    Nom : ...Vidia
    Prénoms : ...Sinae
    Surnoms : ...Invidia
    Âge : ...16 ans
    Date de Naissance : ...11 decembre 2240
    Lieu de Naissance : ...Londre
    Nationalité : ...Anglaise
    Lieu de Résidence : ...Londre
    Origines : ...Anglaises
    Orientation Sexuelle : ...Hétérosexuel
    Groupes Scolaires : ...à définir, a suivi un apprentissage à la magie avec sa famille vien finaliser son apprentissage à Poudlard


    PERSONNALITE
    CITATION.



    Caractère : Cette personne la bas? Oui oui j'ai pu lui causer mais franchement il est d'un intérêt moyen..Il n'a d'avis sur rien, pèse le moindre mot avant de le lacher mais son vocabulaire est riche ! Ce n'est pas un jeune comme les petites frappes des bas quartiers.
    un passant

    Qui ça ? Ha oui... Maître Vidia, un charmant jeune homme, propre sur lui même la fierté de sa famille, toujours souriant, honnête, il ne mache pas ses mots et n'hésite pas à se mettre en danger pour défendre ses idées
    Un serviteur de la maison Vidia


    Style Vestimentaires : Il porte habituellement un pantalon noir et une chemise blanche de très bonne facture, le col en V une veste longue qui lui arrive aux chevilles du même noir que le pantalon. Le bas de la veste est rigidifiée, comme prévue pour ne pas se soulever à moins de vent fort. La doublure de la veste est d'un rouge cramoisi, rien à voir avec le rouge Gryffondor, celui ci est plus soutenu et on peut déceler dans cette même doublure un endroit ou l'on pourrait placer un objet long d'une trentaine de centimètre...Une baguette ou...?



    HISTOIRE
    CITATION.



    Invidia tu vois
    La famille Vidia, une ancienne famille, très ancienne, elle n'est pas aussi ancienne que celle des 4 grands sorciers mais elle est connue et réputé pour les qualités de ses mages, bons ou mauvais. Ils visent l'excellence quel que soit le domaine choisi, c'est ainsi que cette famille s'est fait connaitre pour avoir sur séduire une sirène, vaincu un dragon et faire rire un auror. Le dernier représentant de cette famille est Sinae Vidia, un jeune homme "normal" quoiqu'un peu incompétent au vu des antécédants familliaux. Il manie mieux les mots que sa baguette...en a t'il seulement une au fait ? C'est vrai quoi...pour lancer des sortileges il passe sa main sous sa veste, prononce sa formule et pouf c'est fait!

    Mais la n'est pas le sujet.

    Sinae Vidia fut très jeune confronté à la magie, rien de bien surprenant pour une famille pure...Enfin si quand même, recevoir un Expelliarmus dans les dents à 8 ans ça a de quoi choquer, quelle idée aussi de regarder un duel de sorcier au premier rang ! Mais bon, rien de bien choquant, il a juste voltiger sur 3 mètre et est retomber, amorti par un sortilege de lévitation...aussitot annuler pour qu'il se vautre comme il faut. Ephraïm Vidia fut l'auteur de ce sortilege et jeta ces mots au visage de l'enfant :"La prochaine fois, je ne te sauverai pas, apprend à te défendre ou va rejoindre les sangs impurs, fils."
    Sin, tu veux

    Plus de vigueur dans le poignée ! tu ne tien pas une aiguille à tricoter que diable !
    Voici une des remarques type lancés par son instructeur, ancien duelliste de renom(selon lui même) il lui enseignait le maniement de la baguette et de l'arme blanche car : "agiter un bout de bois c'est mignon mais savoir feinter, esquiver, contrer c'est un grand avantage !"Enfin...C'est ce qu'il se complait à raconter.

    Les années passèrent étrangement, il refusa d'entrer à Poudlard lorsque le moment se présenta et apprit la magie dans sa famille. Les personnes envoyer par le Ministère pour vérifier son avancée et sa connaissance des lois repartaient serein et avec maints rapports positifs. Aujourd'hui il se présente à la grande Académie de magie Poudlard et doit donc être tester par le Choipaux. Le choipaux prit un temp avant de déclarer

    Hum, pouvoir, connaissance, fierté, désir de se prouver quelque chose, le choix est apre...Serpentard !

    Ainsi l'année commenca pour Sinae Vidia
    Sinvidia tu prend

    IRL
    CITATION.



    Surnom :sisi ? :/

    Age :20

    Parlez-nous de vous :Moi je m'appelle simon j'ai 20 ans et j'aime les nouilles, je ne suis pas franchement compétent pour les histoire et background de personnage comme vous le voyez mais j'espère néamoins pouvoir avoir ma chance Smile

    Avancée de votre fiche : en cours

    Code du règlement :OK by Staff


Dernière édition par Sinae Vidia le Sam 30 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Administratif
Admin du forum
Compte Administratif

Nombre de messages : 25

Sinae Vidia Empty
MessageSujet: Re: Sinae Vidia   Sinae Vidia Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:45

    Bonjour à toi, et bienvenue sur E.P !
    Toute l'équipe du Staff espère que tu y trouveras ton bonheur.
    Bon courage à toi pour la fin de ta fiche que nous attendons avec impatience, si tu as la moindre question tu peux envoyer un MP sur le compte du staff, même si c'est pour une question inutile !
    Au plaisir de lire la suite de ta fiche. Razz

    (Ce message sera supprimé dès que tu auras terminé ta fiche, pour une raison esthétique.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sinae Vidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Grimoire├ :: Choixpeau Magique :: Cérémonie de Répartition :: Présntation refusées ou abandonées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser