Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Empty
MessageSujet: Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex   Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:48

    CHARLIE. Haley, c’est dans l’autre sens la salle commune, rigola t’elle, se trouvant au milieu d’un troupeau de Serdaigle qui avait les yeux rivés vers Haley.
    HALEY. Je sais, mais je ne viens pas avec vous, rigola la jeune femme. Je vous rejoins pour manger.
    CHARLIE. Haley aurait-elle un rendez-vous ?

    La jeune Serdaigle leva les yeux au ciel, et se dirigea d’un pas décidé vers la salle commune des Poufsouffles. Cette fois-ci, elle en avait vraiment assez qu’elle et Alexander s’évitent comme deux ennemis ne supportant pas d’être dans la même pièce. Il fallait vraiment que cela cesse, et la jeune femme était décidée à aller chatouiller le jeune homme pour avoir une conversation – qu’ils n’avaient que trop repoussée – sur les récents évènements près du lac. Son sac frappait contre ses cuisses, lui faisant un mal de chien, car il était rempli de livres divers que la jeune femme venait d’emprunter à la bibliothèque. Les yeux noirs, la jeune femme dépassa un groupe de jeunes filles qui parlaient bien plus vite qu’elles ne marchaient, et se retrouva en face d’un troupeau de Serpentard, ce qui n’était pas vraiment le jour vu l’humeur massacrante de la Serdaigle. Cette dernière tacha d’essayer de les éviter, pour ne pas être encore responsable d’un esclandre, mais c’était sans compter la présence de Rupert, le petit toutou de Logan. Toutou, c’était le mot juste, étant donné qu’il ne lui manquait plus que la laisse et le petit collier avec la clochette qui faisait ding à chacun de ses pas pour ne pas que Logan ne le perdre. La jeune femme fusilla du regard le jeune homme.

    RUPERT. Cooper, quel bon vent t’amènes ?
    HALEY. Ce n’est pas le vent qui m’amène Thomson, c’est une véritable tornade. Alors écarte- toi de mon chemin ou je te transforme en descente de lit.

    Rupert avait du sentir que ce n’était vraiment pas le moment de venir la titiller, car il s’écarta du chemin de la Serdaigle. Brave chien, pensa en son fort intérieur la jeune femme, reprenant sa route avec un air encore plus déterminé qu’avant. Il était vraiment hors de question qu’elle perde un aussi bon ami que l’était Alexander pour une histoire qu’elle savait qu’il regrettait amèrement. Mais il n’était pas non plus question que tous les deux oublient ce qu’il s’était passé, étant donné que cela avait été leur première fois à tous les deux. Secouant la tête, la jeune fille bouscula un première année tellement elle était perdue dans ses pensées. Avant même qu’elle air eu le temps de s’excuser, celui-ci lui passa un savon. Fichue nouvelle génération ! Maintenant, même les petits qui ne dépassaient pas les trois pommes les bras levés avaient un fichu caractère. La jeune femme lui offrit un sourire contrit, puis arriva enfin à destination. Obstinée, elle s’adossa contre un mur et attendit que son Poufsouffle préféré se daigne à sortir, pour lui adresser la parole. Encore fallait-il que ce dernier ne rentre pas en courant dans la salle pour éviter, une nouvelle fois, d’avoir à parler du sujet qui les fâchait tous les deux. Mais la jeune femme avait vraiment une idée en tête, et il était vraiment hors de question qu’elle attende un jour de plus avant de parler à Alexander. Il lui manquait. Beaucoup. Et quand Haley avait une idée en tête, il était très difficile de l’en dissuader. La Serdaigle entendit soudain des pas, et un jeune Poufsouffle entra dans son champ de vision. Décidée, la jeune femme s’approcha de lui et lui mit deux galions dans la main.

    HALEY. Alexander Livingston, un beau gosse au cheveu brun. S’il te plait, va le chercher, et dis lui qu’Haley l’attends. Il va te dire qu’il ne veut pas venir. Là, tu dois lui répondre que de toute façon, il ne pourra pas sortir d’ici tant qu’il ne sera pas venu en face de moi pour parler. Ajoute aussi que j’ai vraiment l’air pas contente, et que j’ai pris assez de provision pour camper ici tout le week-end.

    La jeune femme sourit gentiment au jeune garçon – après tout, il ne lui avait rien fait – puis reporta son attention à l’entrée de la salle commune. Elle le savait, Alexander allait sortir très bientôt, car il n’allait pas se défiler si elle était venue jusqu’ici le chercher. Déterminée, Haley ne bougeait plus, telle une statut.


Dernière édition par Haley J. Cooper le Mer 20 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston
Poufsouffle
Alexander Livingston

Nombre de messages : 14

Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex   Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:53

    Alexander était tranquillement assit dans la salle commune. Le dortoir des poufsouffles était sans doute le moins luxueux de tout Poudlard. Certes, elle était près des cuisines et l’on pouvait allé prendre à manger dès que l’envi nous prenait, sans se faire attraper bien évidement sinon bonjour la colle et les points en moins ! Et tout le monde c’est que les heures de colle à l’école de sorcellerie sont loin d’être une partie de plaisir. Pour accéder au dortoir il fallait passer par une peinture représentant une forêt morte. Le jeune Poufsouffle avait longtemps essayé de comprendre pourquoi c’était un tableau aussi lugubre qui permettait de rentrer chez les Poufsouffles … C’est loin d’être accueillant mais, Alexander était fier d’être un Poufsouffle et il ne regrettera jamais d’avoir passé sa scolarité dans cette maison.

    Le jeune homme avait toujours était fasciné par cette maison. Lors de sa première année il avait étudier l’histoire de la fondatrice de sa maison, Helga Poufsouffle. C’était une grande sorcière ! L’une des fondatrice de Poudlard avec trois autres non moins grand sorcier. Elle est douce, loyal, travailleuse, et elle acceptait dans sa maison les personnes qui avaient les même traits caractériel que les siens. Mais ce qui avait le plus étonné Alexander, c’était que Helga « recueillait » chez les Poufsouffles tous les sorciers que les autres fondateurs n’acceptaient pas dans leurs maisons respective. C’était tellement gentil de sa part et sa montrer à quel point elle était généreuse. Le Poufsouffle avait aussi lu qu’elle aimait beaucoup faire la cuisine, d’ailleurs elle était très douée. D’ailleurs les elfes de château utilise encore certaines de ses recettes. Ce n’est pas par hasard que la salle commune a était installer près des cuisines. Le jeune homme sortit de ses pensées quand un première année vint lui parler d’une voix timide et innocente.

    Garçon : Excusez-moi … Monsieur. Une madame vous attend dehors, elle a dit s’appelait Hiley … euh … Harey …

    Alexander : Haley?

    Garçon : Oui c’est ça ! Elle a dit que vous ne pourriez pas sortir d’ici parce qu’elle allait camper … ou un truc du genre …

    Alexander soupira et se leva délicatement avant d’ébouriffer les cheveux du première année, un sourire au lèvre. Haley … Ils s’évitaient tous les deux depuis ce fameux soir ou les deux se sont offert l’un à l’autre. Il n’avait fait que pensé à elle depuis cette nuit, il était triste qu’ils ne se parlent plus. Le jeune Poufsouffle l’avait toujours beaucoup apprécier la jeune femme. Elle était divinement belle, douce et très intelligente. Il sortit du tableau en regardant à sa droite, la jeune fille s’y tenait adossé contre le mur. Il mit ses mains dans ses poches et se mit devant elle, la regardant de haut en bas

    Alexander : Tu es toujours aussi belle …

    Alexander embrassa tendrement le front de la jeune femme en guise de Bonjour et lui caressa tendrement la joue.

    Alexander : Avant que tu dises quoi que se soit … Sache que pour moi c’était … Extraordinaire, il n’y a pas de mot pour décrire ce que j’ai ressenti … Je ne regretterai jamais de l’avoir faît avec toi et je suis content se soit toi, j’ai beau cherché je ne vois personne d’autre qui j’aurai voulu le faire. Même si je sais que toi … tu n’as pas aimé … *se retourne près à de nouveau rentrer dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex   Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:13

    La jeune femme était complètement figée, les yeux rivés sur le tableau qui cachait la salle commune des Poufsouffles. C’était fou comme elle était énervée par cette histoire – ce mal entendu comme elle disait – entre elle et Alexander. Après tout, beaucoup de jeunes faisaient ca en ce moment, elle ne voyait pas pourquoi il y avait autant de gènes entre eux. Soupirant de lassitude, elle reporta son attention sur un groupe de Serpentard qui passait devant elle. Décidément, aujourd’hui, elle était vraiment d’une sale humeur, pire qu’un hypogryphe en rogne. Haley aurait presque aimé être une Gryffondor pour allait embêter les jeunes verts et argents et déverser sa colère sur eux. Mais la véritable source de tout cela, c’était bien sûr Alexander. Alexander qui sortit de la salle commune des Poufsouffles, cheveux tout ébouriffés et sourire ravageur aux lèvres. C’était bien ca, le problème – l’origine de tous leur problème, en fait – ce sourire qui faisait vraiment fondre la Serdaigle. Mais pas aujourd’hui, songea t’elle en secouant la tête, aujourd’hui elle avait des comptes à régler avec lui. Il fallait qu’ils parlent, qu’ils affrontent un peu leurs actes face à face.

    ALEXANDER. Tu es toujours aussi belle …

    Nathan, Alexander … ils étaient vraiment tous pareils ! Quelle mouche les avaient piqués à chaque début de conversation ? C’était toujours avec cette phrase qu’ils entamaient leur conversation, comme si c’était la nouvelle mode pour lui dire bonjour. Certes, c’était un grand compliment – bien trop grand, si vous voulez son avis – bien qu’il ne soit pas vraiment une vérité. Haley ne se trouvait pas des plus jolies, même si elle n’avait pas à se plaindre non plus. Est-ce qu’elle commençait ses conversations de cette manière, elle ? Non, elle ne voulait pas mettre les gens mal à l’aise. Et puis, il n’y avait pas non plus de phrase toute faite à répondre, alors Haley se contentait de rougir, ses joues se colorant d’une douce teinte qui, diront certains, lui allait aussi très bien. Cependant, la jeune femme n’était pas d’une très bonne humeur, et elle sentit qu’Alexander le ressentait lui aussi, car il déposa un baiser sur son front. La jeune femme frissonna. Elle ne s’attendait absolument pas à ressentir cela, à se retrouver comme une de ses idiotes de groupie qui aurait aimé ce blottir contre lui. De toute façon, elle n’était pas de ce genre là, et elle était bien du genre à lui parler de cette nuit là. Elle lui en voulait, beaucoup, car elle savait qu’il regrettait cette nuit. Sinon, pourquoi l’aurait-il évité depuis des semaines ? Alors qu’elle ouvrait la bouche, Alexander la devança, ses yeux rivés dans les siens.

    ALEXANDER. Avant que tu dises quoi que se soit … Sache que pour moi c’était … Extraordinaire, il n’y a pas de mot pour décrire ce que j’ai ressenti … Je ne regretterai jamais de l’avoir fait avec toi et je suis content se soit toi, j’ai beau cherché je ne vois personne d’autre qui j’aurai voulu le faire. Même si je sais que toi … tu n’as pas aimé …

    La jeune femme en eut le souffle coupé. Extraordinaire, il avait bien dit ce mot là ? La jeune femme ne savait pas vraiment quoi lui répondre, ni quoi dire. Pour le coup, sa colère était retombé et elle regarda, bras ballant, le jeune homme lui jeter un dernier regard puis se diriger vers sa salle commune. Au début, elle pensa qu’il valait mieux le laisser partir, et que, de toute façon, cette conversation pouvait bien attendre encore quelques jours, semaines, années, siècles même. Elle ne pensait pas qu’il avait aimé. Du moins, elle pensait qu’il allait dire autre chose qu’extraordinaire. Car c’était bien ce qu’il venait de dire, elle n’était pourtant pas sourde. Revenant soudain à elle, la colère remontant petit à petit, Haley se précipita soudain jusqu'à lui, en courant, manquant même trébucher. Évitant de justesse la chute, elle se rapprocha de lui et le retourna brusquement – c’est qu’elle avait tout de même de la force, la petite Haley ! Lui empoignant fermement le bras, elle l’attira à elle et le plaqua contre un mur. Puis, levant un doigt accusateur, elle le fusilla du regard. Entre fondre en larmes et être en colère, la jeune fille avait choisir la deuxième option.

    HALEY. Tu n’as pas le droit de débarquer comme ça, en me disant que tu as trouvé cette nuit extraordinaire, Alex ! Tu m’évites depuis des semaines ! J’étais persuadée que tu avais détesté, et que tu ne voulais même plus me revoir.

    Le lâchant, la jeune femme se recula, se rendant compte qu’elle avait été vraiment agressive avec lui. Mais il l’avait cherché après tout, en se comportant comme si il éprouvait quelque chose pour elle. Mais l’idée était complètement absurde. Il allait vraiment passé un sale quart d’heure.

    HALEY. En plus, tu m’as vraiment manqué , Alexander Linvingston. Je t’interdis de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston
Poufsouffle
Alexander Livingston

Nombre de messages : 14

Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex   Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:26

    Alexander regardait dans les yeux la jeune femme, ce qu’il venait de dire à l’instant il le pensait réellement. Il avait beaucoup aimé cette nuit mais, il était certain que elle … elle avait détesté. Elle le fuyait depuis ce jour et le jeune homme en était fou. Elle lui manquait, oui elle lui avait manqué. La jeune femme avait rougit quand celui-ci venait de lui dire qu’elle était toujours aussi belle. Elle aimait ça enfin du moins elle ne disait pas non quand c’était Alex qui lui en faisait. Il est vrai que la jeune femme était très belle, pas très grande, brune, les yeux noisettes, une silhouette quasi parfaite, beaucoup de filles de l’école voulait lui ressembler mais, pour la plupart il restait pas mal de boulot. Elle avait un fort caractère, ce n’était pas le genre de fille que se laissé marcher sur les pieds loin de là si jamais quelqu’un essayé de lui marcher sur les pieds … Aie … Alexander n’avait même pas envi d’imaginer comment il finirait … sans doute en chocogrenouille ou pire encore.

    Le Poufsouffle fît demi-tour pour retourner dans la salle commune, restant persuadé que la jeune femme le détesté depuis ce fameux soir … cette fameuse nuit. Alors qu’il allait donner le mot de passe pour entrer un bras l’attrapa, le retourna et le plaqua contre lui mur. Le temps qu’il comprenne ce qu’il se passait Haley’ était collée à lui un doigt pointé vers lui comme pour l’accusé de quelque chose. Il était à la limite entre la colère et la tristesse … ça donné un résultat bizarre.


    HALEY. Tu n’as pas le droit de débarquer comme ça, en me disant que tu as trouvé cette nuit extraordinaire, Alex ! Tu m’évites depuis des semaines ! J’étais persuadée que tu avais détesté, et que tu ne voulais même plus me revoir.

    Elle pensait qu’il avait détesté ? Mais, il était vrai qu’ils n’ont pas eût le temps de se parler et donc ils n’ont jamais pût savoir le pourquoi du comment. Il lui sourit gentiment. Il ne l’avait jamais évité c’est elle qui l’évité tout le temps.

    ALEXANDER. Je ne t’évite pas, c’est toi qui m’évites et j’étais certains que toi tu avais détesté et que tu ne voulais plus me parler pensant que tu avais fait une erreur … Tu as aimé … ?

    La jeune femme lâcha prise, il se frotta le poignet doucement, elle avait une force de brute, un ange avec une queue de démon? Oui ça représenter totalement la jeune femme.

    HALEY. En plus, tu m’as vraiment manqué , Alexander Linvingston. Je t’interdis de recommencer.

    Alexander se rapprocha de la jeune femme et la prit dans ses bras avec douceur comme si il l’a retrouvé après plusieurs années sans se voir.

    ALEXANDRE. Tu m’as beaucoup manqué aussi Haley …
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex   Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:08

    Haley était très près de lui, un peu trop diront certains. De là où elle était, elle pouvait admirer chaque parcelle de son visage. Ce qu’elle préférait par-dessus tout, c’était ses yeux bleus océans, dans lesquelles elle avait l’habitude de se plonger lorsqu’elle se retrouver en tête à tête avec lui. Mais ce n’était pas le moment de craquer, pas le moment de se laisser aller à se dire à quelle point elle aimait tout d’Alexander. Non, la jeune femme devait achever cette conversation, il lui devait au moins cela. Mais elle avait peur, peur qu’il lui demande ce qu’elle avait pensé de la dernière fois. La jeune femme était tellement timide sur ce sujet, et elle ne savait que trop ce qu’elle avait éprouvé. Beaucoup de chose, beaucoup, ah ca oui. Mais elle n’aimait pas en parler, comme si laisser ces mots franchirent ses lèvres était un fruit défendu. Non, elle était de l’avis que certaines choses devaient rester bien secrètes, cachées tout au fond du cœur là où personne ne pourrait les dénicher. Oui, il y avait des choses que l’on ne devait pas dire, de peur de leur enlever toutes leurs magies. Il faut une part de secret dans la beauté, une part d’intimité. Un jardin secret.

    ALEX. Je ne t’évite pas, c’est toi qui m’évites et j’étais certains que toi tu avais détesté et que tu ne voulais plus me parler pensant que tu avais fait une erreur … Tu as aimé … ?

    La jeune ferma les yeux. Il en posait, parfois, de ces questions stupides.

    FLASHBACK.

    Allongée dans l’herbe, à côté d’Alexander, la jeune femme avait le regard perdu dans les étoiles. Elle se sentait bien, comme apaisée, rassurée par la présence de son ami. Tous les deux s’étaient retrouvés là par hasard – ou peu être le destin, diront certains, en cette douce soirée de printemps. Haley tourna la tête vers lui, et fut surprise de croisée son regard. Un regard d’un bleu si intense qu’elle avait l’impression de s’y noyer, ou de sombrer totalement dans l’inconnu. Alexander. Beaucoup de filles auraient aimé l’avoir si près, et la jeune femme s’en sentait presque flattée. Pourtant, elle n’avait vraiment rien fait, elle n’avait jamais cherché à se sentir aussi près de lui. Ne le quittant pas des yeux, elle se redressa un peu, ses longs cheveux bruns lui cachant le visage. Elle les ramena d’un geste discret, les plaçant derrière son visage.

    HALEY. Il fait beau.

    C’était vraiment nul comme phrase, vraiment complètement idiot, il n’y avait même pas de mots pour décrire. De tous les sujets de conversations qui s’offraient à elle, il avait fallu qu’elle choisisse celui du temps, le plus clichée de tous. La jeune femme éclata de rire et se rallongea, secouer par des éclats de rires de plus en plus fort. Cela faisait si longtemps, en cette période de cours, qu’elle n’avait pas rigolé ! Quelques instants plus tard, elle entendit le rire de son compagnon, un rire léger, facile, cristallin. Il se releva à son tour, et la regarda. Il était beau, lorsqu’il souriait … En même temps, tous deux s’approchèrent l’un de l’autre. Rien n’était prévu, il n’avait jamais voulu que cela se finisse comme ça, aucun d’eux n’y avait pensé avant … cela s’était passé, c’est tout, comme si c’était naturel, normal, prévu. Elle avait senti les lèvres d’Alexander, douces effleurer les siennes. Une fois, juste une. Puis il s’était reculé et lui avait sourit. Puis, le fou rire les reprenant, ils recommencèrent à rires pendant de longues minutes, incontrôlables.

    FIN DU FLASHBACK.

    Il la regardait intensément, il attendait une réponse, plus même, il en exigeait une. Et Haley sentait qu’elle la lui devait, qu’il était normal qu’il sache que non, elle ne regrettait pas. Bien sûr que non.

    HALEY. Oui.

    Elle ne s’étendit pas sur le sujet, elle savait qu’il n’en attendait pas plus d’elle, elle qui était si timide, qui avait tant de mal à parler de tous ces sujets là. Haley la douce, comme disait beaucoup de personnes. Mais la jeune femme s’en fichait, de tout ce que l’on racontait, elle se sentait bien dans sa peau, bien dans sa tête aussi, car la jeune femme privilégier plus l’intérieur que l’extérieur. Elle ne se maquillait que très rarement, ne s’habiller jamais comme toutes ses filles qui voulaient attirer l’attention sur elle. La jeune femme lâcha son camarade, et s’éloigna. Il lui avait vraiment beaucoup manqué, et si elle avait eut à choisir entre le garder en amitié ou en amour, la jeune femme aurait choisi l’amitié, tellement elle aimait converser avec lui, ainsi que leur délire. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle sentit les bras de son ami l’entourait avec beaucoup de douceur, comme seul lui savait le faire. Elle se laissa faire, enfouissant sa tête dans le cou. Il sentait bon. Haley avait l’impression qu’il ne pouvait vraiment rien lui arriver.

    ALEX. Tu m’as beaucoup manquée aussi Haley …

    Il avait dit cela d’une voix si triste que la jeune femme se trouva presque coupable de l’avoir agressée comme cela. Mais que dire pour se faire pardonner ? Relevant la tête, la jeune femme s’écarta de lui et lui sourit.

    HALEY. J’ai une idée de jeu. Chacun de nous pose une question, et l’autre doit y répondre sincèrement. Si l’un de nous souhaite ne pas répondre, et que l’autre, à la question suivante, répond, alors cette personne remporte la partie. Tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston
Poufsouffle
Alexander Livingston

Nombre de messages : 14

Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex   Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:45

    Alexander contemplait la jeune femme, il était très proche. Il l’a regardé de ses yeux bleues océan dans lesquelles il savait que Haley adorait regarder, se noyer dans l’océan infini. Il avait peut être été idiot de demander à la jeune Gryffondor si elle avait aimé leurs nuit. Cette nuit dont il se rappelait chaque moment, chaque baiser, chaque caresse, chaque regard. Il avait des sentiments pour elle … Quoi ?! Alexander tombait amoureux d’une fille ?! Pas jusqu’à là mais disons que leurs relations étaient si passionnels, si étrange faisait qu’ils était inconsciemment attirés l’un par l’autre comme deux aimants. Le plus étrange, c’est qu’avant ce baiser au lac, aucun des deux n’avaient songé d’en arriver là, ça ne leurs avait même pas effleuré l’esprit. Mais après tout, si tout était déjà prévu d’avance il n’y aurait aucune surprise et la vie serait monotone et sans intérêt à vivre. Alexander et Haley étaient vraiment des amis? Ou ce n’était qu’une facette pour ne pas s’avouer l’un à l’autre leurs attirance mutuelle?

    Flashback :

    La nuit était vraiment magnifique ce soir là, les deux jeunes gens étaient allongés dans l’herbe contemplant le ciel étoilé, cette frontière de l’infinie, il n’y avait pas de fin à l’univers, celui-ci restait toujours un mystère pour les sorciers, comme pour les moldus. Alexander tourna le regard vers son amie qui le regarder, il plongea son regard dans le sien. Elle avait des yeux marrons noisette, le regard perçant comme si en croisant le regard de quelqu’un elle pouvait lire dans son esprit, savoir ce qu’il pensait.

    HALEY. Il fait beau.

    Alexander rit doucement, c’était le genre de phrase qui détendait l’atmosphère pourtant aux yeux du Poufsouffle il n’y avait aucun malaise entres eux, enfin bref peut être voulait elle engageait la conversation. Il regarda le ciel, en effet il faisait beau, même très beau l’hiver était passé et le printemps recouvrait maintenant les décors de l’école, les fleurs naissaient, le saule cogneur avait retrouvé ses feuilles et la neige n’était plus présente dans le paysage.

    ALEX. Oui très beau.

    Haley éclata de rire et le jeune homme la suivit en riant doucement. Alexander se releva et admira la jeune femme sous toutes ses formes, elle était magnifique. Aucun garçons de l’école, non même de la terre entière n’aurait refusé d’être à sa place actuellement. Il était en compagnie d’une des plus jolies filles de l’école, si ce n’est la plus jolie. Et là … sans qu’aucun des deux ne comprenne pourquoi ils commencèrent à rapprocher leurs visages l’un de l’autre. Comment attirer, la conclusion ne faisait aucun doute, ils déposèrent tout deux leurs lèvres sur celles de l’autre et échangèrent un baiser qu’il n’oubliera jamais. Il se retira et lui sourit sans aucune gène comme si ce qui c’était produit devait se produire quoi qu’il arrive. Et ils se mirent à rire …

    Fin du Flashback :

    Haley était contre lui, elle lui avait manqué et il ne le niait pas. Il la câlina comme à son habitude et passa une de ses mains de les cheveux de la belle, humant l’odeur qui se dégager de ses doux cheveux châtains. Puis elle s’écarta et lui sourit gentiment.

    HALEY. J’ai une idée de jeu. Chacun de nous pose une question, et l’autre doit y répondre sincèrement. Si l’un de nous souhaite ne pas répondre, et que l’autre, à la question suivante, répond, alors cette personne remporte la partie. Tu commences.

    Alexander rit doucement à la proposition de la Serdaigle, ils avaient l’habitude de faire ce genre de jeux et ça les amusés autant l’un que l’autre.

    ALEX. Hum, tu as déjà était jalouse quand une fille m’approchait de trop près?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex   Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:24

    La jeune femme était perdue dans ses pensées, lesquelles s’égaraient au loin, près du lac. La jeune femme secoua la tête, dans l’espoir de revenir au moment présent. Dans les bras d’Alexander, la jeune femme se sentait vraiment bien, en sécurité. Mais il y avait cet article de Gossip Poudlard qui faisait vraiment peur à la jeune femme … peut-être Alexander avait-il vanté ses exploits à un de ses amis, lequel s’était empressé de répandre la rumeur jusqu'à GP ? Ou bien – cette pensée la fit grimacer – quelqu’un avait du les voir, et la rumeur était donc en train se répandre, doucement, elle allait bientôt pouvoir s’entendre à chaque couloir, à chaque lieu où elle se trouvait. La jeune femme soupira, et essaya de penser à autre chose. Le jeune homme passa soudain sa main dans ses cheveux, doucement, avec un geste si tendre que tous les élèves aux alentours devaient sans doute penser qu’ils sortaient ensemble. La jeune femme ne savait pas encore quoi en penser.

    ALEX. Hum, tu as déjà été jalouse quand une fille m’approchait de trop près?

    La jeune fille éclata de rire. Il avait dit cela d’un ton détaché, comme si il avait posé cette question avec un naturel déconcertant, comme si c’était une demande anodine, et non une question dont la réponse lui importait autant. Haley sourit de la fausse nonchalance du Poufsouffle et lui offrit un autre des ses sourires. La question était néanmoins difficile, et la jeune femme ne savait pas vraiment quoi lui répondre. A vrai dire, Haley n’était pas vraiment ce genre de fille qui pouvait éprouver de la jalousie, elle ne considérait pas qu’un homme pouvait lui appartenir – l’idée était même vraiment idiote – et par conséquent l’idée même de la jalousie lui était plutôt étrange. Non, la jeune femme n’était pas vraiment jalouse que d’autres filles lui adresse la parole – après tout, pleins de garçons faisaient de même avec elle – et n’était pas non plus du style à s’en sentir vexée.

    HALEY. Non, pas spécialement.

    La jeune fille lui offrit un de ses plus beaux sourires, puis commença à marcher à côté du jeune homme. Elle ne tenait pas en place, la Serdaigle, toujours à vouloir bouger, s’occuper … chaque minute d’inactivité qu’elle constatait lui faisait penser à une perte de temps. Et il y avait tellement de chose que la jeune femme avait envie de faire, de découvrir, de vivre …. Non, jamais quelqu’un ne pourrait voir Haley J. Cooper tenir en place plus de quelques minutes. Aussi la jeune femme secoua ses longs cheveux bruns, puis les ramena sur son épaule et commença à les tresser, tout en réfléchissant à la question qu’elle pourrait lui poser.

    FLASHBACK.

    Haley, toujours étendue sur le sol, leva les yeux vers les étoiles, une nouvelle fois. La soirée était vraiment très belle, la compagnie tout aussi agréable … Haley ne savait pas vraiment où tout cela aller les mener, eux qui n’avaient décidé de rien, eux dont l’idée même d’une idylle amoureuse n’avaient jamais effleurée leurs esprits. La jeune femme tendit une main, tâtonna quelques instants sur l’herbe, puis trouvant enfin la main d’Alexander, la saisit et enlaça ses doigts autour des siens. Non, elle ne savait pas vraiment où tout cela allait les mener, mais elle était sûre d’une chose, c’est qu’elle n’était absolument certaine de rien. C’était nouveau pour elle, tout ça, la tendresse, le cœur qui bat aussi, les regards tendres. La jeune femme avait la couleur d’une écrevisse, un rouge soutenue qui lui rosissait les joues et lui donnait chaud, à tel point que la jeune femme n’avait qu’une envie : se jeter dans le lac. Se levant en silence, la jeune femme tira le jeune homme par la main, l’entrainant vers le lac.

    HALEY. Alexander Livingston !

    La jeune femme rigola, tellement qu’elle en avait la tête qui lui tournait. Lui souriant, elle lui attrapa la main et se rapprocha de lui, un sourire malicieux sur les lèvres. Il était si innocent, qu’il ne la vit pas prendre appuie, poser ses mains doucement sur son torse et le pousser fermement, tout habillé, dans le lac. La jeune femme, tout éclaboussée par la chute de son ami, lui tira la langue et commença à l’éclabousser avec les mains en en rigolant. C’était vraiment une magnifique soirée. Et la vue était tout aussi magnifique, un petit Poufsouffle se débattant dans l’eau.

    FIN DU FLASHBACK.

    La jeune femme rigola doucement en se remémorant cette scène, puis tourna la tête vers son ami, avec qui elle avait envie de passer la journée. La colère qu’elle avait éprouvée peu avant s’était à présent entièrement dissipée, et la jeune fille ne pensait qu’à profiter de la fin de journée qui s’offrait à elle. Lui souriant, elle s’arrêta près d’une fenêtre et s’assit sur le rebord.

    HALEY. A moi. Raconte-moi ton meilleur souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex   Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guet-apens pour une explication méritée -- PV Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La douceur des dimanches [ Alex ]
» Codes pour vos fiches
» Codes pour vos fiches
» Harringston -- Pour une plume et de l'encre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤ L’intérieur de Poudlard├ :: Couloirs :: Salle Commune des Poufsouffles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser