Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personne n'est à l'abris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Poudlard
Comme si j'allais te mentir !
Gossip Poudlard

Nombre de messages : 1

Personne n'est à l'abris  Empty
MessageSujet: Personne n'est à l'abris    Personne n'est à l'abris  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:47


GOSSIP POUDLARD
Qui suis je ?



    Les ragots du jours ... Personne n'est à l’abri !

    "Bonjour chers élèves de Poudlard. Vous ne me connaissez pas mais vous allez vite apprendre à me craindre. Sachez qu'ici, chaques pierres et chaques feuilles ont des yeux et des oreilles. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai déjà un scoop croustillant à vous mettre sous la dent : mais que faisait ce petit Poufsouffle d'Alex et Haley, notre serdaigle tout timide, près du lac ? Nathan est-il au courant ? Et la jolie brune sait-elle que son cher et tendre a recroisé son ancien amour, June ? Alex et Haley ? Haley et Nathan ? Nathan et June ? L'année commence à peine et je m'amuse déjà comme une petite folle.

    XOXO
    Votre serviteuse dévouée à jamais,
    Gossip Poudlard.


    PS : Toutes les infos sont bonnes à prendre les enfants alors je vous attends. N'hésitez pas, je ne suis pas du genre à mordre. "

    Un scoop ? Un ragot à faire passer ? Envoyez-moi un MP !
V U S
15 avril - Sacha pleurant au côté d'un sexy Serdaigle
17 avril - Aby, la fetarde du château, se gratter l'entre jambe dans la salle commune !
19 avril - Une fête secrète organisée dans la salle sur demande ... si vous n’étiez pas, c'est que vous n'êtes pas encore assez cool !






Revenir en haut Aller en bas
 

Personne n'est à l'abris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nine Feather - Chaque personne est unique.
» Rose DESCHAMPS - Chaque personne est unique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Gazette├ :: A la une :: Gossip Poudlard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser