Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Empty
MessageSujet: Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan   Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:19

    L'été. Dans quelques jours, cette saison laisserait place à la suivante. La saison de l'automne. La saison de la destruction. Pour laisser place à un renouveau. Un renouveau identique. Avec les mêmes odeurs de jasmin et de lilas, avec les mêmes couleurs mordorées du soleil, avec les mêmes bruits de gazouillement. Le temps était un cycle. Un cycle long qui ne s'interrompt presque jamais, comme s'il était condamné à faire cela. Nul n'en connaît les causes. Mais tous peuvent remarquer les conséquences.
    Pour l'heure, il faisait chaud. Disons plutôt qu'il ne faisait pas froid. Mais le temps n'était pas non plus véritablement chaud. Toujours est-il que le temps clément avait poussé certains élèves à se débarrasser de leur cape noire. Enfin, la journée venait de se terminer ! Fini les cours ennuyeux qu’on est obligé de suivre pour passer d’année en année, fini les profs qui nous embête pour un rien, fini les devoirs inintéressant à faire. Lorsque la cloche retentie, annonçant la fin des cours, la jeune fille se hâta de quitter les lieux aussi rapidement que possible. Bien évidement, c’est en compagnie de sa bande d’amis qu’elle se dirigea vers sa salle commune tout en discutant des dernières rumeurs de l’école.

    Elle s’avachit dans le canapé de la Salle Commune de Gryffondor. Le week-end, enfin le week-end. June voulait sortir, prendre l’air. Elle étouffait de rester dans l’enceinte de l’école. La jeune fille monta dans son dortoir, et s’y changea. Sortir d’accord, mais pas avec l’uniforme. Elle retira sa cravate, sa chemise, et sa jupe. La petite Harringston enfila une short en jean, avec un tee-shirt, assez ample. Un sac pour y fourrer son bordel. Elle passa par la salle de bain, se remaquilla, en y ajoutant cette fois de l’ombre à paupière, puis elle s’enfuit de sa Salle Commune. Quelques filles furent désespérées de la voir sortir, d’autres l’envièrent, et les dernières se demandaient où elle allait cette fois. Un phénomène qui passait en coup de vent dans sa Salle Commune, voilà comment se résumait June aujourd’hui. La jeune petite tête blonde était réellement de bonne humeur aujourd’hui, sans pour autant pouvoir dire pourquoi. Elle se sentait bien, et pourtant, elle était seule. Ce qui pour la jeune Harringston, était vraiment très rare.

    Le sang tourbillonnait dans ses veines, les pensées se multipliait dans sa tête, la cadence de ses pas se faisait rapide. Retourner à poudlard ne semblait pas être une bonne idée et puis, elle venait juste de quitter le château. Elle pouvait bien rentrer ce soir en cachette dans son dortoir. Elle pensa au passage du chaudron baveur sans vraiment savoir pourquoi. La jeune Harringston aurait bien aimé qu’il y en ait à préau-lard. Ces pierres qui bougent la faisaient toujours rire, elle avait l’impression de retrouver ses yeux et son cœur d’enfant qui se mêlait si bien l’un et autre. Toujours en commun accord. Tout était beau. Tout était possible. A présent même si le cœur souffrait, il fallait arborer un visage neutre ou joyeux, comme un masque. Le phénomène marchait aussi dans l’autre sens. Tout cela pour n’offenser personne, nous sommes plus des enfants, nous ne pouvons évidemment pas être innocents. June soupira.

    En marchant d’un pas rapide, la Gryffondor arriva rapidement en face aux Trois Balais. Elle entra en poussant la porte grinçante du petit bar pour sorcier. Tous les élèves étaient sensés être dans leur dortoir à cette heure ci. Elle observa les gens autour d’elle ; ils étaient tous assez bizarre. La jeune fille s’assit dans un coin pour ne pas attirer l’attention, et c’est avec une petite qu’elle demanda une bière-au-beurre au serveur. Elle attrapa son sac et chercha l’argent qu’elle avait l’intention de poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan   Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:04


J'adore les Chocogrenouilles ! Nathan venait de s'exprimer en sortant de chez Honeykdukes le vendeur de Friandises de Pré au Lard.

Il se dirigea vers la place centrale pour s'asseoir sur un banc. Il dévora une, puis deux, puis trois chocogrenouille avant de se sentir vraiment épanoui. Il ramassa ensuite une page de journal qui voler devant lui. C'était la Une de la Gazette du sorcier qui attira son regard. Ce n'était pas la photo du ministre et sourire faux disant que tout allait bien qui captiver Nathan, mais un encart sportif dans le coin inférieur droit du journal qui annoncer un tournoi amateur de Quidditch organiser par les Frelons de Wimbourne, club ou par le passé avait jouer Ludo Verpey, Ministre des jeux et sports magiques. Tournoi qui pourrait offrir au meilleur joueur une place au sein de l'équipe... Ce tournoi l'intéressait énormément mais pourrait-il faire ce tournoi, être pris aux Frelons et laisser tomber ses études et ses amies telles que Haley. Ou même pourrait-il allez dans un endroit en se disant le matin au réveil qu'il ne verrait pas June. Il fallait s'y faire arriverait un jour ou cela serait le cas, mais le plus tard pour lui serait le mieux.

Il se releva essayant de ne pas penser à cela puis se dirigea vers les rues du villages. Chaque boutiques devant lesquelles il passait lui rappeler un souvenir précis. Les Trois Balais, les rendez vous avec les copains le samedi, Honeydukes les sempiternelles friandises que l'on s'achetait pour s'en empiffrer dans les dortoirs, Piedoddu le lieux ou les amoureux aimer se retrouver pour la Saint Valentin, Zonko les farces et attrapes premier fournisseur de Bombabouses.

Il tourna le regard vers l'autre côté du village ou les enseignes d'un grand nombre de magasins lui faisait face, mais un seul l'intéresser en ce jour : Les Trois-Balais, lieu mythique de la rencontre entre élèves à Pré-au-Lard. Il s'approcha de la taverne, regarda l'enseigne en bois ,qui pendait au rythme du vent. Il s'approcha de la porte, qu'il poussa timidement avant d'entrer dans le troquet.

Tout de suite un déluge d'odeur lui sauta aux narines. La plus agréables et qui lui rappelait le plus de choses était sans nul doute celle de la bierreaubeurre, boisson préférée des élèves de Poudlard, dont bien sûr il ne devait pas trop abuser. Il se remémora un grand nombre de moments qu'il avait vécu en ces lieux, que ce soit entres Serdaigles, avec l'équipe de Quidditch ou bien avec June Tout les prétextes était bon pour allez aux Trois-Balais, et tout les souvenirs y étaient chaleureux. Il fut sorti de ses pensées quand quelqu'un ouvrit la porte ,dont il n'avait pas quitter le pas, un peu plus violemment que lui, pour ne pas dire beaucoup plus, et se retrouva projeter face contre plancher au milieu des tables de la Taverne. Il se redressa essuya sa veste et regarder autour de lui quelques peut gêner. Il sourit à Madame Rosmerta tenante des lieux puis se dirigea vers la table qu'il prenait toujours avec ses amis, en espérant que celle-ci soit libre. Il fit quelques pas vers la table, leva son regard et vit sur sa droit, June, qui commander une boisson. Sûrement de la bierreaubeurre, connaissant la jeune fille et son penchant pour cette boisson. Il la regarda chercher de l'argent dans son porte monnaie. Il sortit un gallion de sa poche, se précipita vers la table et le donna au serveur en lui disant :

Deux s'il vous plaît.

Il regarda June, lui sourit, s'assit devant elle, lui tendit une Chocogrenouille avant de commencer à parler :

Salut June, je connais ton goût pour ces magnifiques friandises au chocolat. Alors tiens c'est cadeau.

Il ne savait pas comment allez tourner la conversation, il essayait toujours d'éviter le sujet du couple qu'ils avaient était, même si c'était encore à ce jour, les meilleurs instants de sa vie.

Au fait qu'est ce que tu fait aux Trois Balais à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan   Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:23

    June, très occupée à chercher la monnaie pour payer sa bière-au-beurre ne fit pas attention au jeune homme qu’elle connaissait si bien lorsqu’il arriva près de la table où elle était assise. La jeune Harringston entendit juste le son de sa voix, surement simultanée avec son geste ; il donne l’argent de sa boisson à sa place et s’assit en face d’elle. Elle sourit au serveur qui parti heureux de pouvoir amener une bière-au-beurre de plus. Cela faisait à présent quelques mois que le Serdaigle et la Gryffondor ne s’était pas retrouvé aux trois balais : l’endroit de leur première sortir et aussi de leur dernière. Ce lieu était en quelques sortes important pour l’ancien couple ; il avait une signification particulière. La rouge et or adressa un sourire lumineux à Nathan, ne sachant pas très bien comment réagir à présent qu’ils étaient une autre fois en tête à tête dans ce petit coin ; elle pensa soudain qu’elle s’était assise machinalement à leur ancienne table : une habitude. Elle se détourna du jeune homme car le serveur amena leurs bières-aux beurres.

    Nathan. « Salut June, je connais ton goût pour ces magnifiques friandises au chocolat. Alors tiens, c’est cadeaux. »

    Elle regarda Nathan en souriant. Le jeune homme était toujours autant attentionné. Lorsqu’ils étaient ensembles, il avait toujours fait attention à ce qu’elle ne manqua d’absolument rien. Logan faisait pareil à présent, pensa-t-elle, même si pour certains, le savoir serait bizarre. Elle chassa le Serpentard de son esprit pour se concentrer sur son rendez-vous improvisé avec le Serdaigle. June prit le chocogrenouille avec plaisir. Dehors, le froid commençait à tomber, et elle avait l’impression que contrairement au beau temps de l’après midi, une tempête se préparait. Finalement, elle se sentait bien en la présence de Nathan, face à une bière-au-beurre, un chocogrenouille à la main ; seul le lieu était gênant car même s’il était important à ses yeux, il ne signifiait plus la même chose pour elle que ce qu’il pouvait signifier au garçon. Harringston savait très bien que le bleu avait du mal à se détacher d’elle même si elle avait déjà entendue parler de cette petite histoire en train de naître entre lui et Haley, une autre Serdaigle. Au fond, c’était bien que Nathan connaisse autre chose, elle était heureuse pour lui.

    Nathan. « Au fait qu'est ce que tu fais aux Trois Balais à cette heure ci ? »

    La Gryffondor pensa à son après midi au calme, contrairement à toutes celles trop agitées qu’elle connaissait habituellement. Elle était bien montée dans sa salle commune mais le dortoir lui avait paru trop étroit pour qu’elle puisse y rester un peu plus aujourd’hui ; un besoin soudain d’oxygène. Elle sourit au jeune homme de la grande maison de Rowena Serdaigle, fondatrice de Poudlard dont personne ne parlait plus ; en effet à présent tous les sorciers n’en avaient plus que pour Harry Potter vainqueur de la guerre. Et la reconstruction de Poudlard il y a de cela plus d’un siècle par l’illustre professeur McGonagal. June elle-même n’y pensait plus, et puis cela faisait longtemps, que c’était à se demander s’ils avaient vraiment existés. Même les fantômes avaient sois disant quitté Poudlard. Certains racontaient que ce tout n’était que pure légende. Elle sourit à Nathan qui l’observait. C’était la première fois depuis leur rupture qu’elle s’autorisait à être perdue dans ses pensées.

    June. « Je me suis sentie enfermée dans ma salle commune. Je crois que j’avais besoin de prendre l’air. » Dit-elle en souriant. « Et toi ? »

    La salle se vidait, et eux, ils étaient bien partis pour rester ici encore quelques heures. June avait l’intuition qu’elle rentrerait plus tard que prévu à la tour du château. Pourvu que la discussion soit plaisante ; elle avait peur que cela tourne à l’explication de pourquoi ils avaient cassés et du pourquoi ne se remettrai-t-il pas ensemble. Mais elle n’avait vraiment pas envie de se fâcher avec lui, d’autant plus qu’ils avaient déjà connus ce genre de discussion houleuse il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan   Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:30

June. « Je me suis sentie enfermée dans ma salle commune. Je crois que j’avais besoin de prendre l’air. » Dit-elle en souriant. « Et toi ? »

A vrai dire l'objectif du jour de Nathan était de s 'acheter un Balais, pas n'importe quel balais, le tout dernier, le most du most, le dernier cri. Un éclair de Feu 2, c'était son objectif du jour mais les marchands de balais ne l'avaient pas encore reçu. Il avait donc passer une commande. Puis tout d'un coup il se souvint de la brochure qu'il avait trouver sur le sol. Il sourit en s'imaginant sur son balais dans le stade des Frelons de Wimbourne. Le sport avait toujours était une passion pour lui. Depuis sa rupture avec June c'était devenu son train de vie, il ne pouvait s'empêcher de faire du sport c'était à présent presque une drogue pour lui. Chaque jour il avait sa dose de sport, son crack, son hack, il ne pouvait vraiment pas s'en passer. Il sortit de ses pensées lorsque le serveur vint leur déposer une bierreaubeurre sur la table, il l'attrapa et en but une gorgée énorme avant de reposer sa chope et de souffler un grand coup.

Bah écoute, je me rendais en ville pour acheter un Éclair de Feu 2, mais il ne l'on pas encore reçu. Alors je l'ai simplement commander. Ca m'embête un peu, je penser m'entraîner dès demain avec. Aussi je dois te dire, que je vais peut-être quitter Poudlard.... Pour un poste aux Frelons de Wimbourne.

Il la regarda, à vrai dire il venait de lui annoncer cela sans aucune Certitude. C'était juste un projet, et il savait bien que quitter ses études avant de passer son diplôme de fin de scolarité serait presque du suicide. Mais en même temps le dilemme était de taille. Continuer ses études, ou bien devenir joueur de Quidditch professionnel ? Tel était la question. Il avait 8 moins pour y réfléchir, 8 mois avant les tests de Quidditch. Pour le moment il devait continuer de bien faire ce qu'il avait entrepris. Pour le moment il était face à son ex petite amie qu'il n'arrivait pas à oublier, dans leur lieu de rendez-vous privilégiez, à leur table privilégiée. D'un seul coup il se revit un an plus tôt à cette même table, face à cette même personne. A ce moment là tout était beau pour Nath' il vivait sa vie avec June et tout les moments ensemble étaient intenses. Il se revit donc un an plus tôt à ce même endroit. Ils étaient là, face à face, main dans la main, à parler de tout et de rien. De leur journée, de leurs coups de gueules, de l'envie d'être ensemble, de leurs passions. Tout cela avait laisser place au silence. Un silence simple, qui témoigner de leur peur, de leur stress de se retrouver face à face seulement à deux. Le jeune homme savait que cela serait difficile, que les mots leur manquerait. Mais tout cela, il le savait, il devait passer au dessus. Retrouver le contact, se rapprocher, pas de trop, juste histoire de devenir de très très bon amis, qui peuvent parler à n'importe quel moment sans qu'un malaise s'installe.

Et toi.... Qu'est ce que tu deviens ?

C'était un effort énorme qu'il venait de faire, il arriver à lui parler, mais pas quand ils étaient seul face à face. Il y arrivait par exemple en compagnie de Haley son amie, sa première rencontre à Poudlard, sa collègue de Serdaigle. Mais depuis la rupture, le seul à seul avec June, s'était fait rare pour ne pas dire impossible. Nath' y jouer beaucoup, il essayer de l'éviter. Mais aujourd'hui il avait pris son courage à deux mains il voulait affronter sa «  peur ». Allez de l'avant pour ne plus avoir à se cacher quand il la croiser dans les couloirs ou dans le parc. Aujourd'hui il était sortit du château pour acheter un nouveau balais, et s'acheter du courage pour réussir à retrouver son amie perdue
.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan   Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:12

    Nathan. « Bah écoute, je me rendais en ville pour acheter un Éclair de Feu 2, mais il ne l'on pas encore reçu. Alors je l'ai simplement commandé. Ca m'embête un peu, je penser m'entraîner dès demain avec. »

    June regardait Nathan, elle ne laissait rien paraître pour ne pas décevoir le jeune homme mais la tristesse l’envahissait. Parce qu’elle avait en face d’elle une personne en miette, qu’il fallait ramasser et recoller une par une ; parce qu’elle était dans l’incapacité de le faire alors que c’était sa faute, cela n’aurait été bon ni pour elle ni pour lui. Et aussi parce qu’elle ne savait pas qui pourrait bien s’en charger. Même si elle avait sa petite idée sur la question. Les rumeurs du château faisaient rage ces derniers temps, Harringston avait entendu dire qu’après sa rupture avec le Serdaigle, celui ci c’était plongé dans sa passion de toujours : le sport, comme jamais il ne l’avait encore fait. Elle sait très pertinemment que Nathan à toujours eu une réelle passion pour le quidditch, il est doué et connaît toutes les équipes et tous les joueurs. Avant, il lui racontait les dernières nouvelles de ce sport, c’était une de ses discussions favorites.

    June. « Mince. Je suis sur que tu l’auras très vite, au moins pour le prochain match de Serdaigle. Les commandes ne mettent qu’une semaine à arriver. » Dit la jeune Gryffondor sachant parfaitement que le prochain match était dans deux semaines, contre sa maison, les rouges et or.
    Nathan. « Aussi je dois te dire, que je vais peut-être quitter Poudlard ... Pour un poste aux Frelons de Wimbourne. »

    Une nouvelle qui lui coupa le souffle, elle ne s’y attendait vraiment pas. Partir … il était mal au point de s’en aller loin de tout, loin de Poudlard, loin de ses amis, loin. Elle baissa la tête, se sentant coupable, priant pour qu’un miracle se produise, n’importe quoi. La rouge et or aurait donné n’importe quoi pour qu’il retrouve la raison. Certes, c’était un des plus grands rêves du Serdaigle, mais il fallait d’abord qu’il finisse ses études, qu’il puisse prendre sa vie en main. Elle prit son courage légendaire de Gryffondor qui se respecte et le regarda droit dans les yeux.

    June. « Tu ne peux pas faire ça Nathan. Je sais que c’est ton rêve, et crois moi, le moment venu, je serai la première à t’y pousser, à croire en toi. Sauf que, s’il te plait, fini ta scolarité, ne part pas avant la fin de ta septième année. » Elle marqua une pause le temps de le laisser digérer. « Nathan, tu dois te reprendre, il y a des personnes qui t’aimes énormément. Alors ne gâche pas tout à cause de moi, fait que notre histoire reste aussi belle qu’elle a pu l’être. »

    Après ces paroles ce fut le silence. Un silence de choc tout d’abord, puis un silence gênant, et enfin un silence qui n’en fut plus vraiment un. La jeune fille comprenait le jeune homme. June su très bien ce qu’il pensait des paroles qu’elle venait de présenter, aussi, elle n’entendit pas vraiment la réponse de Nathan, elle ne sut pas vraiment non plus s’il avait réellement répondu. Une sorte d’état second s’était installé dans le petit recoin où se situait leur table. Une sorte de brise semblait flottait au dessus de la tête de June, elle ne savait pas vraiment si il en était de même pour le bleu. Toute cette atmosphère étrange disparue lorsque le garçon changea de sujet.

    Nathan. « Et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? » Elle savait très bien l’effort que venait de fournir le Serdaigle. June lui adressa un sourire. La jeune fille ne pouvait pas lui parler de Logan, d’autant plus qu’elle risquait déjà beaucoup depuis la découverte d’Amy qui les avait surpris dans un couloir.
    June. « Je vais bien. Tu sais, j’ai réussi à reprendre mon train de vie quotidien. » Ces derniers temps, la jeune Gryffondor restait mystérieuse à cette question. « Et toi ? J’ai entendue des rumeurs, sur toi et Haley. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan   Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:50

« Nathan, tu dois te reprendre, il y a des personnes qui t’aimes énormément. Alors ne gâche pas tout à cause de moi, fait que notre histoire reste aussi belle qu’elle a pu l’être. »

June venait de lui parler pendant plusieurs minutes, mais une seule phrase lui avait fait reprendre ses esprits. Une seule phrase avait captiver son attention. Une seule phrase l'avait blesser. Il se redressa soudain la foudroya du regard et dit :

J'espère au moins que tu te fou de moi quand tu dit ça June !

Pourquoi avoir dire ça ? Fait que notre histoire reste aussi belle qu'elle a pu l'être, elle qui avait tout détruit, tout casser pour des raisons incertaines. Nathan bouillonnait de rage, comme pouvait-elle oser dire ça, au garçon à qui elle avait briser le cœur quelques mois plus tôt après une histoire qui dura plus de deux ans. La mère de Nathan avait mis un été à requinque son fils anéanti à cause de cette fille, qu'il ne pouvait s'empêcher d'aimer au plus profond de lui. Mais là, c'était de trop, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. L'atmosphère n'allait pas se détendre il le savait. Elle avait dit ça d'une façon si banale, que ça en devenait choquant pour lui. Elle avait tout de suite aborder le sujet de sa vie de tout les jours, de son train-train quotidien.…. Nathan repris son souffle et ses esprits. Il ne voulait pas s'en prendre à June, ne pas être trop dur avec elle bien que pour le coup elle était en tort. Il passa ses mains sur son visage d'un geste brusque il planta son regard dans le sien en essayant d'être le moins froid possible.

Excuse moi June.... Je voulais juste.. Non il ne faut pas en parler.

Un flot de pensées se déversa dans son esprit. Il se bloqua il ne savait pas quoi dire, il était là devant June, qui venait de faire une remarque assez déplacée sur leur histoire. Il reprit ses esprits et son souffle :

Écoute June...Tout ce qui m'importe c'est ton bien, je veux que tu ailles très bien, maintenant excuse moi pour mon comportement, peut être que j'ai du mal à décrocher mais je veux être compris. Après tout ce qu'on à vécu, notre histoire était si belle... Mais voilà tout a une fin je me repose sur mes acquis et voilà, une seule chose à dire. June les deux années que j'ai passer avec toi son les plus belles que j'ai pu passer. Aujourd'hui mon seul souhait comme je te l'ai déjà dit c'est ton bonheur. Et je pense que notre chemin ensemble à juste pris un carrefour un peu difficile mais au final on va toujours dans la même direction.

Il la regarda en souriant. Se leva de la table. Il ne savait pas ce qu'il faisait, il était comme emporté. En quelques secondes il était passer d'un état d'énervement énorme, à une complicité folle. Il contourna celle-là se mit à genoux devant June, lui pris sa main et lui dit :

June, je serais toujours là pour toi, l'amour prend plusieurs forme, le notre s'est transformer, maintenant une seule chose à dire : Veux tu devenir.. mon amie.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan   Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:13

    Nathan. « J'espère au moins que tu te fous de moi quand tu dis ça June ! »

    La jeune fille subit un choc lors de la réponse de Nathan. Elle reconnaissait y avoir était un peu fort tout de même. Mais au point de s’adresser à elle sur un ton pareil ! Elle observa le jeune homme sous le choc ; il était en pleine réflexion sur ce qu’il allait dire ensuite. June s’attendait à recevoir une tonnes d’insultes, de jurons, de mauvaises paroles, de gestes brusques ; elle eut l’envie d’avoir Logan à côté d’elle, de se blottir dans les bras protecteur d’Alexandre, d’avoir Abigaël sa meilleure amie au caractère bien trempée en face d’elle. Mais elle se trouvait seule, face à son ex, et il fallait affronter la réalité. Nathan cherchait son regard décidé, elle releva la tête et soutenu ses yeux qu’elle avait tant de fois fixaient ; même à ce moment précis, elle pensait que ces yeux étaient magnifiques, mais faire la remarque aurait été déplacée.

    Nathan. « Excuse-moi June.... Je voulais juste. Non il ne faut pas en parler. »
    June. « Je le sais. » Répondit-elle du tac au tac, la voix tremblante mais le regard sur, Cette discussion ne pouvait plus être évitée ; pour qu’elle puisse passer devant Nathan en le regardant réellement, même si avec le secret qu’elle cachait cela semblait impossible, et surtout, pour que lui, puisse passer à autre chose.
    Nathan. « Écoute June ... Tout ce qui m'importe c'est ton bien, je veux que tu ailles très bien, maintenant excuse moi pour mon comportement, peut être que j'ai du mal à décrocher mais je veux être compris. Après tout ce qu'on à vécu, notre histoire était si belle ... Mais voilà tout a une fin je me repose sur mes acquis et voilà, une seule chose à dire. June les deux années que j'ai passé avec toi son les plus belles que j'ai pu passer. Aujourd'hui mon seul souhait comme je te l'ai déjà dit c'est ton bonheur. Et je pense que notre chemin ensemble à juste pris un carrefour un peu difficile mais au final on va toujours dans la même direction. »

    June releva la tête. Dans la même direction ? On pourrait dire cela de cette manière. Mais il ne savait pas tout, et il ne saurait pas ce soir. La rouge et or s’attendait à tout sauf à une réponse comme celle-ci. Nathan avait été son premier amour, et cela ne pourra jamais changer ; il en sera toujours ainsi. Elle se souvenait de l’époque où elle se pavanait dans les couloirs, main dans la main avec Nathan, un des plus beaux garçons de l’école, suscitant la jalousie de toutes les filles de l’école de sorcellerie Poudlard. Mais au-delà de cela, c’était un être extraordinaire, et June ne regrettait rien de ce qu’elle avait pu vivre en sa compagnie, et bien qu’elle se savait obligé de le quitter il y a quelques mois, parce que leur histoire n’aurait pas été faites pour durer, ce fut une des étapes les plus difficiles de sa vie. Elle regarda Nathan, retenant de justesse une larme de la main, d’un geste vif ; comme ceux qui donnait l’impression de se gratter l’œil ou le nez et non de pleurer. Miss Harringston gigota un peu sur son siège. Surprise, elle vit Nathan se lever et se mettre à genoux, un instant elle cru que …

    Nathan. « June, je serais toujours là pour toi, l'amour prend plusieurs forme, le notre s'est transformer, maintenant une seule chose à dire : Veux tu devenir ... mon amie. »

    Ouf. Elle retenue un petit rire, mais Nathan du s’en apercevoir, il l’a connaissait trop bien. La réponse serait bien entendue positive ; mais elle prit le temps de bien digérer ces mots qu’elle attendait depuis tellement longtemps dans la bouche du jeune homme. La rouge et or de sixième année prit la main de Nathan, jouant le jeu, de toute façon il n’y avait plus que le barman aux trois balais alors autant tourner la scène au ridicule. Et puis, comme June disait chez elle, le ridicule ne tue pas, il ne faut pas oublier que ces parents sont moldus alors des expressions elle peut vous en sortir. Elle baissa la tête pour regarder Nathan dans les yeux.

    June. « Nathan L. Williams, c’est avec une immense joie que je dis ouiiii ! » Dit-elle en rigolant. Elle entendit qu’il se rassoie à sa place avant de demander comme on aurait dit a un ami ; il fallait bien commencer un jour. « Vas-tu enfin me parler de toi et Haley ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan   Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir, et la fin d'un été. -- PV Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan L. Williams
» Nathan L. Williams et sa bande.
» Venez Grattez avec Nathan !
» Entre insomniaques, il faut se soutenir -- PV Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Le monde extérieur├ :: Pré au Lard :: Les trois balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser