Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Epic.Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heures sombres se préparent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]   Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:44

La tour d'astronomie. Un des autres lieux fétiches de Nathan, il aimait s'y rendre pour méditer, pour réfléchir. C'était avec la bibliothèque et le terrain de quidditch, l'un des trois lieux qui lui avait permis de se construire, de se forger, de devenir l'homme qu'il était. C'est ici aussi qu'il avait eu son premier rendez-vous avec June, premier rendez-vous qu'ils avaient toujours tenu secret. June...ce nom lui paraissait de plus en plus ancien, surtout après la nuit qu'il avait passer quelques jours plus tôt. Il lui arrivait encore de se demander si ce n'était qu'un rêve. Il s'étaient réveiller tellement épanoui le lendemain, qu'il se poser la question. Ce qu'il avait vécu avec Haley dans la bibliothèque avait-il seulement était un rêve, ou une vérité magique qui l'emplissait de bonheur ? Il n'en était pas sûr, tout ce dont il était sûr c'était de la fin. Elle lui avait dit de fermer les yeux.... Elle avait du s'approcher, et disparaître très vite et en silence. Il avait ouvert les yeux, senti le goût des lèvres de Haley sur les siennes,et puis avait sourit, il était partit se coucher, le cœur léger. A présent il le savait. A présent il en était sûr, il aimait Haley. Il voulait de nouveau la serrer contre lui, il voulait sentir son odeur, il voulait l'embrasser. Mais depuis deux jours que cela s'était produit, il ne l'avait pas revu. Il ne l'avait même pas croiser.. L'évitait-elle ? Pensait-elle qu'elle avait fait une erreur en l'embrassant, en lui laissant l'espoir de croire ? Il n'en avait aucune idée c'était le fouillis dans son esprit. Il se dirigea vers le bord de la tour s'appuya contre un mur et regarda au loin. Il avait prévenu Candice qu'il venait se réfugier un peu ici pour méditer. Il lui avait bien sûr parler de tout ce qui s'était passer entre lui et Haley. Ils se racontaient tout lui et sa sœur, ils ne pouvaient s'en empêcher, la complicité entre ces deux là était bien trop forte.
Il s'assit alors sur le bord de la tour, balançant ses jambes dans le vide. Puis se mit à chanter

I dreamed I was missing
You were so scared
But no one would listen
Cause no one else cared

After my dreaming
I woke with this fear
What am I leaving
When I'm done here

So if you're asking me
I want you to know


When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed

And don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory

Leave out all the rest
Leave out all the rest
[End Chorus]

Don't be afraid
I've taken my beating
I've shared what I made

I'm strong on the surface
Not all the way through
I've never been perfect
But neither have you

So if you're asking me
I want you to know


When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed

Don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory

Leave out all the rest
Leave out all the rest


Forgetting
All the hurt inside
You've learned to hide so well

Pretending
Someone else can come and save me from myself
I can't be who you are


When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed

Don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory

Leave out all the rest
Leave out all the rest

Forgetting
All the hurt inside
You've learned to hide so well

Pretending
Someone else can come and save me from myself
I can't be who you are
I can't be who you are


Il se perdit dans ses pensées et regarda l'horizon, de là il voyait la forêt interdite, il voyait le terrain de quidditch, il voyait loin devant. Aussi loin qu'il pouvait, comme il le ferait avec Haley. Il était bien décider, la prochaine fois qu'il la verrait il irait de l'avant, il lui laisserais le temps qu'il lui avait promis, mais il devait lui dire tout ce qu'il ressentait. Il fallait que ça sorte. Il ne voulait plus perdre de temps, il ne lui restait que deux ans à Poudlard, deux ans de proximité sur avec les gens qu'il aimait, il était temps de les chérir encore plus qu'il ne le faisait déjà. Il repensa à sa demande d'amitié faite à June la veille, sourit, puis se reperdit au beau milieu de ses pensées, Nathan avait compris, il savait les choix qu'il devait faire. Ses pensées tournées vers la beauté des lieux qui l'entouraient changèrent vite, elles se tournèrent vers la personne qui venait de passer le pas de la porte quelques mètres en dessous de lui. Il se rappela cette phrase que leurs mère leur avait dit à lui et Candice :

Fermez les yeux... Imaginez vous en train de voler. Par dessus les terres, au delà des montagnes,. Là ou rêver n'est plus un pêchez et où les pêchers ne sont plus qu'un rêve.

Il repensa à cela tourna la phrase plusieurs fois dans sa tête, ferma les yeux, posa la main sur le manche de son balais qu'il venait de recevoir. Il l'avait mis de tel sorte à ce que personne ne puisse voir qu'il l'avais pris. Il inspira profondément, les yeux toujours clos. Toujours assis sur le rebord, il avança un peu ses fesses. Il sauta ....
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]   Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23

    CHARLIE. Où vas-tu encore Haley ? Tu es vraiment de plus en plus mystérieuse en ce moment … aurais-tu un rendez-vous ?
    HALEY. Rendormez-vous, mademoiselle l’indiscrète.

    Haley lui tira la langue, puis lui sourit avant de quitter le dortoir. Charlie se doutait sûrement de quelque chose, depuis qu’elle cette soirée dans la bibliothèque. Mais Haley ne voulait pas encore en parler, c’était trop récent, et puis ce n’était pas encore fait non plus. La jeune femme descendit les escaliers en souriant, elle était vraiment de bonne humeur ces derniers jours, probablement le fait que le week-end approchait. Non pas que la jeune femme n’aimait pas les cours – elle n’en faisait pas sa passion non plus, attention ! – mais elle avait trouvé cette semaine riche en émotions, et elle s’en trouvait fatiguée. Haley se dirigea vers la salle de bain. Accrochant son reflet dans une glace, la jeune femme, qui ne prenait pourtant que très rarement l’habitude de se maquiller, trouva qu’elle avait vraiment l’air d’une folle qui n’avait pas dormi depuis des jours. Avisant une quatrième année qui se maquillait généreusement – probablement pour un garçon – la jeune femme lui demanda poliment si elle pouvait lui en emprunter. Cette dernière accepta. C’était cela que la jeune fille appréciait beaucoup chez les Serdaigles, leur grande sympathie les uns envers les autres. Haley se maquilla donc, pas trop, pour ne pas surprendre les gens qu’elle croiserait, mais assez pour donner l’impression d’une fille qui prenait soin d’elle, d’une jeune femme pétillante et qui croquait la vie à pleine dent. Car c’était exactement l’état d’esprit de la jeune femme : carpe diem. Souriant à son reflet – ce qui était vraiment rare – la Serdaigle se trouva assez jolie, ce qui n’était pas souvent l’impression qu’elle avait d’elle-même.

    HALEY. Merci bien !

    Elle adressa un nouveau sourire à la quatrième année, laquelle ne lui répondit pas car elle avait la bouche ouverte pour se mettre du mascara. La jeune femme réprima un sourire, puis sortit de la salle commune. Elle avait vu Nathan en sortir quelques instants auparavant et, pour changer, elle avait envie de le retrouver. Lui l’avait bien fait la nuit dernière, et il lui avait même vraiment peur. La jeune fille s’arrêta un moment. Elle ne savait pas vraiment où aller, mais était bien tenter par la tour d’astronomie. Comme cela, elle ferait d’une pierre deux coups. S’il n’y était pas, elle aurait une vue complète sur le parc du château, et pourrait donc s’assurer de savoir si Nathan y était. Sinon, elle irait faire un tour à la bibliothèque. Et si elle ne le trouvait pas – la jeune femme grimaça à cette idée, et bien elle n’aurait qu’à retourner dans la salle commune et s’asseoir sur les marches du dortoir des garçons afin d’attendre son retour. Fredonnant une chanson, la jeune femme monta gaiement les longues marches qui permettaient d’accéder à la tour d’astronomie. Elle se rappelait encore ce vol de balais que June et elle avait partagée lors de leur première année, une soirée magnifique qui resterait à jamais graver dans ses souvenirs. Son père aurait vraiment adoré, car le vol en balais était une des rares choses qu’il tolérait de faire. Haley tenait beaucoup de son père, en effet, tous deux avaient une passion pour le ciel et les étoiles, ainsi que ce gout poussé pour la liberté. Alors qu’elle arrivait en haut des marches, la jeune femme s’aperçut qu’elle n’était pas la seule à fredonner une chanson. Un peu plus loin, se mêlant au vent, une voix qu’elle ne connaissait que trop bien s’élevait.

    Forgetting
    All the hurt inside
    You've learned to hide so well

    Pretending
    Someone else can come and save me from myself
    I can't be who you are
    I can't be who you are

    La Serdaigle sourit, et s’approcha de Nathan en silence. Il lui avait manqué, même si c’était sa faute s’il ne s’était pas croisé depuis quelques jours. En effet, Haley avait voulu se donner le temps de réfléchir, histoire de savoir ce qu’elle voulait vraiment. Alors qu’Haley allait passer sa main dans les cheveux du jeune homme – elle en avait envie depuis le début de la journée – elle le regarda basculait en avant. Poussant un cri de stupeur, la jeune femme attrapa Nathan par les épaules et le tira violement en arrière, lui empêchant une chute qu’elle devinait mortelle. Avait-il perdue l’esprit ? La force que la jeune femme avait mis dans son sauvetage était telle qu’elle bascula en arrière et tomba sur les fesses. Folle de rage, elle regarda le jeune homme qu’elle avait envoyait plus loin, hors de danger.

    HALEY.Tu es complètement fou Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]   Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:31

Au moment de tomber Nath sentit deux mains l'empoigner au niveau des épaules et le retirer vers le haut. Une fois remonter il se retourna et vit que c'était Haley qui l'avait rattraper. D'où sortait-elle cette force ? Sûrement une poussée d'adrénaline quand l'on voit quelqu'un de proche, quelqu'un qu'on aime en danger. Il avait son balais dans la main, son Éclair de Feu 2 il le posa contre le mur et regarda Haley sans savoir comment réagir. Il voulait la prendre par la taille, l'embrasser, mais il ne ferait rien de cela. Il lui laisserais du temps il lui avait promis, si l'un des deux devait un jour faire le premier pas ça ne serait en aucun cas lui. Nathan était un garçon protecteur, Haley le savait, et il ne comptait pas casser son image. Il se retrouvait là face à Haley qui en guise de bonjour lui lança un :

Tu es complètement fou Nathan !

Elle n'avait sûrement pas vu le balais qu'il tenait dans ses mains, en essayant de le cacher. Là il se sentait encore plus bête, il ne l'avait pas revu de la journée et elle tomber sur lui au moment lui même tenter un saut du haut de la tour d'astronomie. Il voulait réaliser cet exploit depuis un moment avec un balais exceptionnel, il l'avais reçu dans la journée par hibou postal, il s'était alors dit que c'était le moment. Haley l'en avait empêcher, devait-il la remercier ? Ou simplement ignorer ce qu'elle avait fait.. Il opterait pour la deuxième solution faire comme si de rien était.

Salut Haley, tu vas bien ?

Il se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur la joue.

Tu as passer une bonne journée ?

Il ne savait pas quoi dire, tant qu'il ne saurait pas ce que pensait Haley, il resterait quelques peux bloquer. Il lui lança un sourire un peu gêner avant de dire :

C'était un rêve hier soir ? Tout s'est-il vraiment passer comme je m'en rappel Haley ? En tout cas j'y ai repenser tout la journée, si c'est bien vrai je pense tout ce que je t'ai dit. Je ne sais pas non plus si tu es là pour me donner une réponse, mais je m'y suis préparer, qu'elle quelle soit, je l'accepterai. Si tu veux encore réfléchir oublie simplement ce que je viens de te dire et parlons d'autre chose, car je m'emporte sûrement pour rien.

Il ne savait pas pourquoi il venait de débiter tout cela, mais c'était fait, les mots n'étaient pas des choses que l'on pouvait rattraper après leur envol, ils s'étaient déjà nicher dans l'oreille de Haley dont il attendait la réponse avec impatience.
Là pour le moment ce qu'il voulait c'était prendre Haley par la main lui dire de monté sur le balais avec lui et aller survoler la forêt interdite et le parc du château. Il la regarda, un regard tendre et lui dit :

Un petit tour de balais ? .
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]   Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:44

    NATHAN. Salut Haley, tu vas bien ?

    La jeune femme était hors d’elle. Il avait dit ça comme s’ils s’étaient croisés simplement dans un couloir, comme s’il n’y avait rien de bizarre qu’il s’était produit avant. La jeune femme avait les yeux écarquillés, la bouche ouverte. Elle fixait Nathan comme une moldue aurait fait si elle avait découvert la magie d’un jour à l’autre. Non, il était vraiment gonflé de lui répondre uniquement ça. Néanmoins, la jeune femme s’aperçut qu’il tenait quelque chose dans sa main, quelque chose qui avait tout l’air d’être … un balai. Le jeune homme voulait donc tester son nouveau balais … quelle drôle de coïncidence, quand on sait que c’est exactement ce qu’Haley adorait faire lorsqu’elle en avait un nouveau. Se laisser tomber de la tour, et enfourcher son balai au dernier moment, afin de survoler le lac, le parc, la forêt … et d’avoir l’impression de voler, d’être un oiseau qui aurait déployé ses ailes au dernier moment.
    La jeune femme le fusilla néanmoins du regard : il lui avait vraiment fait peur, ce qui commençait à être une fâcheuse habitude entre eux.

    HALEY. Ça irait mieux si tu ne m’avais pas flanquer une horrible peur ! Mais ca ne va pas bien, Nate !

    Haley lui sourit néanmoins, elle était heureuse de le revoir, et aussi très contente que cela soit un simple mal entendu, et que le jeune homme ait juste voulu faire un tour de balai et non … la jeune femme ne voulait pas y penser. Elle regarda le jeune homme, qui lui aussi faisait de même, et qu’il semblait même y prendre beaucoup de plaisir. La jeune femme rougit, et s’assit à ses côtés, en lui souriant. Elle repensa à l’autre soir, dans la bibliothèque, et elle ferma les yeux, se demandant si tout cela avait réellement un sens, cela avait été un peu comme une sorte de rêve, quelque chose qu’elle avait eut l’impression d’imaginer. Mais la jeune femme savait que cela n’était pas dans sa tête, elle le savait à la façon dont Nathan la regardait, à la façon dont il observait la façon dont elle se déplaçait, à la façon dont il la dévorait des yeux. Il déposa un baisé sur sa joue.

    NATHAN. Tu as passé une bonne journée ?

    La jeune femme lui adressa un sourire, puis hocha la tête, sans plus s’étendre sur le sujet. La journée avait été longue, pleins de cours très ennuyeux, sauf peut-être celui de métamorphose, où la jeune femme avait une fois encore excellée. Cette petite satisfaction personnelle lui arracha un petit sourire, et la jeune fille se replongea dans ses pensées. C’était une belle soirée, une de celle où il faisait bon de venir à la tour d’astronomie. C’était une tradition chez les Serdaigles, dont la salle commune était près, de venir ici par de belles soirées pour venir admirer les étoiles, et pour ressentir cette impression merveilleuse que si l’on tend le bras on pouvait toucher la lune et effleurer les étoiles. La jeune femme était complètement perdue dans ce ciel oh combien éblouissant, sans s’empêcher de penser que son père aurait vraiment adoré être ici, avec elle. S’il avait été à Poudlard, elle était certaine que ce lieu aurait aussi été son préféré.

    NATHAN. C'était un rêve hier soir ? Tout s'est-il vraiment passé comme je m'en rappelle Haley ? En tout cas j'y ai repensé toute la journée, si c'est bien vrai je pense tout ce que je t'ai dit. Je ne sais pas non plus si tu es là pour me donner une réponse, mais je m'y suis préparer, qu'elle quelle soit, je l'accepterai. Si tu veux encore réfléchir oublie simplement ce que je viens de te dire et parlons d'autre chose, car je m'emporte sûrement pour rien.

    La jeune femme le regarda, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, ni ce qu’elle en pensait, elle était complètement perdue. Et puis, il y avait aussi cet article de Gossip Poudlard, qui lui faisait vraiment peur, elle avait peur que tout le monde découvre ce qu’il s’était passé, il y a des semaines, bien avant la soirée avec Nathan. Non, la jeune femme avait vraiment envie de découvrir quelle fille de Poudlard s’amusait à raconter des choses sur tout le monde, et surtout par quels procédés elle se débrouillait pour le faire. La jeune femme croisa le regard de Nathan, ce qui n’eut pour effet que la perdre un peu plus. Heureusement, le jeune homme lui avait laissé le choix de répondre, et la jeune femme tenait à prendre son temps, afin d’avoir les idées au clair.


    NATHAN. Un petit tour de balais ?

    Le sourire revint immédiatement à la jeune femme, qui sourit et se laissa glisser sur le balai à côté de Nathan. La jeune femme s’accrocha à la taille du jeune homme, lui sourit, puis lui souffla à l’oreille.

    HALEY. Montre-moi un peu ce que ce balai à dans le ventre ! Et non, tu n'as pas rêvé la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]   Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:26

Nathan avait parler comme si de rien était. En revanche cela n'avait pas l'air d'avoir plu à la gentille Haley. Elle paraissait tout de même rassurait, mais était hors d'elle. Un sourire qui caché de l'énervement, un énervement profond, sûrement du à la frayeur que Nath avait put lui causer avec son semi-saut qu'il venait d'effectuer de la tour d'astronomie. Il essaya de détendre l'atmosphère en souriant et en disant :
Écoute, tu crois vraiment que j'aurais risqué ma vie inutilement, alors que tu as enfin réussi à me redonner le sourire.

C'était bel et bien vrai. Sans elle Nathan aurait beaucoup plus de mal à remonter la pente. Il n'oser s'imaginer ce qui se passerait s'il se retrouver seul maintenant, si elle l'abandonnait, son petit monde qu'il était en train de construire, son refuge de paix, s'effondrerait et le laisserai dans le désarroi le plus total. Il replaça son regard sur le visage de la jeune fille qui fit de même et sembla se détendre un peu. Il n'aimait pas la voir en colère, elle l'effrayait un peu certes, mais il s'en voulait un peu. Il lui proposa alors un petit tour de balais qu'elle accepta avec un :

Montre-moi un peu ce que ce balai à dans le ventre ! Et non, tu n'as pas rêvé la nuit dernière.

Les 7 derniers mots lui mirent du baume au cœur, il n'avait pas rêver, elle l'avait donc embrasser avant de partir, de s'éclipser, de s'envoler de disparaître, jusqu'à quelques minutes avant qu'elle ne s'assoit sur le balais. Dès le moment ou elle se posa délicatement derrière. Il tapa légèrement du pied sur le sol pour décoller. Il sentit les bras de Haley qui passaient délicatement autour de sa taille. Il sourit, un sourire puissant, qui avait une valeur immense à ses yeux. Quelques jours auparavant sa sœur, Candice, lui disait encore :

DÉBUT DU FLASHBACK

Mais si tu sens que tu l'aimes qu'attends-tu pour lui dire Nathan ? J'en ai marre de te voir avec cette tête, ou est passer ce garçon si souriant que l'on connaissais ? June n'est pas parti avec et je le sais... Il se passe quelque chose, il y à un truc qui ne va pas avec toi en ce moment, et je compte bien découvrir ce qu'il se passe.

Nathan, savait très bien que sa sœur avait raison. Elle était la seule personne capable de l'aider, capable de lui remonter le moral en ce moment. En réalité il y en avait bien deux autres, mais elles lui faisait peur. Il y avait June tout d'abord, qui l'avait quitter il y a peu de temps. Et il y avait aussi Haley, mais ses sentiments pour elle le trahirait. Il releva les yeux vers sa sœur.

Candice... J'ai besoin d'aide....

FIN DU FLASHBACK

Une larme coula sur la joue de Nath, non pas à cause du vent et de la vitesse surprenant de ce balais, mais à cette pensée. Il redescendit quelque peu vers le sol, puis atteint le lac dont il transperça la surface du bout de son pied. Avant de redresser la pointe de son balais pour se diriger vers la forêt interdite. Il la survola, et les lignes d'horizon commencer à rosir, le soleil se coucher. Nathan n'aurait pu rêver mieux pour passer un moment avec la jeune serdaigle. Il ne savait toujours pas sa réponse, même si elle l'avait mis sur une bonne voie, mais rien n'était sûr, elle il ne voulait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Cooper
Serdaigle
Haley J. Cooper

Nombre de messages : 34

Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]   Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:57

    « Il y a ce moment de doute aussi, ce petit instant d’incertitude. On se remet en question, plus ou moins en s’affolant. Finalement, peu importe peu le nombre de fois, jamais on ne se sent réellement près. Car tout ne dépend pas de nous, on n’aura pas le droit à une seconde chance. Un premier baiser, on le sait, c’est important. Tout s’embrouille dans notre tête, et notre ventre se noue lui aussi. C’est souvent à ce moment là, pendant que l’on est plus sûr de rien, que l’autre se décide enfin à s’avancer.

    Les questions flottent encore dans notre esprit que le monde s’évapore déjà peu à peu. C’est l’inconnu qui produit cette sensation, cette dangereuse impression que l’on ne sait pas où l’on va. Pourtant, on se sent planer. Pas comme dans les airs, non c’est plutôt une sorte de brume enivrante qui brouille nos sens, écumant peu à peu tout ce qui ne se rapporte pas à la personne en face de vous. Et soudain, le doute nous lâche et on s’envole. La peur se transforme en impatience, l’incertitude en insouciance. Il se rapproche de nous, doucement, et effleure nos lèvres. C’est fini, on le sait, le meilleur est déjà pris. Plus jamais aucun de ses baisers n’aura cette saveur inconnue. Maintenant, le chemin est balisé, on sait où l’on va, comment faire, ce que l’on va trouver au bout de la route. Par la suite, on se pleins parfois de cette fameuse routine, du manque de nouveauté dans une relation. Finalement, on aura beau recherché ce petit moment, le secret est bien gardé. C’est à l’aube des relations qu’on le trouve, et c’est pour ça qu’il est unique. Le soleil est levé à présent, et le secret de cet instant est bien gardé. Finalement, tous les autres baisers seront une quête pour le retrouver. »

    NATHAN. Écoute, tu crois vraiment que j'aurais risqué ma vie inutilement, alors que tu as enfin réussi à me redonner le sourire.

    La jeune femme était bien, la tête posée contre le dos du Serdaigle. Ils allaient à une vitesse folle, se baladant au dessus du lac, du parc et, enfin, de la forêt interdite. La jeune femme avait vraiment l’impression de voler, et elle laissa échapper un petit rire, un rire léger qui se mariait à merveilles avec la situation. Son cœur battait fort, très fort, et la jeune femme sentait que cela allait encore être une merveilleuse soirée. Oh, bien sûr, le concierge ne serait pas vraiment ravie de s’apercevoir que deux élèves sérieux comme Nathan et elle s’était mis en tête de sortir quasiment chaque soir pour aller on ne sait où. Mais pour une fois, notre Serdaigle s’en fichait éperdument. Elle passait une excellente soirée. La jeune femme enroula ses mains autour de la taille du jeune homme, un peu plus fort lorsque celui-ci accéléra. Nathan avait vraiment eut raison de faire acquisition de se balai, ce balai qui les propulsait avec une force inattendue, presque herculéenne, comme si des dizaines de câbles d’aciers les tirer vers l’avant. La sensation était tellement enivrante, tellement rare que la jeune femme en avait presque les larmes aux yeux.

    HALEY. Non, mais j’ai quand même eut peur. Tu n’aurais pas ressenti cela, toi, si je m’étais penchée si bas vers le sol, et que tu aurais eu l’impression que je basculais vers une chute sans fin ?

    La jeune femme avait murmuré cela d’une voix douce, à peine perceptible avec ce vent violent qui lui fouettait les joues jusqu’au sang. Haley avait froid, mais elle s’en fichait, même si elle devait être clouée au lit pour les jours à venir. La jeune femme regardait le paysage, ce paysage magnifique qu’elle espérait pouvoir un jour montrer aux gens qu’elle aimait, notamment son père, que la Serdaigle aimait par-dessus tout. Resserrant son étreinte autour de la taille de Nathan, la jeune femme ferma les yeux et s’imagina qu’il n’y avait aucun balai, rien entre elle et le ciel, et les nuages. Elle aurait tellement aimé pouvoir s’envoler. Ouvrant les yeux soudainement pour faire par de son envie – qu’elle savait partagée par Nathan – à son ami, la jeune femme eut le temps d’entrevoir une larme accrochée par un rayon de la lune, qui avait brièvement éclairé le visage du beau Serdaigle. La jeune femme se mordit la lèvre – une manie qu’elle tenait de sa mère – et se sentie vraiment idiote, elle faisait vraiment du mal à beaucoup de personnes, en ce moment, et Nathan ne méritait vraiment pas cela. Toute triste, la jeune femme relâcha son étreinte et, de sa main à présent libre, essuya la larme unique qui coulait sur la joue de Nathan. Elle n’avait vraiment pas envie de le voir pleurer ce soir, dans un moment aussi magique que celui-ci.

    HALEY. Je ne suis vraiment pas un cadeau, pas vrai ?

    Le visage de la jeune femme s’assombrit, et soudain, elle sentit que cette soirée ne s’annonçait pas si bien que cela. Pourtant, tout avait si bien commençait ! Les yeux perdus dans le vague, la jeune femme se laissa aller à son tour à la contemplation du lac, où Nathan les ramener, en frôlant la surface. Le regard rivé sur le lac, la jeune femme regardait cette jeune fille, dans le lac, qui lui ressemblait trait pour trait, et dont les larmes commençaient à glisser sur son visage. Elle connaissait ce reflet : c'était le sien, triste d'avoir fait pleurer quelqu'un à qui elle tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Williams
Serdaigle
Nathan L. Williams

Nombre de messages : 116

Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]   Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:34

Haley venait d'essuyer la larme qu'il avait sur la joue. Il n'en revenait pas, il avait essayer de se cacher, mais sans succès, la demoiselle sur son balais le connaissait que trop bien. Ils survolaient à présent le Lac qui tirait vers l'horizon, tout deux étaient bien. Il passa un moment magique et ne voulait rien gâcher. Il était sûr que Haley passait un aussi bon moment que lui, étant donner la pression qu'elle exercée sur lui, elle paraissait être un peu tendu. Il tourna alors son visage vers elle puis s'aperçut d'une chose. Elle pleuré. Il pensa d'abord que c'était à cause de la vitesse, le vent dans les yeux, sans lunettes, avait souvent cette effet, là. Mais quand il vit son regard ses traits tirés, son regard perdu vers l'eau du Lac. Il redressa le balais, puis se dirigea vers le bord du lac. Il se posa descendit du balais, finit de sécher ses larmes et regarda Haley droit dans les yeux en la prenant par les épaules.

Haley... Haley.. tu es un cadeau, tu es le plus beau que j'ai pu avoir cette dernière année. Cette larme que tu as vu coulée sur ma joue. Cette larme n'as pas grand chose à voir avec toi. C'est juste que j'ai eu une année difficile tu comprends. Et...

Il la regarda, un regard aussi pesant que le moment. C'était très difficile de vivre un moment comme celui-là. Il tendit la main vers le visage de la jeune serdaigle puis essuya une par une ses larmes. Comme si son geste allait petit à petit expulser la tristesse du corps de Haley. Il ne voulait pas la voir comme ça, c'était difficile. Ce qu'il avait imaginer quelques minutes plus tôt, comme une balade romantique, un moment privilégié, une dose de bonheur à l'état pur. Tout cela finirait par se transformer en cauchemar. Un frisson lui parcouru le dos, le froid commencer un peu à descendre sur le plancher des vaches. Il prit Haley dans ses bras, le froid étant un aussi bon prétexte que le réconfort, la frictionna légèrement puis lui déposa un baiser sur le front.

Ne te fais pas de mauvais sang Haley, ne t'inquiète pas. Et surtout ne pleura pas, surtout pas pour moi je n'en vaut pas la peine.

Nath s'en voulait au plus au point il la lâcha, puis s'assit à coter des pieds de la jeune femme. Il prit un galet qu'il jeta dans le lac pour faire des ricochet. Il fit de même avec un autre, puis un autre puis comme par enchantement retomba dans un souvenir.

DÉBUT DU FLASHBACK

Nathan et Candice avait appris depuis plusieurs jours qu'ils étaient des sorciers. Ils n'en revenaient pas et passer énormément de temps seulement tout les deux. Un jour, exactement une semaine après avoir appris la nouvelle, ils avait décider de se rendre à l'étang pas très loin de chez eux. Ils étaient partis à bicyclette tous les deux en chantant. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Une fois arriver sur les bords de l'étang il s'étaient assis tout les deux et avaient commencer à discuter de tout et de rien, à refaire le monde. Ces deux-là formaient une paire très intéressante. Puis leur discussion vira sur leur nouvelle condition.

Candice : Tu sais Nathan, notre vie va changer énormément à partir de maintenant. Nous ne serons plus jamais les mêmes. Nous verrons que très peux nos amis, voir jamais, il serait peut-être temps de dire au revoir à tu sais qui.

Nathan : Oui je m'en suis rendu compte hier soir. J'ai fait un rêve étrange, et je me suis dit qu'il était temps de dire au revoir à Judith.


Candice : Vous êtes amoureux depuis si longtemps, ca va te faire bizarre. Ça va me faire bizarre, te voir sans-elle. Mais qui sais, tu trouveras peut-être une sorcière à ton goût.

Nathan lui sourit, elle avait raison. Depuis qu'ils étaient à Liverpool, c'est à dire un an, Nathan avait une petite amie, ou plutôt une amoureuse. Pour un garçon arrivant sur ses dix ans le terme collait bien mieux.

Nathan : Mon rêve portait justement la-dessus. Tu vois, je me dis que ca va être difficile, nous ne connaissons rien au monde de la magie, nous serons sûrement exclue, et si nous ne trouvions pas d'amis ?


Candice : Nathan, nous sommes des Williams, écoute ce que papa nous dit. Même dans la solitude la plus extrême un Williams n'est jamais seul. Moi j'aime bien ce qu'il dit et je pense qu'il à raison.

Nathan sourit. Elle avait raison.

FIN DU FLASHBACK

Nathan redressa les yeux vers Haley lui tendit la main et lui dit :

Viens t'asseoir avec moi s'il te plaît Haley.

Il savait comment s'y prendre, il lui avait promis de ne pas accèlerer les choses, mais il l'aimait et il fallait à tout prix qu'elle le sache. Pendant qu'elle s'assit, Nathan attrapa son pendentif en forme de N qu'il avait autour du coup.


DÉBUT DU FLASHBACK

Nathan était dans le parc central de Liverpool. Il était assis sur un banc, il attendait. Il vit au loin arriver la petite brune, en jupe plissée. Il lui sourit l'attrapa par la main et lui déposa un baiser sur la joue.

Judith : Tu vas bien Nathan ?


Nathan : Oui et toi Judith ?

Judith : Très bien, elle lui sourit et lui pris la main. Maman dit que tu peux venir goûter à la maison ce soir.

Nathan ne savait pas comment réagir. Il avait 9 ans et demi, et un discours de rupture était toujours difficile. Il ne savait pas comment aborder la chose.

Nathan : Judith, je dois te dire une chose.

Judith : Avant que tu me dises quoi que ce soit, je voulais t'offrir ça.

Elle lui tendit alors un paquet. Cette scène resterait graver à jamais dans la mémoire de Nathan. Il ouvrit le paquet et découvrit un magnifique collier avec un pendentif en forme de N. Il ne doutait pas de sa valeur vu les origines de la jeune fille. Une larme coula le long de sa joue. Judith attrapa le collier et le mit autour du cou de Nath.

Judith : Je sais ce que tu va me dire, et je veux que tu sache une chose... Je t'aimerais toujours.

Elle lui avait déposer un baiser sur la joue, s'était levée, et il ne l'avait jamais revu. C'était une des dernières fois que Nathan avait pleurer. Les deux autres était quand June le quitterai 7 ans plus tard et quelques mois après quand il ne saurait que faire dans sa relation avec haley.

FIN DU FLASHBACK


Nathan détacha délicatement le collier qu'il avait autour du cou et le passa autour du sien.

Je ne sais pas si je suis la cause de ton état, mais prends ceci. Il y a mon initiale mais ce n'est pas un signe d'appartenance. Ce collier ma énormément aider à surmonter un grand nombre d'épreuve et j'espère qu'il fera de même avec toi. Crois moi il compte pour moi, mais s'il est autour du cou de quelqu'un que j'aime, alors ça me va. Haley, même si tu me dit que tu ne veux pas de moi, sache que je serais toujours là pour toi, même si au début ce sera dur a digérer, mais j'ai appris à me méfier.

Il s'arrêta.

Un jour on m'as dit : Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. Je me suis déjà fait à l'idée qui se passerait rien et je me suis rendu compte que je t'aimerais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]   Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans ses pensées -- PV Haley [<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haley J. Cooper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic.Poudlard :: ┤ L’intérieur de Poudlard├ :: Tours de Poudlard :: Tour d'Astronomie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser