Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fiche d'information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Fiche d'information. Empty
MessageSujet: Fiche d'information.   Fiche d'information. Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:53

    LE BAL MASQUE DE POUDLARD !



    Une ambiance mystérieuse dans le château ? Des pas qui vous font peur ou qui vous excitent ? Mais dîtes moi mes chéris, derrière vos masques, faites-vous quelque chose de sale ? Faites vous par exemple une chose dont vos parents ne savent rien ? Est-ce que vous transgressez la loi ? Outrepassez-vous les règles ? Écartez les genoux et sentez le petit vent fou ? Parce que la folie des soirée comme celle ci est pour toujours... parmi vous. Maintenant c’est entre vous et l’inconnu qui passe. Et figure-vous qu’il regarde droit dans sous vos masques. Il essaie …


    AMUSEZ-VOUS.



    Et surtout, soyez … délicieux mes chers élèves.


    POSTEZ A LA SUITE. Si vous voulez vous RETROUVER SEULE, dans le parc ou dans la salle, postez UN NOUVEAU SUJET DANS CETTE SECTION avec le lieu écrit.

    Titre – Lieu – Pv membre

    Ex :

    Lùbelle J. Rosberry – Lac – PV John.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤ L’intérieur de Poudlard├ :: Salle des Fêtes :: Bal Masqué-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser