Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Empty
MessageSujet: Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine]   Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:10

    C’était enfin les vacances de Noël et Sacha devait retrouver Nine, sa cousine, à Pré-au-Lard afin de finaliser leur cadeaux. Et comme à chaque fois à cette période là de l’année le village était entièrement recouverte d’un tapis blanc où d’autres flocons venaient s’ajouter petit à petit. Alors que Sacha portait son habituelle bonnet noir la tête les quelques mèches de cheveux dépassant se couvraient peu à peu de blanc. Malgré son manteau et on écharpe la jeune verte et argent était littéralement frigorifié et il ne lui tardait plus qu’une chose : l’arrivé de sa cousine pour enfin parcourir de long en large les quelques magasins de Pré-au-Lard et pouvoir se mettre enfin au chaud. Lorsqu’enfin la blondinette pointa le bout de son nez Sacha fit un large sourire en l’étreignant.

    « - Niniiii. Enfin te voilà. »

    L’intonation dans la voie de Sacha était plutôt rare. En effet on pouvait entendre qu’elle était vraiment heureuse et contente de voir Nine. Pourtant on aurait facilement peu penser que lorsqu’elles furent envoyé dans deux maisons différentes elles ne se parleraient plus ou s’éviteraient, mais il n’en fut rien, les liens du sang probablement. D’ailleurs il fallait bien le dire les deux jeunes filles avaient rarement été aussi proche que depuis qu’elles étaient ensemble à Poudlard. Mais l’heure n’était pas aux souvenirs mais aux achats et il fallait être honnête il y avait du travail. Pourquoi? Tout simplement parce que Sacha n’avait absolument rien acheté pour le moment et à 3 jours de Noël il fallait vraiment qu’elle commence à se bouger.

    « - On commence par quoi? Parce que je sais pas toi mais moi j’ai encore rien acheté du tout. J’y peux rien si je suis pas aller à la sortie organisé par l’école, j’avais d’autres choses en tête. »

    Pleins de choses, pleins de choses c’était vite dit… La Serpentard avait surtout un certain Nicolas en tête, ce charmant 7ème année de sa maison à qui elle comptait bien avouer ce qu’elle ressentait pour lui à la prochaine rentré, c’est-à-dire en Janvier. Mais avant elle devait en parler avec Nine, qui serait la rassurer, la guider et la conseiller quand à la façon de faire, du moins elle espérait… Enfin elles auraient bien le temps d’en discuter autour d’une bière au beurre un peu plus tard dans la journée. Sacha se décida donc à attraper sa cousine par le bras pour commencer à arpenter le charmant village qu’elles connaissaient si bien.

    « - En avant toute! »

    Définitivement Sacha n’était vraiment plus la même en présence de la ptite tête blonde de Poufsouffle, mais peu lui importait après tout il fallait aussi savoir tomber les masque de temps en temps , et quand ce moment était présent mieux valait en profiter à fond, ne dit-on pas qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine]   Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:04


      Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] 113007TM9
      Flashback


    On arrivait à la fin des vacances de Noël et Nine n’avait toujours pas quitté Poudlard. Elle voulait profiter de ce paysage magnifique jusqu’au dernier moment. Sa valise était prête depuis une bonne semaine mais elle ne se lassait pas de regarder cet immense manteau de neige blanche recouvrir tout le château et lui donner encore plus de charme qu’il n’avait déjà. Oh bien sûr elle aimait beaucoup Paris, surtout l’hiver mais elle ne trouvait pas ça comparable. Une semaine qu’elle était là et une semaine qu’elle n’avait toujours pas acheté de cadeaux d’ailleurs. C’est pour ça qu’aujourd’hui, elles s’étaient données rendez-vous avec sa cousine à Pré-au-lard. Mais la blondinette avait un peu trainé pour se préparer et ça l’avait rendu en retard. Après tout, on ne sait pas qui on peut rencontré là bas. Elle avait beaucoup hésité d’ailleurs. Puis elle avait finalement opté pour un pull en cachemire (cadeau de sa mère adoptive), un slim et des bottines à talons. Et pour faire face au froid, une grosse écharpe assortis avec le bonnet, des gants en cuir et son éternelle cape.

    Actuellement elle était en train de courir en essayant de pas tomber en passant entre les gens. La neige c’était beau mais c’était aussi très glissant malheureusement. Et puis les gens prenaient leur temps et de la place. Elle les aurait poussé si elle avait pu. Mais bon, elle ne voulait pas s’attirer des ennuis maintenant. N’empêche, elle détestait être en retard. Elle aperçut enfin sa cousine et lui sauta dessus pour l’enlacer.



      - Niniiii. Enfin te voilà.
      - Excuse moi Chacha mais j’ai un peu pris mon temps et j'ai pas vu l'heure passé. J’ai essayé de faire le plus vite possible mais la rue est assez bondée.



    Et oui, sa cousine était une serpentard comme vous avez pu le remarquer. La poufsouffle a beau détesté les serpentards, elle adore sa cousine. Elle a très peu de famille mais le peu qu’elle en a, elle les apprécie beaucoup. Surtout que Sacha et elle on le même âge alors leur lien est assez fort. Le fait qu’elles soient dans deux maisons différentes à Poudlard ne les a pas gêné plus que ça. Et rien que le fait d’être à Poudlard les avait pas mal rapprocher alors elles ne voulaient pas perdre ça juste pour des maisons différentes.


      - On commence par quoi? Parce que je sais pas toi mais moi j’ai encore rien acheté du tout. J’y peux rien si je suis pas aller à la sortie organisé par l’école, j’avais d’autres choses en tête.
      - Je sais pas toi mais moi j’ai assez fin et assez envie de bonbons. Elle lui fit ses grands yeux de cockers pour que la brune accepte. Bah disons que j’en suis au même point que toi. Et puis on a préféré s’amuser avec la neige avec Alex que d’aller à cette sortie. Comme on connaît la rue par cœur à force. On parlera de ses « autres choses en tête » après nos achats. Clin d’œil de la part de Nine.



    Elle aimait tellement être avec sa cousine. Rien que de voir son visage lui redonnait une certaine joie de vivre. C’est comme si elle pouvait baisser la carapace qu’elle avait avec les autres. Etre elle même sans se poser de questions. Bref, elle devait faire pas mal de choses cette après midi alors autant ne pas s’égarer avant cette bonne bière au beurre qui les attendait à la fin de la journée. Elle devait déjà trouver un cadeau pour son frère (ce qui était assez dure), un pour Julian (trop simple mais elle avait toujours peur que ça ne lui plaise pas), un pour Alex (trop simple aussi), un pour chacun de ses parents adoptifs (tout leur faisait plaisir quand ça venait d’elle) et sans oublier un pour sa cousine.


      - En avant toute!
      - T’as intérêt à suivre, parce que j’ai pleeeeeeeins de choses à acheter ! Elle se mit à rire et entraina sa cousine dans son fou rire.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine]   Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:29

    - Flash Back -

    Les deux cousines venaient à peine de se retrouver que déjà elles étaient parties dans les magasins en riant de bon cœur. Ce qui était agréable pour Sacha qui savait qu’en tenue moldus personne ne pourrait dire qu’elle était à Serpentard et qu’elle été avec une Poufsouffle. Enfin bref les deux jeunes femmes enchaînaient les magasins et autant dire que leur bourse en prenaient un coup. Sacha avait décidé d’acheter des bonbons chez Honeyducks, pour Nine, ses parents mais aussi pour elle. Elle avait aussi trouvée une bonne bouteille d’hydromel pour son père, un nouveaux livre de potion pour sa mère qui était passionné par cette matière et pour sa cousine, autant dire le plus important, elle avait acheté une batte de quiddictch neuve gravé du nom, prénom et de la maison de la jaune et noir, ce qui logiquement devrait lui faire plaisirs lorsqu’elle verrait le présent arriver par hiboux. Toujours est-il qu’aux yeux de la verte et argent la journée fut épuisante et lorsqu’elles s’installèrent aux trois balais Sacha poussa un long soupire avant de commander deux bière au beurre. Puis elle regarda sa cousine.

    « - Nine j’ai pleins de choses à te raconter et surtout besoin de conseils… »

    Sacha le savait elle avait beaucoup de choses à lui dire et certains points risquaient de ne pas franchement lui plaisirs, notamment le passage concernant son meilleur ami…

    « - Jvais commencer par le plus simple… Tu te souviens que j’avais déjà évoqué devant toi Nicolas, ce Serpentard en 7ème année qui me plais. Et bah je sais pas c’que je dois faire si j’dois où non aller lui parler ou faire comme si de rien était. Je pensais aller le voir à la rentrée pour tout lui dire mais si il se moquait? Tu me connais j’ai horreur qu’on se moque de moi et qu’on m’ignore… »

    Pauvre Nine, Sacha avait tout déballer d’un coup prenant à peine le temps de respirer et ce n’était pas dit que sa cousine est compris la moitié de ce qu’elle venait de dire… Une chose était sur cependant c’est qu’elle comprendrait bien ce que la verte et argent allé dire ensuite…

    « - Et y a aussi autre chose, tu connais très bien Alexander Livingston puisque c’est ton meilleur ami… et bah quand on c’est rencontré par hasard la dernière fois il a tenté de me charmer et malgré les apparences je ne suis pas resté de glace et je sais pas quoi faire, j’ai bien sur envie de le revoir, mais je le fais volontairement attendre pour voir ce qu’il va faire et comment il va réagir… »

    Alors que précédemment Sacha avait parlé à tout vitesse cette fois-ci elle avait parlé normalement mais à voix basse non pas pour que Nine ne l’entende pas mais plutôt pour que les autres clients du pub n’entende pas. En tout cas Sacha le savait Nine serait de bons conseils même si elle risquait de ne pas apprécier la partie concernant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Feather
Poufsouffle
Nine Feather

Nombre de messages : 85

Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine]   Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:30


    L’après-midi était passée à une vitesse folle qu’il était déjà l’heure d’aller au Trois Balais pour leur bière au beurre habituelle. Par chance, Nine avait eu le temps et l’argent pour acheter tout ce qu’elle voulait. Elle était d’abord aller chercher la robe qu’elle avait commander pour sa cousine : une robe couleur émeraude, le couleur des serpentards, qui ira très bien avec les yeux de la brune. Ce n’était pas une simple robe. C’était une robe en tissu magique, c’est à dire qu’on pouvait la raccourcir, l’allonger, modifier sa forme sans avoir à rien couper. Elle avait ensuite acheté un album photo qui se réduisait pour son frère, comme ça il pourrait le glisser dans sa poche et le regarder quand il voudrait. Elle remplirait l’album de photos de lui et elle mais aussi de leurs vrais parents. Des photos en mouvement bien sûr. Pour Julian, elle avait déniché un canif magique qui pourrait ouvrir n’importe quel endroit. Espérons qu’il comprenne pourquoi il en aurait besoin un jour. Et le cadeau le plus gros à porter était certainement celui d’Alexander : le dernier balai sorti. Il avait la réputation d’être très rapide. De 1, ça ferait plaisir au garçon et de 2, si ça pouvait leur faire permettre de gagner le tournoi de Quidditch elle dirait pas non. Et le cadeau le plus pratique revenait à sa mère adoptif : un sac avec un sort d’extension. Comme elle avait toujours trop d’affaires à l’intérieur et jamais assez de places, ça lui irait parfaitement. Et pour finir, un livre sur l’histoire du Quidditch pour son père adoptif, même s’il en avait déjà pas mal.
    A peine assises à leur table et leurs bières commandées, Sacha la regarda fixement.


      - Nine j’ai pleins de choses à te raconter et surtout besoin de conseils…


    Houla ! La fin d’après midi promettait une longue discussion apparemment. Elle regardait un peu la salle et ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il y avait moins de gens bizarres par rapport à d’habitude. Pas que l’endroit était dangereux quoiqu’elle n’oserait jamais venir seule la nuit, mais les gens étaient… très différents des personnes qu’elle avait l’habitude de voir chez les moldus ou à Poudlard. Et apparemment, elle et sa cousine n’étaient pas les seuls à avoir attendu pour faire leurs achats de Nöel, il y avait quelques élèves du château avec des paquets. Ces têtes lui disait quelques choses mais la blondinette ne les connaissait pas vraiment.

      - Jvais commencer par le plus simple… Tu te souviens que j’avais déjà évoqué devant toi Nicolas, ce Serpentard en 7ème année qui me plais. Et bah je sais pas c’que je dois faire si j’dois où non aller lui parler ou faire comme si de rien était. Je pensais aller le voir à la rentrée pour tout lui dire mais si il se moquait? Tu me connais j’ai horreur qu’on se moque de moi et qu’on m’ignore… La Serpentard fit une pause. Et y a aussi autre chose, tu connais très bien Alexander Livingston puisque c’est ton meilleur ami… et bah quand on c’est rencontré par hasard la dernière fois il a tenté de me charmer et malgré les apparences je ne suis pas resté de glace et je sais pas quoi faire, j’ai bien sur envie de le revoir, mais je le fais volontairement attendre pour voir ce qu’il va faire et comment il va réagir…


    Entre temps, les bières étaient déjà arrivées et quand elle entendit ça, elle fixa sa cousine dans les yeux pendant au moins cinq bonnes minutes et bu d’une traite sa chope. Elle en commanda une deuxième juste après : oh oui, la soirée allait être longue ! Encore plus longue qu’elle ne le pensait.
    Mais qu’est ce qu’elle avait toutes avec Alexander m**** !? Y en avait 36 000 autres dans le château et à chaque fois, ça tombait précisément sur lui. Qu’est ce qu’il avait ce petit c** à draguer tout ce qui bouge aussi ? Et en plus sa cousine ! Dès qu’elle le verrait, ça allait chauffer ! Elle essaya de rester neutre et de ne pas s’énerver contre Sacha. Après tout ce n’était pas entièrement de sa faute.


      - Hum… Elle hésita un moment. A mon avis, il ne va pas t’attendre. Il a déjà un paquet de filles autour de lui. Donc il a le choix et il ne t’attendra pas. Enfin pas forcément. Je serai à ta place, je lui tournerai autour sans que ce soit trop flagrant mais juste histoire de lui attirer l’œil et essaierait de parler avec lui de temps en temps. Elle n’en revenait pas qu’elle disait ça. Mais en même temps, c’était sa cousine donc ça passait mieux que ces filles inconnues qui tournait autour de son meilleur ami. Et pour Nicolas, je ne ferais pas ça si j’étais toi. Tu connais la nature des Serpentards. Il faudrait que tu te rapproches de lui petit à petit et après tu regardes comment ça se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine]   Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping de Noël tardif -FLASH BACK- [PV Nine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Le monde extérieur├ :: Pré au Lard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser