Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Réservation de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armony
Invité



Réservation de PV Empty
MessageSujet: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:11

Bonjour à tous ,
J'aimerais d'abord vous dire que ce forum m'a vraiment tapé dans l’œil et qu'il est très jolie . De plus le contexte est pas mal .
Pour en venir au fait ce forum me plaît beaucoup et j'aimerais m'inscrire . Le problème c'est que je pars pour quatre jour (je reviens mardi) et comme je voudrais prendre un PV j'ai peurs que quelqu'un ne le prenne avant . Donc je voulais savoir si j'avais la possibilité de réserver un PV (Charlie E. Prentis) .
Merci d'avance de votre réponse Very Happy
Armony
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:26

    Bonjour !

    Eh bien nous serons réellement ravis de t'avoir parmis nous. Tu as l'air très interessée et digne de confiance. Je fais ta réservation et te donnes ma parole que le rôle de Charlie ne sera pas pris.

    Je te demanderai juste si cela ne te dérange pas de t'inscrire, et si tu as le temps de poster le code de ta fiche et tu n'es pas obligé de la remplir. =P

    Je te réserves donc Charlie immédiatement, et il me presse de pouvoir RP avec toi. Essai de nous donner des nouvelles quand tu reviens et je te souhaites de bonnes vacances.

    Le Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armony
Invité



Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:35

Merci beaucoup . Je serais de retour dans quatre jours de toute façon . Là où je vais , j'aurais peux être la possibilité d'avancer un peu ma fiche mais rien n'est moins sur . Si ça vous arrange , je m'inscris de suite et je poste la fiche Very Happy
Et tout cas merci de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:37

    Il n'y a aucun problème. Smile

    Si tu veux parler au Staff il y a la Chat Boc, les messages privés, et même le site facebook : Epic Poudlard que tu peux demander en ami.

    Bisous et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Armony
Invité



Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:40

Voilà j'ai un problème d'inscription . A chaque fois que j'essaye "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur." s'inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Armony
Invité



Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:45

Cela ne marche pas toujours pas et , je ne suis pas sur Facebook ^^ De plus la page affiche : "Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page. "
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:54

    Voila tu es inscrite, tu peux changer ton email où me l'envoyer par mp.

    Bisous =P
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:41

    Même si je l'ai déjà dis à June, j'aimerai réserver les avatars d'Hayden Christensen et de Jared Leto pour des persos en lien avec le mien. Je le redemande, histoire de le demander officiellement pour que tout le monde le voit et que personne ne me les prenne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

    Tu fais bien de nous le dire, et puis nous en avons donc profiter pour créer une liste d'avatar. Tu as très bien fait de poser la question. Tes personnages sont donc réservés --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:08

    Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservation de PV Empty
MessageSujet: Re: Réservation de PV   Réservation de PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Grimoire├ :: Demandes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser