Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard   Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:44


    Sacha H. Wells
    Crois en toi, surpasse toi et surtout ne baisse pas les bras car un jour ton tour viendra



    I N T R O D U C T I O N

    Nom : Wells
    Prénoms : Sacha Harper
    Surnoms : Harper (on l'appel souvent par son 2ème prénom)
    Âge : 16 ans
    Date de Naissance : 29 Mai
    Lieu de Naissance : Londres, St Mangouste pour être exacte
    Nationalité : Britanique
    Lieu de Résidence : Manchester
    Origines : Britanique
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Groupes Scolaires : 6ème année



    HISTOIRE
    CITATION.


    ‘Vous voulez une histoire les enfants? J’ai une ptite histoire pour vous…’

    Ce soir alors qu’il est tard je ne sais pourquoi les souvenirs de ma petite enfance me revienne en mémoire et j’ai comme une envie de les laisser me submerger.

    Ma vie commence il y a maintenant 16 ans de cela à l’hôpital magique de St Mangouste. Comme mes parents j’ai tout de suite montré une petite touffe de cheveux brune. Je faisais le bonheur de mes parents même si ils ne désiraient pas forcément avoir une enfant si rapidement, mais peu leur importaient j’étais leur ptite puce comme ils aimaient le dirent. Mais malgré tout l’amour qu’ils avaient à donner ils choisirent de ne pas ravoir d’autres enfants. De ce fait tout leur amour c’est concentré sur moi et je fus probablement trop gâtée…

    En effet en grandissant j’obtenais tout ce que je souhaité et si mes parents avaient le malheur de ne pas céder à mes caprices c’était sans exagérer la fin du monde. Donc autant dire que j’ai rapidement finit par devenir une peste, égoïste et sans trop de sentiments. Peut être que si j’avais eu une frère ou une sœur les choses auraient été différentes. Je ne me souviens que des rapides parcelles de mon enfance, comme des flashs.

    Tiens j’ai cette anecdote de la maternelle quand je me suis battue avec des fillettes de mon âge juste pour pouvoir avec le téléphone en plastique dans la maisonnette en bois. Et oui déjà toute petite j’étais une petite peste.

    Et puis les années passent, on grandis mais on ne devient pas plus calme pour autant. Mais malgré mon côté peste, j’ai toujours eu de l’amour à donner et à revendre. Serais-je enfin de compte qu’une fausse méchante? Peut être ou peut être pas… J’aime laisser le doute planer quand à mon caractère et ma personnalité, il est juste bon de savoir que j’ai horreur qu’on me contre dise, j’aime qu’on aille dans mon sens et c’est peut être pour cette raison que mes parents ont toujours dit oui à tout. Je ne serais pas capable de vous narrer tous mes souvenirs en revanche je peux vous lire quelques passages de mon journal intime.

    Ne me demandez pas pourquoi l’envie me prend de vous raconter ma vie au travers cet ancien journal, celui que j’écrivait quand j’avais une dizaine d’années. J’ai aussi cette envie de continuer à l’écrire moi qui ne pensais pas faire partie de ces filles qui s’imaginent qu’en écrivant tout leur problèmes (aussi pathétique soient-ils) disparaîtront. Mais il faut savoir regarder la vérité en face seul l’affrontement permet de résoudre les maux.

    Et si ma curiosité me poussait à relire les lignes écrites il y a des nombreuses années de cela?

    -Flash-Back-

    J’ai à l’époque entre 9 et 10 et comme tous les enfants de mon âge je passe mon temps à critiquer les adultes, tiens prenons ce passage :

    « Pfffff pourquoi moi j’ai pas le droit de regarder le film de ce soir? C’est tellement injuste, y disent à chaque fois que je suis trop petite, qu’il est trop tard, que c’est pas une film pour une fillette de mon âge, mais c’est injuste j’ai bientôt 10 ans je suis une grande fille maintenant, moi aussi je veux pouvoir aller au lit tard, discuter avec les grandes personnes qui viennent à la maison, j’en ai plus que marre de ces peluches et poupées, après tout moi aussi je suis une sorcière et j’irais même à Poudlard l’année prochaine. D’ailleurs pour montrer que je suis plus une petite fille j’vais tout jeter comme ça ils seront forcés de me faire une chambre de grande! »

    -Fin du Flash-Back-

    Je me souviens comme si c’était hier que mes parents m’’avaient sévèrement disputés pour cette mini-rébellion. Il est vrai que pour une enfant de mon âge j’étais bien exigeante et capricieuse ce qui n’a d’ailleurs pas énormément changé, j’aime obtenir ce que je convoite quitte à me montrer fausse et lèche botte.

    Passons quelques pages et arrivons à l’entrée à Poudlard, la voie 9 ¾, le Poudlard express…
    Mais se ne sont pas les années que je préfères nan être une gamine se faire marcher sur les pieds par les 6ème et 7ème année nan définitivement pas de bon souvenirs je me passerais volontiers de vous lire les passage avant ma cinquième année c’est une période à oublier même si j’avoue qu’en grandissant j’ai légèrement terrorisé les plus jeunes mais qu’importe je refuse de parler de ces années de cauchemar.

    Les pages défilent sans grand intérêt, mais si ça devient intéressant ces quelques pages relatent de ma cinquième année celle où si ma mémoire ne me fait pas défaut. Quinze ans l’âge des complexes…

    -Flash-Back-

    Et me voilà à vous parler de mes complexes, le mieux sera comme tout à l’heure de vous lire un extrait…

    « Et moi voilà moi, Sacha Harper Wells repoussé par l’élève que je convoité. Suis-je pas assez belle? Pas assez intelligente? Pas intéressante? Pourtant avec mon petit mètre soixante trois mais quelques cinquante kilos je ne pensais pas être repoussante, je suis pas trop grand, plutôt fine, mes cheveux sont longs, soyeux et légèrement ondulés, mes yeux bleu comme l’océan qui trahisse facilement mes sentiments, non définitivement je ne pensais pas être repoussante et pourtant… Malgré la mise à nue de mes sentiments, la prise de risque en laissant tomber mon masque il a rit, il c’est moqué de moi mais fort heureusement nous étions seuls dans un coin reculé. Oh bien sur j’ai eu des petits copains, mais jamais je n’étais tombé amoureuse, ils n’étaient que des jouets, des personnes de passage dans ma vie, mais LUI, comment l’oublier??? … »

    -Fin du Flash-Back-

    Que l’on peut être stupide à quinze ans, j’ai grandie depuis ce passage pathétique de ma vie; Et puis il y a bien d’autres charmant jeune homme à Poudlard et pas que dans ma maison d’ailleurs. Il a ce Serdaigle, Nathan me semble t-il, il est plutôt charmant pourquoi n’en ferais-je pas ma nouvelle proie? La difficulté est énorme mais j’aime les défis et celui est plus qu’intéressant à relever…

    Maintenant à moi d’écrire la suite de mon histoire, à moi de tracer ma route et ce n’est pas en replongeant dans le passé que les choses changeront…


    IRL
    CITATION.



    Surnom : Mimi, Nenette, Marionette --'

    Age : 21 à la fin de l'année

    Parlez-nous de vous : Y a pas grand chose à dire ^^

    Avancée de votre fiche : 90% manque plus que le RP

    Code du règlement : OK by Staff


Dernière édition par Sacha H. Wells le Sam 30 Juil - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard   Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:05

    Exemple de RP
    Se remémorer le passé pour ne pas oublier


    -Flash-Back


    « - Joyeux anniversaire Sacha! Onze quel belle âge pour commencer une nouvelle vie, une vie replie de magie. Puisque tu le sais cette année l’école de sorcellerie de Poudlard trouve ses portes. Et c’est d’ailleurs aujourd’hui que nous avons choisit de t’amener sur le chemin de traverse afin d’acheter tes fournitures mais surtout ta baguette.

    - Merci maman. Ma baguette? Enfin quand partons nous pour le chemin de traverse? Je veux qu’on parte maintenant, de tout façon il faut au moins la journée complète pour tous voir et faire tous les magasins!

    - Mais…

    - C’est mon anniversaire et je veux qu’on parte maintenant papa!

    - Très bien ma chérie. » Répondit la mère afin d’éviter une crise de sa fille 


    C ‘est comme ça qu’à 9h30 précise la famille Wells partis pour le chemin de travers. En premier lieu ils allèrent Chez Madame Guipure afin de trouver les robes de sorcière que Sacha porterait durant sa première années à Poudlard. Bien sur il n’y avait le blason d’aucune maison pour le moment, mais la fillette savait que dès qu’elle serait répartie cela changerait. Et bien qu’elle n’en parlait que peu elle espérait aller à Serpentard, elle avait toujours voulut aller dans cette maison, pour ce qu’elle représentait, pour la célébrité de certains de ses anciens élèves, même si les vieilles histoires se perdaient. Mais pour l’instant Sacha qu’elle devrait encore patienter quelques longues semaines avant de savoir.

    Pour l’heure il lui restait encore de nombreuses boutiques à faire et la prochaine sur sa liste n’était autre que le magasin de chaudron et chez l‘apothicaire. La liste de matériel étant assez longue Sacha ne s’attarda pas dans se magasin qui n’avait à ses yeux que peu de valeur, sans jamais avoir réalisé de potion la jeune fille savait que se ne serais pas une matière qui la passionnerait. En revanche elle avait hâte de faire son premier cours de sortilège. En effet Sacha pensait que ce devait être intéressant d’apprendre un tas de sorts tous plus utiles et intéressants les uns que les autres.

    Toujours est il que le temps commençait à passer et qu’il fallait aller chez Fleury et Bott pour pouvoir acheter les manuels exigés par chacun des professeurs. Ce fut le magasin qui ennuya le plus Sacha elle qui n’aimait ni lire, ni les livres autan dire qu’elle ne s’y attarda pas le moins du monde.

    Il ne manquait plus que la baguette. C’était ce que Sacha voulait faire en dernier, comme on dit il faut garder le meilleur pour la fin.

    C’est impatiente et les yeux brillant que Sacha pénétra chez le marchand de baguette. L’endroit était sombre et manquait de place, les baguettes s’entassaient dans leur boîtes et lorsque la future élève de Poudlard entra le vendeur la dévisagea.

    « - Vous venez pour votre première baguette?

    - Oui et j’espère trouver celle qu’il me faudra.

    - Je n’en doute pas Miss. »

    Le vendeur disparu alors derrière un rayon pour aller chercher une première boîte recouverte de poussière. Puis il sortit la baguette de sa boîte avant de la tendre à sacha.

    « - 28,7cm, bois de hêtre, crin de licorne. Qu’en pensez-vous? 

    - Je ne pense pas qu‘elle me convienne.»

    En effet la baguette n’eu aucune réaction dans les mains de Sacha. Le vendeur alla donc chercher une seconde boîte toute aussi poussiéreuse et la tendit à la jeune fille.

    « - 30,2cm, bois de hêtre également, souple, ventricule de dragon. »

    Lorsque Sacha se saisie de la baguette se fut une évidence c’était cela qu’il lui fallait. Elle fit un grand sourire au vendeur, le paya et sortie du magasin sa baguette précieusement rangée dans l’écrin toujours plus ou moins poussiéreux. Lorsqu’elle rejoignit ses parents la fillette leur fit signe qu’il était temps de rentrer.

    -Fin du Flash-Back-
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Créateur tout puissant
Staff

Nombre de messages : 3177

Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard   Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:13

    Bienvenue sur EP Very Happy

    Toute l'équipe du Staff te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
    Ta fiche est aceptée et un administrateur va désormais completer ton profil et déplacer ta fiche dans la partie PRESENTATION VALIDEE.
    Ton personnage rejoindra - avec ton caractère, ce n'est pas une surprise - la maison de SERPENTARD.

    Tu peux désormais aller creer ta FICHE DE RP's, ainsi que ta FICHE DE RELATIONS. N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à l'intrigue du forum. Tu peux à présent commencer à jouer ! Razz

    Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard   Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:18

Bienvenue Jolie jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard   Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:27

Bienvenue chère Camarade de Serpentard ! Il nuos faut un lien qui tue (y)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha H. Wells
Serpentard
Sacha H. Wells

Nombre de messages : 40

Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard   Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:36

Merci charmant (très charmant) jeune homme

Merci Amy
Oh oui faut un super lien =D
Revenir en haut Aller en bas
June L. Harringston
Gryffondor
June L. Harringston

Nombre de messages : 91

Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard   Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:46

    Bienvenue !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Empty
MessageSujet: Re: Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard   Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha H. Wells - Vie avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sixtyne-Il semblerai qu'elle soit ailleurs-UC
» Absence de Sacha =)
» Et, une citrouille ! - PV Sacha -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤Grimoire├ :: Choixpeau Magique :: Cérémonie de Répartition :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser