Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réglement ? A Poudlard ? - PV Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Un réglement ? A Poudlard ? - PV Nine Empty
MessageSujet: Un réglement ? A Poudlard ? - PV Nine   Un réglement ? A Poudlard ? - PV Nine Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:50

    Amie. « June, c’est dans l’autre sens la salle commune ! » Rigola son amie. Elle se trouvait au milieu d’un troupeau de Gryffondor qui avait tous les yeux rués sur elle.
    June. « Je ne viens pas avec vous. » Dit-elle en souriant. « Mais je vous rejoint pour manger ! »
    Ami. « June aurait-elle un rendez-vous ? » Lança-t-il en la taquinant. Elle leva les yeux au ciel puis partis vers le parc.

    Les cours d’aujourd’hui avaient paru durer une éternité. Et elle ne savait vraiment pas pourquoi. Pourquoi deux maisons qui se détestent depuis des siècles devaient-elles donc avoir cours ensemble ? Ben ça remontait à des siècles, et ce n’est pas à notre époque que le directeur actuel allait faire des changements. Elle soupira. Son sac frappait contre ses cuisses, il était vraiment super lourd ! Et en plus de tout cela, impossible de trouver sa meilleure amie, Abigaël. Mais où était-elle encore passée ?! Ses pas se faisaient lents et ils résonnaient dans le couloir vide qui menait au parc. Les élèves devaient être dans leur salle commune, bien au chaud, entouré d’amis, poussant de grands éclats de rire. Elle, petite Harringston, avait eu simplement envie de se retrouver un peu. A Poudlard, ce n’est pas comme quand vous êtes chez vous, toujours entouré d’amis, de gens qui vous parlent, et parfois même de personnes que vous détestaient. Il faut toujours être de bonne humeur, prête à faire la petite fille sociable tout le reste de la journée. Parfois, elle ressentait le besoin d’être seule, de réfléchir ou de pouvoir rêvasser comme dans sa chambre à la maison.

    Il ne faisait pas si froid. Curieusement, la température était même agréable. Le printemps allait bientôt pointer le bout de son nez, les arbres allaient refleurir, et le parc redevenir vert et ensoleillé ! Rien que cette pensée la fit sourire jusqu’aux oreilles. Son pas se fit soudain plus enjoué, retrouvant sa bonne humeur habituelle. Ses cheveux blonds qui faisaient de belles boucles aujourd’hui se mirent à bouger dans son dos au rythme de ses pas. Les derniers rayons de soleil d’hiver venaient se projeter sur sa peau. Elle vit un coin ensoleillé, près d’un arbre. Un banc à côté. Parfait. En fait, elle espérait même que quelqu’un viendrait perturber son petit moment de repli, juste pour le plaisir de voir une nouvelle tête dans la journée. Le château était tellement grand, et avec chaque année des centaines de nouveaux élèves qui affluaient, d’autres qui repartaient, impossible de connaître tout le monde. Mais quand même, elle pense qu’au bout de sa sixième année on a déjà croisé à peu près toutes les têtes.

    Elle posa son sac à ses côtés. Le banc était vraiment gelé et elle gesticulait dans tout les sens. Elle aurait peut-être du aller dans la salle commune avec les autres. Maintenant qu’elle était ici elle ne savait plus vraiment quoi faire, l’envie de lire ne la tentait pas vraiment ces derniers temps. La jeune Harringston se leva et décida d’aller se promener dans les serres. Sentir l’air frais de la botanique ou croiser un petit malin qui voudrait concocter une potion en cachette. Elle se prenait la tête avec mes propres histoires, quitte parfois même à me faire des films. Comme pour Logan par exemple, ou encore ce futur match de Quidditch contre les Poufsouffle, qu’elle devait absolument gagner. Nouveau soupir. Pourdlard manquait de … pétillement ces temps-ci. Elle était tellement dans ses pensées, qu’elle n’entendit même pas la personne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Un réglement ? A Poudlard ? - PV Nine Empty
MessageSujet: Re: Un réglement ? A Poudlard ? - PV Nine   Un réglement ? A Poudlard ? - PV Nine Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44


    Mardi. Journée la plus longue pour notre chère Pouffsouffle. Elle avait tous les cours qui l’ennuyaient le plus : histoire de la magie, botanique et d’autres encore. N’allez pas croire qu’elle n’aimait pas l’école, ha non non ! C’est juste que l’astronomie, la métamorphose ou le vol sur balai sont les cours les plus intéressants pour elle et quand ça l’intéresse, elle peut écoutait le cours de A à Z sans être distraite. L’astronomie, l’histoire des étoiles, l’a passionnée depuis qu’elle était haute comme 3 pommes. Le vol sur balai était son cours préféré vu sa passion pour le vol. Et elle trouvait la métamorphose fascinante et très pratique. Pour vous montrer à quel point elle s’impliquait dans les cours quand elle était passionnée par quelque chose, elle a gardé 3 cours optionnels alors que 90% des élèves de Poudlard les abonnaient quand la 4ème année commençait. Elle a gardé en premier l’Arithmancie, la matière la plus ennuyante et dure pour certains, car pour elle les chiffres avaient toujours eu une logique imparable. Suivi de la divination, cours inutile pour la plupart des gens mais pour elle c’était un sorte de passe-temps assez intéressant et la dernière était les soins aux créatures magiques. Pourquoi cette dernière ? Parce qu’elle a toujours aimé les animaux. Surtout qu’avoir Hagrid en prof était assez drôle.

    Mais aujourd’hui elle n’avait eu aucune de ces matières et elle en avait ras le bol. Tellement ras le bol, qu’elle était arrivée à son cours de botanique sans avoir pris le temps de dire à son professeur qu’elle avait perdu sa Snargalouf. Du coup, ça n’avait pas manqué, Mme Pomona l’avait viré du cours et lui avait dis de se débrouiller pour se trouver une nouvelle plante pour le prochain cours sinon Nine aurait de plus gros problèmes que d’être viré d’un cours. C’est donc pour ça qu’elle se dirigeait vers les serres en fin de journée, après les cours. Comme si elle n’avait pas autre chose à faire, p***** !?
    Non mais sérieux quoi, à quoi allait lui servir une Snargatrucmachin après hein ?

    Elle ouvrit la porte d’une des petites serres et se balada entre les rangées pour trouver son bonheur. Quand elle arriva enfin vers ce qu’elle cherchait, elle leva les yeux et tomba sur une personne dos à elle. Apparemment, elle n’était pas toute seule. Et selon le silhouette fine, pas trop grande et les cheveux longs qu’elle voyait, elle savait très bien qui pouvait être cette personne. Elle s’avança vers elle et mis ses deux mains devant les yeux de la gryffy.


      - Devine qui c’est. dis-t-elle dans la nuque de June avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réglement ? A Poudlard ? - PV Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤ L’extérieur de Poudlard ├ :: Les Serres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser