Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un moment de repos [ June ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. Harwicks
Serpentard
Logan J. Harwicks

Nombre de messages : 9

Un moment de repos [ June ] Empty
MessageSujet: Un moment de repos [ June ]   Un moment de repos [ June ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37

    Il faisait sombre et humide, Logan Harwicks se trouvait des les cachots du château. Il venait de se disputer avec la bande de sa copine. Elle était présente et il savait qu'elle était en ce moment entrain de le suivre pour venir le rejoindre en secret comme à chaque fois. Le prince des serpentards avait l'impression de découvrir chaque jour de nouveaux passages secrets dans le château mais aussi et surtout dans les cachots. Sa curiosité était réveillé mais aussi et surtout il avait la possibilité de trouver un coin tranquille pour pouvoir être avec June sans être dérangé. En attendant sa venue logan parcourait les divers chemins tout en lisant un livre grâce à la lumière qui jaillissait de sa baguette. Logan était entrain de se documenter sur l'histoire de Salazar Serpentard. On ne savait pas grand chose sur lui, il était un homme plutôt discret surtout quand il choisissait de disparaître. Logan savait qu'il était à l'origine de la chambre des secrets, qu'il maîtrisait l'art de la legimentie et qu'il était un fourchelang. Le jeune sorcier rêvait de posséder ces pouvoirs ! Il avait envie de savoir mais surtout de pouvoir ! Posséder le monde était son plus grand rêve et il était prêt à tout pour réussir sa mission.

    Le serpentard regarda sa montre et il vit qu'il était en retard d'une dizaine de minutes. Il rangea donc la biographie et le journal intime de Salazar. Logan marchait d'un rythme soutenu. Cela ne le dérangeait pas, il était un sportif et faisait régulièrement du sport. Il était poursuiveurs dans l'ancienne équipe de quidditch. Maintenant il devait repasser les sélections. Mais le serpent était prêt car tout les jours il s’entraîne à faire de la musculation et tôt le matin il s’entraîne sur le terrain. Logan arriva en face de June, il était derrière elle, il avait éteint la lumière et rangé sa baguette magique dans sa manche. Il prit June par la taille et déposa un baiser sur sa joue. A son contact logan se sentit immédiatement bien. Il était comme détendu, dans un monde où régnait une chaleur agréable et relaxante.

    June, tu es magnifique.


    Logan embrassa plusieurs fois sa douce amoureuse et il lui fit un magnifique sourire. Dire que logan était différant avec june serait certainement vrai. Il n'a jamais voulu toucher avec ses mains un moldu jusqu'à présent. Et le voilà entrain d'en embrasser une. Elle était l’exception, son exception. Si un jour un serpentard s'en prenait à elle logan ne pourrait certainement pas contenir sa rage Malgré le sang froid et le masque qu'il utilise chaque jour. Logan se faisait du soucis pour sa petite amie étant donné qu'il sait que les gryffondor sont les premiers visés lors d'un affrontement. Il faisait généralement partie du groupe de serpentard qui lançait les premiers sorts. Il aimait balancer des sorts sur les autres maisons, il aimait les ridiculiser devant tout le monde que cela soit au quidditch, en cour ou bien lors de duels officiel ou non. Logan prit la main de June et il dit doucement.

    Suis moi j'ai trouvée un endroit où l'on ne sera pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Un moment de repos [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [ June ]   Un moment de repos [ June ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:59

    Une dispute assez violente avait éclatée. Encore une fois, il s’agissait de cette sale bande de Serpentard. Ils se croyaient toujours au dessus de tout, au dessus des autres. Parfois, June se demandait si cet aspect de leur personnalité ne venait pas d‘un traumatisme. Elle en avait parlé à Abigaël, qui soutenait que cet aspect, était le seul qu’ils possédaient. Dans des moments comme celui-ci, June ne rêvait que d’une seule chose, lui dire de réviser ses préjugés, parce que Logan ne se définissait pas qu’à sa maison. Son copain était considérer comme le « roi des Serpentards », tout le monde le craignait, et à son grand malheur, toutes les filles du château bavaient sur ses abdominaux. La jeune rouge et or en devenait presque jalouse, elle avait parfois envie de crier que ces abdominaux justement, lui appartenaient. Depuis quelques temps, cette jalousie amusante, c’était transformé en inquiétude. Logan devenait violent, l’insultant parfois. Heureusement, il ne lui avait jamais sortie « espèce de sang de bourbe » comme venait de le faire un de ses meilleurs amis. Mais cette situation lui trottait dans la tête, il y a seulement deux ou trois mois, jamais le Serpentard n’aurait agit de cette manière. Evidemment ces excès étaient rares, et June pensait que c’était normal. Après tout, au bout d’un certains temps, un couple doit bien connaitre des disputes.

    La jeune Gryffondor arpentait les couloirs, en directions de son rendez-vous secret. Ils étaient obligés de se cacher. Imaginez, le « roi des Serpentards » en compagnie de la sang de bourbe de Gryffondor ? Le château deviendrait étouffant, invivable, et Logan pourrait être envoyé je ne sais où. Il n’empêche, la jeune fille n’avait pas l’habitude de cacher ses sentiments, de porter un masque comme son copain, et l’envie lui prenait de tout crier sur le toit de Poudlard. Devoir mentir à ses amis étaient une chose vraiment difficile, surtout à Nathan, son ex copain toujours amoureux d’elle, qui souhaitait sans cesse recevoir une explication qu’elle n’était pas en mesure de lui donner. June arriva au lieu de rendez-vous. Logan n’était toujours pas là. June eu un léger soupir, lorsque qu’elle sentit deux bras lui entourer la taille, suivit d’un bisou léger sur la joue. Elle se retourna immédiatement, tous les petits problèmes auxquels elle venait de penser avait subitement disparu. Elle était en sécurité. Elle était avec Logan.

    Logan. « June, tu es magnifique. » La jeune fille sourit. Aujourd’hui, on était samedi. Et elle avait voulu faire plaisir à son amoureux alors elle avait mit une petit robe qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et elle avait laissé ses cheveux blonds retomber en petite boucle.
    June. « Chut, arrête de dire des bêtises. »

    La jeune fille se mit sur la pointe des pieds et embrassa une fois Logan. Puis il l’embrassa à son tour. Ce petit jeune dura bien cinq petites minutes, ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps. En plus, Logan était parti avant la fin de la dispute. Heureusement qu’il n’avait pas entendu son ami lui dire cet insulte horrible. Logan lui prit la main.

    Logan. « Suis moi, j’ai trouvé où l’on ne sera pas dérangé. » Toute excitée, la jeune fille lui emboita le pas, sa main dans la sienne.
    June. « J’espère que pour une fois, ce n’est pas un petit endroit miteux avec pleins d’araignées partout. Je veux un grand canapé moelleux où on pourra se bourrer de chocogrenouille au chocolat ! » Dit-elle en riant. Elle lui mordilla un peu l’oreille pour rigoler, sachant très bien qu’il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Harwicks
Serpentard
Logan J. Harwicks

Nombre de messages : 9

Un moment de repos [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [ June ]   Un moment de repos [ June ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:43

    J’espère que pour une fois, ce n’est pas un petit endroit miteux avec pleins d’araignées partout. Je veux un grand canapé moelleux où on pourra se bourrer de chocogrenouille au chocolat.


    Ralala les filles et leurs goûts de luxe. Logan qui aimait être toujours propre sur lui, il était très exigent sur sa tenue et cela ne le dérangeait pas de vivre dans ces cachots. Les coins sombres étaient les endroits favoris du vert et argent. Il ne pouvait vivre sans cela, il avait besoin d’être seul pour réfléchir et même tout simplement pour aller bien. Il y avait évidement un équilibre entre cette volonté et son obligation à apparaître souvent en public pour soigner sa réputation. Depuis tout petit le jeune sorcier a appris à bien se tenir mais aussi à avoir une discussion cultivé avec un individu. C'est vrai qu' à poudlard cela ne lui servait pas beaucoup à part avec les professeur et les serpentards ayant reçus la même éducation. Le serpent fit plusieurs virage main dans la main avec sa petite amie pour enfin arriver dans l'endroit qu'il avait trouvé peu avant. C’était un cul de sac en forme de T. Logan avait tourné à droite et ensuite il plaqua June contre le mur. Son mouvement était retenu pour ne pas lui faire de mal. Il posa alors ses lèvres sur le point faible de logan. Le cou de June. Il commença à déposer pleins de petits bisous tout le long de son cou puis il lui mordilla l'oreille.

    Si cet endroit ne te plaît pas on peut partir mais pour une fois qu'on est un peu seul toi et moi vaudrait mieux rester ici non ?

    Le prince des serpentards connaissait déjà la réponse. En effet, elle était comme lui, toute la journée ils doivent être des ennemies aux yeux de tous et parfois même ils doivent se disputer violemment. Logan sait que cela fait du mal à june il le voit bien. Pour lui cela ne lui fait ni chaud ni froid. Il était deux personne complètement différentes lorsqu'il est avec june ou devant tout le reste du monde. Toutes les plaisanteries portaient en son insu il ne les pensait pas et donc pour lui cela voulait strictement rien dire. Logan glissa ses bras vers les hanches de son amoureuse, il l'a rapprocha de lui et l'embrassa tendrement. Il était complètement fou de cette personne. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à elle. Elle faisait partie de lui et lui d'elle. Il n'avait jamais été aussi bien avec une personne et pourtant le vert et argent a eu beaucoup d'aventure durant son séjour à Poudlard. Mais avant il ne portait pas d'attention à sa compagne, il se moquait de ses petits caprices et lorsqu'il en avait marre d'elle et bien il l'a largué tout simplement.

    Je t'aime mon cœur. Maintenant trouves tu cette endroit plus propre ?

    Le sorcier sortit sa baguette et fit apparaître un fauteuil de la salle commune , il alluma les torches sur les murs, nettoya les toiles d’araignées et l'embrassa une nouvelle fois. Logan maîtrisait parfaitement l'art des sortilèges il était l'un des meilleurs de sa classe. Depuis quelques temps le jeune sorcier arrivait à faire des choses qui lui semblait trop difficile même pour lui. Et puis soudainement ce qui lui semblait difficile même pour un génie comme lui se transforma en une simple tache. Logan était fasciné par la magie parce qu'elle était infinie. Il pouvait toujours avoir quelque chose à découvrir pour son esprit dévoreur de savoir. Pour le moment son savoir était employé à satisfaire les désirs de June la reine de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Un moment de repos [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [ June ]   Un moment de repos [ June ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

    Logan montra à la jeune Gryffondor un endroit en forme de T. Malgré les toiles d’araignées, la moisissure et tout le reste. Elle fit un sourire à son amoureux qui avait du chercher un bon petit bout de temps cet endroit, même s’il connaissait par cœur une bonne partie des cachots. La preuve, c’est toujours elle qui se perdait lors de leur petits rendez-vous secret. C’est pour cela qu’elle préférait le rejoindre à la tour d’astronomie en pleine nuit ou dans les cuisines même si cela était beaucoup plus dangereux. Elle se remit une mèche de cheveux derrière l’oreille durant le lapse de temps qu’il fallut au blondinet pour la plaquer doucement contre le mur et l’embrassait dans le cou. Elle adorait ça, ses petits baisers à cet endroit lui procuraient des frissons partout et son copain le savait très bien. June passa la main dans les cheveux du jeune homme. Elle aimait sentir ses petites boucles, ses cheveux doux, qui le rendaient viril. Elle eut un léger rire à cause de toutes ses sensations. Le jeune homme s’arrêta un instant pour la regarder. Ses yeux étaient tellement profonds. La jeune fille pourrait se plonger des heures à l’intérieur. Elle regrettait de ne pas pouvoir le faire plus souvent, et Logan en avait parfaitement conscience.

    Logan. « Si cet endroit ne te plaît pas on peut partir mais pour une fois qu'on est un peu seul toi et moi vaudrait mieux rester ici non ? »

    Pour toute réponse, la jeune Gryffondor prit sa baguette, et jeta un sortilège d’illusion sur la toute petite entrée, ainsi personne ne pourrait les trouver. Elle attrapa la nuque du jeune homme, mettant une main sur son torse, et commença à l’embrasser tendrement, se laissant aller contre lui. Elle fixa son copain un instant. D’ailleurs, même si Logan détestait ce risque stupide, lorsque personne ne l’observait en cours, elle se prenait à le fixer, rêveuse. Un jour, sa meilleure amie, Abigaël, l’avait charrié à cause de ce comportement : « tu craques sur le prince des Serpentards, petite cachotière ! ». June s’était empressait de désapprouvée bien qu’elle avait eu très envie de tout lui raconter. Elle se demandait si Logan allait venir à la prochaine fête d’Abigaël. Son copain coupa ses pensées pour lui dire trois petits mots, qu’elle adorait entendre !

    Logan. « Je t'aime mon cœur. »
    June. « Moi aussi je t’aime mon Serpy préféré. » Dit-elle en lui déposant un baiser d’oiseau, le sourire aux lèvres. « Tu viens à la fête d’Aby demain soir ? Tu vas encore te faire draguer, et toutes les filles de Serpentard – et des autres maisons en passant – vont te dévorer des yeux. Les plus courageuses vont même t’aborder, et moi je vais devoir observer. J’en ai marre. »

    Jalouse ? Oui, dans des moments comme celui-ci elle l’était énormément. Etre obligé d’observer des groupies hystériques draguer son copain toute la soirée sans pouvoir bouger le petit doigt, la renait complètement dingue ! En plus, ces horribles Serpentards essayaient tout le temps de le tripoter. Il entendait toujours des « j’en ai marre » par ci, « j’en ai marre » pas là. Mais ces « j’en ai marre » était dit tout doucement, sur un ton mignon, ils n’étaient en aucun cas un reproche. Juste une manière pour dire, « disons-le aux autres ! », bien que June savait très bien la réponse. Logan avait très bien compris le petit jeu de la jeune fille et s’en accommodait à chaque fois avec un sourire, et June riait. Harringston regarda le chef d’œuvre de son chéri. Elle posa son sac pas loin du canapé, il se renversa légèrement faisant tomber le Gossip Poudlard et sa trousse mais rien de grave.

    Logan. « Maintenant trouves tu cette endroit plus propre ? »
    June. « Merveilleux. Surtout avec toi. » Puis elle poussa le jeune homme sur le fauteuil en l’embrassant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de repos [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos [ June ]   Un moment de repos [ June ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de repos [ June ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'art de June.
» June L. Harringston
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤ L’intérieur de Poudlard├ :: Cachots :: Recoins obscurs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser