Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vacance Empty
MessageSujet: Vacance   Vacance Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:33


    J'aurais une petite question, en tant que nouveaux membres. Je viens de voir l'annonce qui défile en haut de la page, et j'aurais aimé avoir quelques renseignements suplémentaires. Si je comprend bien, les invités vont donc pouvoir réserver un personnage durant les vacances d'été ? Si c'est bien ce que j'ai compris, je me permet de dire que cela semble une très bonne idée pour lancer le forum.
    En effet, dès que j'ai trouvé ce forum (par partenariat) je l'ai tout de suite apprecié. Mais comme c'était les vacances, j'ai aussi eu peur de ne pas avoir le temps de finir ma fiche et d'être supprimé. Je trouve le système vraiment très intéréssant si c'est bien ce que j'ai compris. Sinon, je vous en fait la sugestion ! Razz
    Merci de votre attention, et bonne chance pour lancer le forum aux administrateurs. Je pense que ce forum a du potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Vacance Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:01

    Bonjour Justine (et encore Bienvenue ! Very Happy ). Oui, tu as tout à fait le droit de nous poser des questions sur le fonctionnement d'E.P.
    Comme il est dit dans l'annonce, les invités peuvent donc réserver un PV, ce qui va permettre de faire non seulement avancer le forum, mais aussi à ces nouveaux membres de pouvoir s'inscrire même s'ils partent en vacances, puisqu'ils ne seront pas obligés de faire leur fiche immédiatement.
    Merci à toi de trouver ce système intéréssant, nous espérons que des gens vont l'apprecier aussi !
    En espérant avoir répondu à ta question,

    Cordialement,
    Le Staff
    PS : Si tu pars en vacance, n'oublie pas de le signaler dans la partie Absence du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Grimoire├ :: Demandes :: Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser