Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:06

    Elle avait entendu dire que l’endroit préféré des gens curieux, légèrement rêveurs, était la bibliothèque. June adore y aller et y est très souvent : toutes ces rangées de livres, aussi longues que grandes, tout ces secrets. On pouvait découvrir chaque jour des centaines de nouvelles choses, de sujets dont on n’oserait à peine parler en public. Créer sa bulle, son monde. Elle a toujours eu besoin de passer des heures entières et perdues dans cet endroit pour laisser libre court à son imagination. Cependant, June a un autre endroit préféré : la salle des trophées. Rien que son nom l’attire. L’une des salles les plus précieuses de Poudlard. Elle renfermait tant d’histoire : celle du château, mais aussi celles de ceux qui avaient gagné les trophées. Et tant de secrets. Derrière chaque victoire se cachait une bataille, et derrière chaque bataille il y avait des objets, des gens. Derrière chaque personne ou objet se cachait une histoire. Et dans celle-ci, tout le monde sait bien, que les secrets sont présents. June avait passé la matinée dans cette salle.

    ¤ ¤ ¤

    C’était une après midi, début Novembre. La neige recouvrait le parc de Poudlard entièrement. Elle était en avance cette année. Depuis peu, le temps se dégradait, les saisons se mélangeaient. Nous n’étions plus à l’époque de nos parents, ou arrière-grands-parents, où l’été c’était l’été, l’hiver c’était l’hiver et les entre-saisons étaient les entre-saisons : un automne, un printemps. La jeune Gryffondor s’ennuyait fermement dans sa salle commune. Aby était partie pour préaulard, elle avait refusé de la suivre à cause du temps. Elle allait ranger son livre dans sa valise. Depuis le début d’année, un première année, tout nouveau, s’amuser à voler dans la salle commune des Gryffondor. Ils n’allaient pas tarder à découvrir de qui il s’agissait, il allait passer un mauvais quart d’heure. Par le slip de Merlin, à présent, les enfants de onze ans volait leurs camarades ! A Poudlard ! June soupira.

    Elle empruntait le couloir de gauche pour se rendre à la grande salle. Peu d’élèves passaient par ici. L’endroit n’était fréquenté que par les élèves perturbateurs qui allaient une heure de colle ou les élèves parfois trop ailleurs, trop dans leur monde : un peu comme elle par moment. Le chemin jusqu’à cette salle était plutôt sombre, et le silence qui régnait ce jour là pouvait paraître effrayant. Elle sentait les tableaux de Poudlard la suivre des yeux, se demandant quelle sorte de jeune fille elle pouvait bien être, un peu déconcertés. Normalement, un week-end, personne ne devrai être présent. Elle arrivait à l’intersection, June sentit comme une impression bizarre, comme si tout à coup elle n’était plus seule mais que cette personne ne souhaitait pas se montrer. Voila qu’elle devenait parano. Son pas s’accéléra un peu. Un bruit d’armure qui tombe à terre se fit entendre. Un esprit frappeur ? Au dernière nouvelle, il n’y en avait plus à Poudlard. Un fantôme ?

    « BOUH !!! » Elle fit un bon de trois mètres en arrière. « Ah, t’as trop flippé June ! T’aurais du voir la tête que t’as tiré ! » Son amie était morte de rire. Elle adorait lui faire peur, c’était facile aussi, elle était toujours plongée dans je ne sais quelle pensées lorsqu'elle se retrouvait seule.
    June. « Oui tu m’as eu sur ce coup la ! Mais ne le refait plus jamais ici, s’il te plaît. » Dit-elle en souriant content de voir son amie de Gryffondor.
    L’amie. « Je sors d’une heure de colle. Je rejoins les autres dans la grande salle, tu veux venir ? »
    June. « Bah oui bien sur ! »

    La Gryffondor suivit son amie en souriant. Elle passa bien une heure à discuter avec les gens de sa maison. Samuel fit encore éclater une de ses potions. Il n’en loupait pas une, enfin à faire exploser : un vrai pyromane. Il partit le dernier pour prendre une douche, les cheveux pleins de crasse en laissant June seule à la table des Gryffondor. La grande salle était presque vide à présent. Le week-end, les élèves préféraient sortir à pré-au-lard. Et puisque le château était presque vide, les élèves étaient autorisés à s’asseoir n’importe où. Elle se demandait si elle allait croiser des amis


Dernière édition par June L. Harringston le Lun 2 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:40


Nathan se baladait dans le Parc. Une journée banale, une journée comme une autre. Rien à déclarer. Il s'était lever quelques heures plus tôt, assez tard dans la matinée aux alentours de 9h30. Certains diront que c'est tôt. Pour lui la journée aurait du commencer depuis bien longtemps. Son habitude était le réveil à 7h30 puis un petit tour par la bibliothèque d'une ou deux heures, ensuite un léger footing dans le parc et les cours. En ce jour il n'y avait pas cours, les élèves étaient en permission à Pré-au-Lard ce qui offrait à ceux qui restait au château un superbe panorama. Voir ce lieu gigantesque aussi vide donnait une sensation de liberté que Nathan chérissait au plus haut point.
Sa balade dans le parc se passer on ne peut mieux, le soleil brillait dans l'après-midi toujours plus intense. Il s'assit quelques instants aux bords du lac puis repensa à sa première petite amie de Poudlard, celle qui avait durer le plus longtemps, un peu plus d'un an entre la deuxième et la troisième année. Cette jeune fille, June Harrigston, la plus belle des Gryffondors à ses yeux, était aujourd'hui une très bonne amie à qui il aimait se confier. Il se revit avec elle, à passer de longues heures à la bibliothèque révisant leurs cours, se baladant dans le parc main dans la main …. Il secoua la tête « Cesse de pense à tout ça Nathan ». Il se releva et repartit d'un pas assurer vers le château, il avait faim, très faim, et l'endroit le plus proche pour se restaurer n'était autre que la magnifique grande salle qui serait comme le ciel extérieur, ensoleillée, offrant à tout ceux qui y entrerait un soupçon de bonne humeur.
Il passa le pas du château est croisa quelques camarades à qui il serra la main. Des collègues, ou plutôt des coéquipiers de son équipe de Quidditch. Une fois les salutations effectuée il tourna sur sa droite pour se rendre dans la Grande Salle, qui comme à son habitude les jours de permission de sortie était vide. Il y avait bien ci et là quelques groupes de jeunes premières années, mais rien de plus. Il se dirigea vers la table des Serdaigles pour s'asseoir, puis pris un bout de pain qu'il croqua à pleine dents. Une fois son morceau de pain terminer, il regarda autour de lui brièvement, puis se précipita sur la coupe de fruit qui lui faisait face. Il prit une pomme et la dévora, il adorer les fruits, pour lui c'était bien plus qu'une passion. Une fois sa pomme terminée, puis son orange, sa poire, sa banane, sa pêche et sa mangue il posa son regard vers la table des gryffondor, et vit la chevelure Rousse d'une personne qui lui tournait le dos. Une chevelure Rousse, qu'il connaissait très bien, une chevelue rousse ou il avait eu l'habitude d'y passer ses doigts, une chevelure ...la nostalgie s'emparait de lui quand il voyait June, mais il devait s'y faire, elle faisait parti de son passé, tout du moins sur le plan sentimental.. Il se leva donc, se dirigea vers la table qui lui faisait face. Une fois derrière la jeune fille il lui posa les mains sur ses yeux puis dit :

Devine qui c'est ?

Il savait que ce jeux était plutôt ridicule mais avec June, tout semblait plus intéressant, plus intelligent, plus ... tout semblait mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:21

    Haley avait passé la matinée au coin du feu dans la salle commune des Serdaigles. Il faisait vraiment un temps affreux dehors et la Serdaigle – quoique souvent aventurière – avait renoncé à sa petite promenade matinale autour du lac. De plus, la jeune femme avait vraiment une horrible migraine depuis le début de la matinée, une de celle qui vous donne envie de vous taper la tête contre le mur en espérant que le bleu engendré vous enlève cette douleur insupportable. A tous les coups, c’était à cause de cet horrible blondinet de Serpentard, qui répondait au nom tout aussi horrible de Logan. Ce qu’elle pouvait le détester, lui et ses manières incorrigibles. Oui, la migraine était forcément de sa faute. Hier, les Serdaigles et les Serpentards avaient eu un cours de défense contre les forces du mal en commun, et, comme par hasard, elle avait dû partager sa table avec le jeune homme. En voilà une idée vraiment étrange, direz-vous. Si seulement Haley avait pu choisir !

    FLASBACK

    Haley s'installa à sa place habituelle, près de la fenêtre au deuxième rang. Elle adorait cette place, qui lui permettait non seulement de suivre le cours de défense contre les forces du mal, mais aussi de laisser son regard vagabonder au loin, dehors, lorsqu'il était question de cours théoriques. Elle se pencha vers le sol pour sortir son livre et posa un coude sur la table pour soutenir sa tête. Aujourd'hui n'allait sûrement pas être un de ses cours favoris, puisque les Serdaigles étaient mêlés aux Serpentards pour une raison pratique. Soupirant, la jeune femme regarda les verts et argents s'installer en cours. Ce n'était pas compliqué, il y avait d'un côté les Serdaigles, de l'autre, les Serpentards. Personne n'avait vraiment envi de se mélanger, et c'était très bien comme ça. Mais le professeur ne semblait pas du tout de cet avis.

    PROFESSEUR. " Non, non, non. Poudlard n'a pas été crée pour qu'il y ait de pareils comportements. Mélangez vous ... tenez, Logan, allez-vous assoir à côté de Miss Cooper. Oh et arrêtez ce petit sourire hypocrite, par le caleçon de Merlin ! "

    Alors celle là, pour le coup, Haley ne l'avait pas vu venir. De tous les Serpentards que le professeur avait à disposition, il fallait qu'il choisisse le plus imbécile de tous. Logan, logan. Parfois, elle priait pour que quelqu'un se décide à le jeter dans le lac, à l'attacher sur un poteau ... n'importe quoi, plutôt que de supporter cet ingrat blondinet. Elle sourit néanmoins, sadique. Si la partie pratique se déroulait en binôme, il n'allait pas être déçu. En effet, Haley n'avait pas pour habitude de faire dans la douceur en ce qui concernait les sortilèges. Surtout si la personne à côté d'elle se trouvait être son pire ennemi. Lui jetant un regard noir lorsqu'il s'assit à ses côté, elle ne s'écarta pas néanmoins. Mais tous les deux le savaient : aucun d'eux ne céderait jamais le premier. Cette heure de cours promettait d'être longue. Très longue.

    LOGAN. "Tu sais que ..."
    HALEY. " Non. Silence, où je te coupe la langue avant même que tu ais le temps de te regarder dans une glace. "

    "Toujours aussi aimable " l'entendit-elle murmurait. Haley sentait que sa colère montait. Vite, très vite. Il lui pinça soudain la jambe, si fort qu'elle étouffa un petit hurlement. Posant la main sur sa baguette, elle la pointa sur les parties intimes du jeune homme, menaçante. Il palit. Non seulement il la savait assez folle pour lui jeter un sortilège, mais devait aussi se douter, vu le niveau de la jeune sorcière, qu'elle ne louperait pas son coup. Il écarta sa chaise, sous le regard mauvais de la Serdaigle. Non mais franchement, pourquoi lui ?
    Tandis que le cours commençait, les deux adolescents essayaient de ne pas se regarder, ni de s'attaquer. Mais c'était bien difficile pour deux personnes qui se détestaient autant de ne pas se battre. Le moment fatidique du cours, qui portait sur le désarmement, arriva. Face à face, Haley dévisagea le jeune homme.

    PROFESSEUR. " Allez, à trois, désarmez votre partenaire. Un ... Deux ... "

    Haley savait qu'il n'attendrait pas le trois. Elle se décida donc à attaquer maintenant. Elle ne lança pas non plus un sortilège de désarmement, mais un "stupéfix". Elle eu à peine le temps de voir que son sortilège touchait sa cible avant de se sentir, elle aussi, glisser dans l'inconscient.

    FIN DU FLASBACK

    Sa tête avait donc violement tapé le sol de la salle de cours. Haley sourit intérieurement, à l’idée de toutes les choses qu’elle allait pouvoir faire endurer au jeune homme à leur prochaine rencontre. Et puis, de toute façon, il était fort probable que se dernier ait un bleu au visage. Qu’elle horreur pensez-vous pour le prince des Serpentards, un bleu sur son « parfait » visage d’ange. Enfin, c’est lui qui disait ça, visage d’ange. Haley, quant-à elle, avait envie de vomir rien qu’en entendant son nom.
    Soupirant, lassée de se plaindre à son moi intérieur, la jeune femme quitta sa salle commune. Ses pas la conduisirent vers la grande salle, ce qui n’était pas une mauvaise idée : peut-être qu’en mangeant un peu, elle se sentirait mieux. Et puis, il n’y avait personne ce week-end, donc pas de bavardages assourdissants qui la ferait souffrir un peu plus.

    Promenant son regard, la jeune femme tomba sur les deux anciens tourtereaux. Nathan et June. Si seulement la jeune femme savait … combien Nathan l’avait aimée. Ou l’aimait encore. C’était assez compliqué à dire, vu que le jeune homme venait de poser ses mains devant les yeux de la Gryffondor et la dévorait littéralement des yeux. Haley rigola doucement. De toutes les filles du château avec lesquelles Nathan avait eu une aventure, June était la seule qu’il avait aimée. Elle le savait pour avoir entendu des discussions dans la salle commune.
    S’approchant d'eux, la jeune femme leva sa baguette et fit apparaître un ruban noir qui alla bander les yeux de son camarade. Elle avait soudain envie de s’amuser. Arriver dans son dos, elle lui glissa à l’oreille :

    HALEY. A toi de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:06

    June observait les élèves de la grande salle. Elle n’avait rien emporté pour s’occuper croyant qu’elle n’en aurait pas besoin. Finalement, elle aurait mieux fait de prévoir cette fois ci. La jeune fille vit passer Rupert, un Serpentard ami de Logan. Il était sans cesse en train d’insulter la jeune Harringston. Le pire s’était lorsque son petit ami était à côté et ne disait rien, pour « sauver les apparences face aux autres élèves ». Bientôt, la jeune Gryffondor allait lui poser un ultimatum mais elle était tellement amoureusement qu’elle savait que se serait impossible de réellement tenir. La rouge et or le fixa sans même s’en rendre compte perdue dans ses pensées. Elle regardait la table des verts qui ne tardèrent pas à se rendre compte de la fixation étrange de celle-ci. June vit Rupert s’approcher, un rictus méprisant, heureux d’avoir une occasion de la dénigrer devant tout le monde. Enfin, le peu de monde qui était présent.

    Rupert. « Alors sang-de-bourbe, tu as perdue tes amis ? » Sa bande de ploucs éclata de rire. « On dirait de la vermine abandonnée de loin ! Que c’est triste, ne t’avais-je pas prévenue en première année que ta situation ne te permettra pas de te faire de la place à Poudlard ? » Ils éclatèrent encore une fois de rire. La jeune fille, fatigués par les gamineries de ces Serpentard se leva pour leurs faire face.
    June. « Tu es aussi harmonieux qu’un scroutt à pétard rôtis. » lui lança-t-elle. « Pour quelqu’un qui se dit sang pur, la relation entre les deux est plutôt déplaisante. N’y aurait-il pas … un problème ? » En effet, le Serpentard se plaisait à crier haut et fort dans tout le château son sang. Certes les autres Serpentard aussi, mais pas à ce point là. Elle sortit sa baguette. « Maintenant, virez d’ici toi et tes amis où je t’assure que bientôt tu perdras quelque chose d’encore plus important que ton sang ! » Son regard descendit légèrement vers le bas et les Serpentard repartirent blême vers leur table dans la grande salle. La jeune fille se rassit en soupirant.

    Elle se perdit dans ses pensées. Elle vit Logan passer devant elle et lui jeter un léger coup d’œil avant de s’asseoir avec les personnes qui peut avant l’avait interpellé. Elle soupira. La jeune fille faillit s’endormir légèrement lorsqu’elle sentit deux mains passer dans ses cheveux et entourer ses yeux. June reconnaitrait ce mouvement entre mille. Il n’y a même pas un an elle l’aurait sentit tous les jours. C’est d’ailleurs le premier qu’elle avait réellement aimé sentir, comme le premier garçon qu’elle avait réellement aimé : Nathan L. Williams. La nostalgie la prenait parfois, surtout en sa présence. Puis elle s’était rapproché de son ennemi, Logan. Et June s’était amouraché de lui. Il n’était pas comme avec tous les autres en sa présence : Logan devenait tendre, gentil, amoureux, compréhensible. Il était tellement différent. Elle soupira lorsqu’elle entendit la voix de Haley, son amie de Serdaigle. Un sourire apparu sur ses lèvres depuis la première année. Le ruban noire sur les yeux ne pouvait venir que d’elle.

    Nathan. « Devine qui c’est ? »
    Haley. « A toi de deviner. »
    June. « Hum … je ne sais pas. Je dirai une Serdaigle pour un sort comme celui-ci et un autre Sedaigle … juste pour mon intuition. » Elle rigola un peu. « Nathan, Haley, je sais très bien que c’est vous ! » Elle sourit à ses amis qui s’assirent en sa compagnie à la table. Puis jeta un coup d’œil à Logan, il devait bouillonner : voir l’ex de June et sa pire ennemie en présence de ca copine. Elle eut un sourire en coin, juste pour le plaisir.

    Elle regarda d’abord Haley, la jeune fille devenait de plus en plus belle et elle n’était pas sans savoir que les prétendants frappés à la porte sans succès. Un jour il faudra qu’elle lui demande pour la jeune fille était aussi volage. Un amour blessé peut-être ? Ou simplement l’envie de profiter de sa jeunesse. Puis son regard se tourna vers son ex petit ami, Nathan. Il était beau c’est vrai. Et elle savait très bien qu’il faisait des cœurs brisés. Et que les filles se bousculaient à la porte. Elle soupira en observant ses traits ; pourvu qu’un jour il se remette de leur aventure. Quoique, elle avait entendue dire qu’il essayait de se rapprocher de la dîtes Haley, il fallait quelle suive l’histoire de près. Cela s’annonçait passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:12


Nathan. «Devine qui c’est? »
Haley. «A toi de deviner. »
June. « Hum … je ne sais pas. Je dirai une Serdaigle pour un sort comme celui-ci et un autre Sedaigle … juste pour mon intuition. » Elle rigola un peu. « Nathan, Haley, je sais très bien que c’est vous ! »

Tout c'était passez très vite depuis que Nathan avait glisser ses doigts dans les cheveux de June. Haley était arrivée elle aussi par derrière et avait fait apparaître un ruban noir sur les yeux du jeune homme. Comment un jeux aussi stupide, comme il le pensait, pouvait attirer autant de foules. Il enleva le bandeau qu'il déposa dans la main de June, puis s'assit à côté d'elle. Il releva la tête et vit un serpentard qui le dévisageait, il n'avait aucune idée de pourquoi, mais il décida de simplement lui répondre par un sourire.
Il se tourna alors vers June et lui dit :

Tu vas bien ? Ca fait un moment que l'on s'est pas vu toi et moi ?

Il posa ses yeux sur la coupe de fruit devant lui, puis écoutant son estomac prefera détourner le regard vers Haley. Haley, qui devenait de plus en plus jolie avec les années. Ils étaient arriver tout les deux la même année, réparti l'un après l'autre dans la maison Serdaigle. Tout les deux dans le même compartiment, elle est la première sorcière de Poudlard à qui il avait parler. Son regard se baissa un instant vers la partie juste en dessous de son coup puis le redressa très vite vers son visage.

Salut Haley, toi j'ai l'impression de te croiser de trop !

Il ne savait vraiment pas quoi dire, face à cette jeune femme de plus en plus ravissante, et aux côtés d'une demoiselle, qui avait été bien plus que cela. A côter d'elle il se sentait toujours plus a l'aise. Il tendit une nouvelle fois le bras vers la coupe de fruit pour prendre une pomme au passage il, sans le faire exprès, caressa la main de June qui faisait le même geste. Il sentit un tressaillement à proximité et regarda le Serpentard qui avait écraser sa banane entre les doigts, toujours en le fixant.

Il se concentra de nouveau sur les filles et leur demanda :

Il me veut quoi l'autre là bas ? Il à un problèmes avec moi peut-être ?

Il ne savait pas ce que lui voulait le garçon qui se tenait à quelques mètres de lui, mais son attitude l'énervé au plus au point, il était à deux doigts de se lever pour s'expliquer d'homme à homme avec le Serpentard, maison ennemi de la sienne, ou tout du moins de Nathan. Il n'aimait pas du tout ce comportement mais essaya de se concentrer sur la discussion en cours, ou qui allait bientôt débuter. Ces moments qu'il pouvait partager avec June était assez rare, ne pas en profitez serait idiot. Il regarda June, la regarder n'était pas le mot juste, il la dévisageait. Il n'avait d'yeux que pour elle, mais rougit très vite en comprenant que Haley était là en face d'eux. Il ne voulait pas que son amie reste là à tenir la chandelle, face à un amour qui semblait impossible. Il jeta son dévolu sur la pomme attendant les réponses de ses camarades, sachant qu'il avait peut-être jeter un froid à cause du malotru qui le fixer.
Cette salle dégager quelque chose de spécial et chaque moment que Nathan y passer se transformer, en un souvenir toujours mieux que les autres, le serpentard allait-il déroger a la règle ?

[désolé c'est pas génial, mais je voulais répondre au plus vite pour que l'on puisse continuer dans le splus brefs délais, je me rattraperai demain après midi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:42

    JUNE. « Hum … je ne sais pas. Je dirai une Serdaigle pour un sort comme celui-ci et un autre Serdaigle … juste pour mon intuition. » Elle rigola un peu. « Nathan, Haley, je sais très bien que c’est vous ! »

    Haley rigola un peu elle aussi. June avait raison, il n’y avait qu’un Serdaigle pour réussir un sortilège comme celui-ci. Et il n’y avait évidemment qu’un seul Nathan pour la dévorer des yeux de cette manière. Intriguée, la jeune femme passa ses jambes derrière le banc et s’installa à côté de June. Il se passait des choses vraiment étranges. Premièrement, Nathan semblait vraiment accro à la Gryffondor, et ça, Haley – même si elle s’en était douté – fut surprise. Les deux jeunes gens avaient pourtant eu l’air de passer à autres choses. « Pas Nathan… » songea Haley. Deuxièmement, June avait l’air bien trop contente. Et ce n’était pas parce que son ex était présent. Non, ça Haley en était certaine, June n’était pas du genre à s’aduler, ni à espérer que ses anciens petits copains s’accrochent à elle et souffre. Non, elle semblait … jubiler. C’était le mot, elle jubilait. Pourquoi ?
    Lâchant des yeux la Gryffondor, Haley se retourna pour croiser le regard du jeune homme. Ce qui fut plutôt compliqué, vu que le jeune homme fixait un point indéterminé, juste en dessous de son cou. Il était tout de même gonflé, le Serdaigle. Mais cela ne dura qu’un instant, si bien qu’Haley cru qu’elle avait rêvé.

    NATHAN. Salut Haley, toi j'ai l'impression de te croiser de trop !

    La jeune femme sourit. Elle avait l’air de trop, dans ces retrouvailles entre les amants perdus, comme elle se plaisait à les appeler. Non pas que tous les deux étaient associables quand ils se trouvaient dans la même pièce. Elle sentait juste par tous les pores de la peau de Nathan qu’il n’avait qu’une envie : qu’elle trouve soudain un grand intérêt pour quelque chose qui la mènerait loin de cette salle, afin qu’il puisse parler en tête à tête avec sa douce. La jeune femme était tentée d’obéir à sa demande muette, mais elle n’avait pas envie de partir avant d’avoir mangé. Aussi essaya-t-elle de se faire la plus petites possibles.

    HALEY. Si je gêne les retrouvailles, dit me le clairement, sourit-elle d’un air malicieux.

    Comme en réponse à sa question – si toutefois ils avaient daigné l’entendre – la jeune femme les vit plonger vers la coupe de fruits en même temps, le bras de Nathan effleurant celui de June. Comme dans le plus parfait des films romantiques. June allait-elle subitement se rappeler qu’elle aimait Nathan ? Allait-il avoir une musique romantique, un coup de vent qui secourait les cheveux de la Gryffondor afin que Nathan puisse sentir son parfum ? Aller t’il se jeter l’un sur l’autre fougueusement ? Haley éclata de rire toute seule dans son coin, se sentant encore plus idiote que tout à l’heure. « Au moins, je peux mettre ça sur le compte de ma migraine. » Un tressaillement tout près d’elle la tira, tout comme son camarade, de ses scénarios de film à l’eau de rose. Logan. Encore lui ! Il n’avait vraiment pas l’air bien en point, avec sa banane écrasé et son air meurtrier. Mais quelle chouette l’avait piquée à cet idiot ? Le moment était tellement opportun qu’Haley s’apprêta à lui lancer une pique à la cantonade. Nathan la coupa subitement dans son élan.

    NATHAN. Il me veut quoi l'autre là bas ? Il à un problème avec moi peut-être ?

    Oh, Logan avait un problème avec beaucoup de personne. Seulement là, c’était vraiment peu explicable. June regardait en souriant Logan, Logan regardait Nathan en aillant l’air d’un assassin en devenir. Il se passait vraiment des choses très étranges. Etait-il possible que … non. Impossible. Haley secoua la tête. Décidemment, cette migraine lui faisait penser des choses vraiment peu croyables. Il était vraiment temps que la jeune femme dise quelque chose, ne serait-ce que pour ne pas avoir l’air stupide.

    HALEY. Logan a un problème avec tout le monde, souffla t’elle au Serdaigle. Puis, se tournant vers le Serpentard, n’est-ce pas Logan ? Tu les payes tes amis non ? Ou alors ils sont en véritable adoration pour tes bouclettes blondes qui sautillent quand tu marches ? Un peu ridicule, en passant.

    La jeune femme se détourna, croisa ses bras et enfouie sa tête à l’intérieur, laissant ses longs cheveux la cacher entièrement à la vue des autres. Elle avait vraiment très mal. Haley le savait, qu’elle aurait dû aller faire un tour à l’infirmerie hier, ne serait-ce que pour avoir la certitude qu’elle n’avait rien de grave. Mais Haley était vraiment têtue comme une mule. Soupirant, elle ferma les yeux comme pour tenter de s’endormir. Au moins, elle laisserait peut-être en paix les jeunes tourtereaux, qui allaient peut-être finir par se rabibocher. Haley s’en fichait un peu. Elle avait du mal à comprendre qu’on puisse tomber amoureux comme ça, sans prévenir. Elle attendait toujours que cela lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:05

    Haley. « Si je gêne les retrouvailles, dit me le clairement, sourit-elle d’un air malicieux. »

    Son regard se tourna vers Haley d’un seul coup. Ses yeux avaient pris une teinte surpris, et elle n’avait pas immédiatement compris l’allusion qui était placée dans sa phrase. Elle n’osait pas regarder la réaction de Nathan, juste à côté d’elle. Les sentiments qu’elle avait pu éprouver pour Nathan seront toujours un peu présent, on n’oublie jamais son premier amour ; il reste toujours dans nos cœurs. En la présent du Serdaigle, June serait toujours apaisée, calme, en sécurité, en confiance ; des sentiments étranges mêlés les uns aux autres, un brin de nostalgie. Et toujours, elle mettrait un « et si » devant ses phrases en pensant à lui. Mais c’était le premier, il fallait l’accepter. L’amour qu’elle ressentait à présent était fort. Aussi, elle ne répondit pas à la phrase d’Haley, se contentant d’adresser un léger sourire à Nathan qui la fixait intensément. Pour conclure cette petite note gênante, la jeune fille avança son bras vers la coupe de fruit pour prendre une pomme ; lorsque la main du Serdaigle effleura la sienne. Elle retira sa main sans trop savoir que faire, à moitié gêné de l’incident, n’osant pas non plus regarder son ex petit ami. Où était-dont passé son courage habituel de Gryffondor ? Oh vraiment il fallait qu’elle se reprenne et vite. Comme pour passer à autre chose, elle entendit la voix de Nathan, qui changea de sujet.

    Nathan. « Il me veut quoi l'autre là bas ? Il à un problème avec moi peut-être ? »

    La jeune fille avait croqué dans sa pomme pendant qu’il prononçait sa phrase. Aussi elle ne compris pas tout de suite de qui il voulait parler, et elle vit Logan qui donnait l’impression d’être très contrarié. Elle observa sa banane écrasé ; mon dieu, les bonnes manières n’était pas son fort, autant le dire tout de suite, il ne l’approchera pas avant de s’être lavé les mains. Elle eut le souffle coupé se demandant s’il fallait vraiment qu’elle réponde à la phrase. Logan a coup sur ferait une crise mais ses amis attendaient une vraie réponse ; digne de celle qu’un Gryffondor enverrait à un Serpentard. Harringston essaya de se faire toutes petites sans succès lorsqu’elle entendit la réplique de son amie.

    Haley. « Logan a un problème avec tout le monde, souffla t’elle au Serdaigle. Puis, se tournant vers le Serpentard, n’est-ce pas Logan ? Tu les payes tes amis non ? Ou alors ils sont en véritable adoration pour tes bouclettes blondes qui sautillent quand tu marches ? Un peu ridicule, en passant. »

    Quelle répartie. Il fallait avouer que même June eut un petit rire à la dernière phrase de la Serdaigle. Mais cela allait partir en vrille et elle sentit que risquer cela n’était vraiment pas une bonne idée. La jeune fille regarda Logan, en lui jetant un regard implorant de faire abstraction, une seule fois dans sa vie, à une insulte de Haley J. Cooper. Il jeta les restes de sa banane dans son assiette et se leva suivit de sa petite troupe puis arriva à hauteur de la table. June lui fit de gros yeux, énormes. Il ne fit même pas attention à elle, évitant soigneusement de croiser son regard, qui ne ferait que le dégonfler puis sortie une seule et petite phrase à Haley. « Tu es à la hauteur d’un elfe de maison Cooper, lorsque je m’occuperai des affaires familiale en baladant mes bouclettes blondes – qui font craquer toutes les filles du château -, toi, tu seras en train de passer la serpillière. En passant, tes cheveux à toi ressemblent plus au balai du concierge. » Logan se tourna vers Nathan en lui jetant un regard noir. Un instant June cru qu’il allait le tuer sur place. Il la survola du regard et partit suivi de ses acolytes. June jurait intérieurement.

    June. « Les Serpentards ne changeront jamais. »

    Quoi de mieux pour sauver les apparences. Elle observa ses amis en souriant puis remarqua que Haley ne se sentait pas très bien. Elle était a moitié couché sur la tale, et ce n’était absolument pas dans son habitude de se tenir ainsi en public, même si elle restait magnifique. Harringston se détourna de Nathan et se pencha un vers Haley.

    June. « Tu te sens bien, Haley ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:08

June. « Tu te sens bien, Haley ? »

Nathan regarda le Serpentard passer à proximité de la table. Il tourna la tête vers June qui lança un regard à ce même garçon qui avait l'air d'avoir une dent contre lui. Mais pas n'importe quel regard... Un regard d'avertissement, qui voulait dire « attention à toi mon gaillard ». Mais quelque chose clocher dans ce regard, il semblait être un regard averti, comme si ce n'était pas le premier que June lançait à cet immonde Serpentard à bouclette comme le définissait si bien Haley. Un regard que Nath' connaissait un peu, elle lui en avait fait des comme celui là quand elle et lui sortait ensemble. Il se sentit soudain mal à l'aise, comme si son petit monde autour de lui s'écroulait.


June. « Les Serpentards ne changeront jamais. »

C'est cette même demoiselle qui venait de jeter ce regard mystérieux au Serpentard, qui sorti Nathan de ses pensées. Il tourna son regard vers Haley qui avait la tête posée contre la table, ce qui n'était pas du tout de l'habitude de la jeune fille, toujours fraîche et pleine de vie. Là sur le moment le jeune homme sentait plutôt son amie malade, exténuée, tout simplement sur le point de s'effondrer. Il attrapa une tasse qu'il remplit de Cacao chaud et le tendit à son amie :

Tiens Haley si ça peut te requinquer !

Il jeta ensuite son regard sur June, il lui lança un regard glacial. Ce n'était pas tellement volontaire son esprit sembler lui jouer des tours. Il était persuader d'avoir vu un regard de June à l'encontre du Serpentard, qui était loin d'être de la haine. Il ne savait que penser. Il essaya de se concentrer sur autre chose il voulait vraiment venir en aide à son autre amie qui avait vraiment l'air de se sentir mal. Il se leva est alla s'asseoir à côté de Haley, passa un bras par dessus son épaule et la secoua délicatement.

Hé Haley, tu vas bien ? Parle nous..

Il jeta de nouveau un regard vers June. Cette fois-ci un regard plus interrogateur, il essayait de passer un message à June, il se questionner sur l'état de sa camarade qui semblait malade. Il n'aimait pas voir ses amis dans un tel état. Il se rappela de ces moments à s'occuper de June quand elle était malade. Il se souvint de cet été ou elle était venu chez lui, à la rencontre de ses parents. Tout s'était très bien passer mais elle était tomber malade quelques jours. Il avait du s'occuper d'elle pendant ces quelques jours. Ce fut un travail fastidieux mais quelques choses qui rapprocha les deux amoureux comme jamais. Depuis quand il voyait l'une de ses amies malade, il se rappelait ce moment, se disant qu'il aimer beaucoup être là pour ses amis. Il souleva de nouveau la tête vers June avant de lancer :

Au lieu de reluquer les Serpentards, tu n'aurais pas quelque chose qui pourrais faire du bien à Haley ? Regarde là la pauvre... On dirait un cheval qui vient de rater une haie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:13


    LOGAN. Tu es à la hauteur d’un elfe de maison Cooper, lorsque je m’occuperai des affaires familiales en baladant mes bouclettes blondes – qui font craquer toutes les filles du château -, toi, tu seras en train de passer la serpillière. En passant, tes cheveux à toi ressemblent plus au balai du concierge.

    Haley lança un regard mauvais à son pire ennemi. Elle n’avait même pas envie de répondre. Préférant se détourner de l’horrible image qu’elle avait en face, de cet ignoble blond qui faisait tant craquer les petites idiotes et les filles naïves. Elle voyait tout de suite la scène, la façon dont il devait s’arranger pour que des filles sans histoires s’amourachent de sa jolie petite tête. Il devait sans doute leur faire croire qu’il était comme ça parce qu’il y était obligé. Haley le voyait déjà dire « Mais avec toi, c’est différent. Je ne suis plus obligé de me cacher. La personne que je suis avec toi, c’est le vrai moi. » Cela lui donnait envie de vomir. Et en plus, ce plan là était vraiment parfait. La jeune femme imaginait sans mal à quel point il serait facile de tomber dans le panneau, à quel point il serait aisé de se sentir l’élue, la fille qui fait basculer le cœur du pire des monstres des Serpentards. Comment cette fille devait se sentir puissante, comme détenant un secret : elle seule croyait connaître la vraie face du jeune homme. Haley étouffa un petit rire moqueur. Il n’y avait absolument rien à creuser derrière l’image de Logan. Il n’y avait que de la glace et un cœur de pierre qui se complaisait dans la douleur des autres. Le pire dans tout ça, c’était peut-être le regard de Nathan, qui faisait la navette entre son ex petite amie et Logan. Comme s’il sentait qu’il y avait quelque chose d’étrange. En temps normaux, Haley aurait cherché à tout prix à découvrir ce qui se passait, mais la jeune femme avait bien trop mal à la tête.

    JUNE. Les Serpentards ne changeront jamais.

    La tête enfouit dans ses bras, Haley entendit faiblement ce qu’avait dit son amie. Néanmoins, même si elle n’avait pas hoché énergétiquement la tête – comme elle l’aurait évidemment fait si elle s’était sentie d’attaque – la jeune femme était entièrement en accord avec la rouge et or. Oui, les Serpentards ne changeraient vraiment jamais. Prenais Amy, par exemple, cette magnifique Serpentard à la longue chevelure dorée. Elle avait tout du gentil petit ange, avec sa frimousse qui inspirait la confiance. Et bien pourtant, Amy était une peste finie. Toujours à se mêler des affaires qui ne la regardaient pas, à essayer de créer des problèmes là où tout allait bien. Et puis, si seulement cela s’arrêtait là, encore, la Serdaigle aurait assez de patience pour les supporter. Mais il y avait Logan, par-dessus tout. Haley ne savait pas vraiment pourquoi ils étaient devenus tant ennemi, mais elle était au moins certaines d’une chose : tous les deux préféreraient mourir que de s’aider, ou même s’adresser poliment la parole. Mais la situation convenait parfaitement à la bleue et argent. Moins elle entretenait de relations –quelles qu’elles soient – avec lui, mieux elle se portait. La preuve : hier, lors du cours de défense contre les forces du mal, elle avait fini son altercation avec Logan en se cognant violement la tête contre le sol glacé de la salle de cours. Haley avait vraiment une migraine effroyable, et se promit intérieurement d’aller faire un petit saut à l’infirmerie quand elle aurait le courage de se relever. Elle se sentait bien ici, malgré la douleur, entourée par ses amis. Ces derniers semblaient d’ailleurs beaucoup s’inquiéter pour elle.

    JUNE. Tu te sens bien, Haley ?

    Haley ne répondit pas. Non pas qu’elle se sentait bien trop faible pour répondre – ce qui était le cas – mais parce qu’elle avait l’impression que sa tête allait exploser, qu’elle allait éclater en morceaux. Pinçant les lèvres, la jeune femme tenta de faire comme si elle était profondément endormie, comme ça – peut-être –ses amis penseraient qu’elle allait bien. Elle ne voulait pour rien au monde déranger ses retrouvailles, qui paraissaient très importantes pour Nathan, lequel était encore très épris de la rouge et or. Calquant sa respiration sur celle de son amie, la jeune fille tenta de leur faire croire qu’elle s’était juste assoupie. Mais son petit jeu ne sembla duper personne, et surtout pas son camarade de Serdaigle.

    NATHAN. Tiens Haley si ça peut te requinquer !

    La douce odeur du chocolat chaud alla chatouiller narines de la jeune femme, qui se précipita dessus. Elle posa d’abord ses deux mains autour de la tasse, afin que la chaleur les réchauffe un peu. Si elle n’avait pas froid avant, c’était à présent le cas. En effet, Haley venait de se rendre compte qu’elle était glacée au moment même où ses doigts fins s’approchaient de la tasse. Elle devait couver quelque chose, elle ne pouvait tout de même pas tout mettre sur le compte du désagréable Serpentard. La jeune femme porta le chocolat chaud à ses lèvres et le but d’un trait. Le liquide lui brula les lèvres, puis la langue et la gorge. Si ce fut désagréable au début, cela lui redonna meilleure mine. La jeune fille se resservie même une seconde fois, sous le regard protecteur de ses deux amis. Malgré cela, elle devait encore avoir vraiment mauvaise mine.

    NATHAN. Hé Haley, tu vas bien ? Parle-nous.

    Doucement, la jeune femme sentit le bras de son ami lui entourer les épaules. Normalement, la jeune femme essayait d’éviter tout contact physique, quels qu’ils soient, mais aujourd’hui était un jour différent. Elle ne se sentait pas très bien. Ou alors, pensa-t-elle en son fort intérieur, elle cherchait tout simplement une excuse pour pouvoir se libérer et laisser les deux jeunes tourtereaux se retrouver en tête à tête. De plus, son camarade semblait vraiment sur le point de craquer, on aurait dit qu’il était consumé par la jalousie même, qui suintait par tous les pores de sa peau. La jeune femme posa une main réconfortante sur celle de Nathan. Oui, le jeune homme avait besoin de réconfort, car il était presque évident que June était passé à autre chose. Cela se voyait dans ses yeux, dans sa façon d’être. Mais la jeune femme se demandait de qui il pouvait bien s’agir. Reportant son attention sur Nathan, la jeune fille se décida à mettre fin à ses inquiétudes. Mais elle fut devancée par Nathan.

    NATHAN. Au lieu de reluquer les Serpentards, tu n'aurais pas quelque chose qui pourrais faire du bien à Haley ? Regarde là la pauvre... On dirait un cheval qui vient de rater une haie !

    Haley en eut le souffle coupé. June aimait un Serpentard ? Lequel ? Et Nathan la comparait à un cheval de course ? Aucun doute, ce dernier savait parler aux femmes. N’empêche que cette petite pique arracha un sourire à la jeune femme, le premier depuis une longue série de minute.

    HALEY. Tout va bien Nathan, juste une migraine à cause d’une chute que je dois à Logan, en cours de défense contre les forces du mal. Mais ne t’inquiète pas, lui aussi a morflé. Et je ne suis pas un cheval de course, au passage, Williams. Je suis une jeune femme, au cas où tu ne l’es pas remarquée.

    La jeune femme lui adressa un sourire, puis se tourna vers June, qui avait arrêté de respirer à la réplique de Nathan.





Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

    Nathan. « Au lieu de reluquer les Serpentards, tu n'aurais pas quelque chose qui pourrais faire du bien à Haley ? Regarde là la pauvre... On dirait un cheval qui vient de rater une haie ! »

    June regarda Nathan avec de gros yeux globuleux, complètement sous le choc. Heureusement, il ne vit pas que la jeune fille eut le souffle coupé de stupeur, trop occupé à prendre soin de la petite brune. A cet instant, elle aurait tout donné pour disparaître comme une petite souris, ou être en compagnie de la présence rassurante de son Serpentard justement. Sauf qu’il venait de partir, et comme tout être normalement constitué, elle se retrouvait bloqué ici avec ses peines de cœurs, un Serdaigle au cœur brisé devenu suspicieux et une amie malade. Ah, la belle affaire. La petite Harringston arrêta de tergiverser dans ses pensées avant que quelqu’un ne le remarque et décida de répliquer, sans quoi, vu son caractère, cela aurait paru très anormal qu’elle se laisse marcher sur les pieds de cette manière par Nathan.

    June. « Reluquer les Serpentards ? On se demande bien qui était trop occupé à lancer des regards noirs aux sois disant Serpentards pendant qu’une autre demandait à Haley comment elle allait. »

    La jeune rouge et or se tourna vers son amie, signe que la discussion était close ; il était hors de question de se disputer maintenant. D’une, le climat était beaucoup trop tendu, et cette histoire tournerait très mal, d’autant plus que Logan viendrait s’en mêler, et de deux, Haley n’allait pas bien du tout. June se tourna inquiète vers la jeune fille. Elle vit Nathan tendre la main vers un bol de chocolat chaud vers la Serdaigle. Elle les observa un instant, tout paru très clair, ces deux là étaient fait pour être ensemble. Harringston se reprit, ce n’étai pas le moment de faire une gaffe. Elle attrapa une serviette et la déposa près de la tasse de chocolat. Puis elle toucha le front de Haley qui était brulant.

    Haley. « Tout va bien Nathan, juste une migraine à cause d’une chute que je dois à Logan, en cours de défense contre les forces du mal. Mais ne t’inquiète pas, lui aussi a morflé. Et je ne suis pas un cheval de course, au passage, Williams. Je suis une jeune femme, au cas où tu ne l’es pas remarquée. »

    Le rouge et or rit à la phrase de la Serdaigle. Une chute ? A cause de Logan ? Il allait passer un sale quart d’heure lui tout à l’heure. La jeune fille bouillonnait de l’intérieur. Elle regarda par la porte de la grande salle le groupe de Serpentard avec un regard noir. Comment son petit ami arrivait-il à rester avec des déchets pareils ? Son attention revint vers son amie, puis elle se tourna vers Nathan d’un air décidé. Elle devait trouver quelque chose pour la couvrir de leur prochain petit rendez-vous secret. Ce n’était jamais facile de trouver une excuse, il fallait qu’elles soient toujours différentes les unes des autres, possible et qu’on puisse le prouver : un rendez-vous avec un professeur, un devoir, une rencontre entre amie, un coup de fatigue. On lui faisait la réflexion que sa vie devenait trop animée, même si elle l’avait toujours été ; mais depuis quelques temps cela commençait à devenir suspect. La rouge et or savait qu’ils ne pourraient encore tenir cette vie que quelques semaines avant que tout soit découvert.

    June. « Nathan, tu devrais amener Haley à l’infirmerie. » Elle observa le jeune homme un instant et ne lui laissa pas le temps de répliquer. « Je dois y aller, j’ai un devoir en retard à rendre au professeur d’arithmancie. »

    Elle se leva, fit un sourire à Nathan, et caressa les cheveux de Haley au passage. Elle se dirigea vers la sortie de la grande salle, puis tourna dans le couloir. Elle savait très bien où se diriger, son rendez-vous avec Logan étai dans une vingtaine de minutes et elle l’avait déjà vu y aller. Il lui pressait tellement. Mais avant, monsieur allait recevoir un savon pour avoir fait du mal à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI   Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'une table -- PV Nathan et Haley FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan L. Williams
» Haley J. Cooper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤ L’intérieur de Poudlard├ :: Rez de chaussée :: Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser